ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Amalgame corrida/rugby

AuteurMessage
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro

Féminin
Loisirs : découvrir le monde

Amalgame corrida/rugby Empty
MessageSujet: Amalgame corrida/rugby   Amalgame corrida/rugby EmptyMer 22 Juil - 11:27

réagissez à l'affiche de la prochaine feria !

toutes les infos : c'est la douxième, par T. Hely.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro

Féminin

MessageSujet: Re: Amalgame corrida/rugby   Amalgame corrida/rugby EmptyVen 24 Juil - 12:32

la suite : Claire Starozinski, fondatrice de l'Alliance Anticorrida, a saisi Pierre Camou, président de la Fédération française de Rugby, par une lettre ouverte destinée à Sébastien Chabal. Selon elle, avec ce genre de visuel, l'image du rugby est mise à mal et la porte-parole de l'Alliance Anticorrida trouve navrant que « Sébastien Chabal soit instrumentalisé au nom d'une minorité en manque de sensations fortes ».

C'est pourquoi, au nom des 20 000 membres de l'Alliance Anticorrida, pour qui l'implication de notre rugby dans la corrida n'est qu'une vile récupération, Claire Starozinski a demandé à Sébastien Chabal, « de ne pas laisser tacher [son] maillot bleu par le sang de bêtes sacrifiées sur l'autel de la barbarie et d'exiger le retrait de [son] image de cette affiche ».

Selon nos sources, l'agent de Sébastien Chabal vient de répondre à notre communiqué de presse par un autre communiqué affirmant que le sportif n'avait jamais donné son accord pour que son image soit détournée !

Merci de réagir sur ces sites en avant-première, c'est TRES important pour l'association

Et n'oubliez pas de voter ;-)

http://bellaciao.org/fr/spip.php?article89360

http://www.lepost.fr/article/2009/07/23/1631536_lettre-ouverte-a-sebastien-chabal.html

http://www.objectifgard.com/article-34150196.html

http://www.protection-des-animaux.org/ipb/index.php?showtopic=30420

http://srv05.admin.over-blog.com/index.php?module=admin&action=previewArticle:article&ref_site=1&nlc__=531248361527&idArticle=1109144403

https://www.facebook.com/group.php?gid=42494813163
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa

Féminin
Emploi : Aide-soignante et Etudiante

MessageSujet: Re: Amalgame corrida/rugby   Amalgame corrida/rugby EmptyVen 24 Juil - 15:24

On ne voit plus l'affiche sur le premier lien
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro

Féminin

MessageSujet: Re: Amalgame corrida/rugby   Amalgame corrida/rugby EmptyVen 24 Juil - 21:25

oui en effet.
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio

MessageSujet: Re: Amalgame corrida/rugby   Amalgame corrida/rugby EmptySam 25 Juil - 10:46

je savais pas pour sébastien chabal, je le trouvais very sexy, style homme des cavernes, mais là ca casse tout le fait qu'il tache son maillot de sang Amalgame corrida/rugby Violenc2
j'ai pas vu sa photo sur le lien
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro

Féminin

MessageSujet: Re: Amalgame corrida/rugby   Amalgame corrida/rugby EmptySam 25 Juil - 14:07

sarah, il n'y est pour rien (a priori) Chabal. Il n'a pas été concerté pour cette affiche. c'est marqué dans le post Wink

En tout cas je venais posté que grâce à la mobilisation suite à cette affaire, l'affiche a été retirée !!!

et en prime une nouvelle ville de France (Joucou je crois) est devenue anti-corrida. C'est la quatrième !
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa

Féminin
Emploi : Aide-soignante et Etudiante

MessageSujet: Re: Amalgame corrida/rugby   Amalgame corrida/rugby EmptySam 25 Juil - 14:19

C'est une très bonne nouvelle. Comme quoi les campagnes peuvent changer les choses !
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro

Féminin

MessageSujet: Re: Amalgame corrida/rugby   Amalgame corrida/rugby EmptySam 25 Juil - 14:36

oui !
je suis pour la mobilisation de masse. je pense que c'est le meilleur moyen de pression.

du coup si vous ne voyez plus les affiches c'est à mon avis parce qu'elle a été supprimée.
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio

MessageSujet: Re: Amalgame corrida/rugby   Amalgame corrida/rugby EmptySam 25 Juil - 16:02

Caro a écrit:
sarah, il n'y est pour rien (a priori) Chabal. Il n'a pas été concerté pour cette affiche. c'est marqué dans le post Wink

En tout cas je venais posté que grâce à la mobilisation suite à cette affaire, l'affiche a été retirée !!!

et en prime une nouvelle ville de France (Joucou je crois) est devenue anti-corrida. C'est la quatrième !
ah ca me rassure pour chabal cheers Amalgame corrida/rugby 98159
par contre pour la corrida, tout les ans c'est la mm chose....
comment on peut laisser faire ca Amalgame corrida/rugby C_nul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amalgame corrida/rugby   Amalgame corrida/rugby Empty

Amalgame corrida/rugby
Page 1 sur 1