ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BB demande à Carla Bruni de convaincre Sarkozy...

Aller en bas 
+2
Caro
arnelae
6 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

BB demande à Carla Bruni de convaincre Sarkozy... Empty
MessageSujet: BB demande à Carla Bruni de convaincre Sarkozy...   BB demande à Carla Bruni de convaincre Sarkozy... EmptySam 18 Juil - 17:25

Anticorrida: Brigitte Bardot demande à Carla Bruni de convaincre Sarkozy

L'actrice, qui est devenue l'une des plus célèbres protectrices des animaux, a écrit une lettre à l'épouse de Nicolas Sarkozy. Brigitte Bardot lui demande de convaincre son mari d'interdire les corridas.


Dans une lettre ouverte, Brigitte Bardot demande à Carla Bruni-Sarkozy de convaincre le chef de l'Etat d'interdir les corridas.

"Si vous pouviez convaincre votre mari de refuser les corridas, cet abominable spectacle de mort, en lui disant : +quelqu'un m'a dit que la mort d'un animal torturé ne doit plus être admis en France+", écrit Brigitte Bardot qui, au passage, souhaite une bonne fête, en ce 17 juillet, "à la si belle première dame de France".

Dans cette lettre, l'actrice félicite aussi Carla Bruni-Sarkozy qui s'est récemment prononcée contre le port de la fourrure animale. "Merci de refuser la fourrure ! Si vous saviez à quel point cette prise de position est importante dans le combat que je mène depuis tant d'années", ajoute Brigitte Bardot.

Sollicitée récemment par la PeTA, la fondation américaine pour la défense animale, Mme Bruni-Sarkozy a fait savoir "qu'elle ne porte, n'achète, ni ne possède de fourrure".

"Tous les créateurs qui me prêtent gracieusement des vêtements pour mes apparitions publiques pourront vous confirmer que je n'accepte pas la moindre pièce de fourrure sur mes tenues", précise l'épouse du chef de l'Etat selon le site de la fondation.

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

BB demande à Carla Bruni de convaincre Sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: BB demande à Carla Bruni de convaincre Sarkozy...   BB demande à Carla Bruni de convaincre Sarkozy... EmptySam 18 Juil - 18:54

de bonne foi ou non, c'est son discours et l'impact qu'il peut avoir qui compte.
et si effectivement elle pouvait donner suite à cette lettre, ce serait chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

BB demande à Carla Bruni de convaincre Sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: BB demande à Carla Bruni de convaincre Sarkozy...   BB demande à Carla Bruni de convaincre Sarkozy... EmptySam 18 Juil - 20:07

Oui ce serait bien que Bruni le fasse et réussisse BB demande à Carla Bruni de convaincre Sarkozy... Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
Invité
Invité




BB demande à Carla Bruni de convaincre Sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: BB demande à Carla Bruni de convaincre Sarkozy...   BB demande à Carla Bruni de convaincre Sarkozy... EmptySam 18 Juil - 20:53

J'ose espérer qu'elle en parlera à son mari, ça oui. Du reste, malheureusement, je ne suis pas très optimiste quant au résultat. Enfin, espérons...
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

BB demande à Carla Bruni de convaincre Sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: BB demande à Carla Bruni de convaincre Sarkozy...   BB demande à Carla Bruni de convaincre Sarkozy... EmptySam 18 Juil - 23:19

Caro a écrit:
de bonne foi ou non, c'est son discours et l'impact qu'il peut avoir qui compte.
et si effectivement elle pouvait donner suite à cette lettre, ce serait chouette !
j'ai envie d'y croire aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

BB demande à Carla Bruni de convaincre Sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: BB demande à Carla Bruni de convaincre Sarkozy...   BB demande à Carla Bruni de convaincre Sarkozy... EmptyDim 19 Juil - 15:38

sarah a écrit:
Caro a écrit:
de bonne foi ou non, c'est son discours et l'impact qu'il peut avoir qui compte.
et si effectivement elle pouvait donner suite à cette lettre, ce serait chouette !
j'ai envie d'y croire aussi!!

+1. J'espère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

BB demande à Carla Bruni de convaincre Sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: BB demande à Carla Bruni de convaincre Sarkozy...   BB demande à Carla Bruni de convaincre Sarkozy... EmptyDim 19 Juil - 17:49

Je viens de revoir Cendrillon qui espérait que la bonne fée sa marraine réaliserait ses voeux. Je me disais que dans la vie c'était moins idyllique. En l'occurrence ou est la bonne fée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Contenu sponsorisé





BB demande à Carla Bruni de convaincre Sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: BB demande à Carla Bruni de convaincre Sarkozy...   BB demande à Carla Bruni de convaincre Sarkozy... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BB demande à Carla Bruni de convaincre Sarkozy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soutien bruni
» A M. Nicolas Sarkozy
» Sarkozy réduit les dépenses de l'Etat...
» Sarkozy:plutôt Bardot que le Conseil des ministres
» Sarkozy renvoie la question au Grenelle de l'environnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: