ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

J'ai un truc à vous dire !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory

Féminin
Emploi : maman !

J'ai un truc à vous dire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 9 EmptyMar 23 Mar - 13:42

loup a écrit:
ya une femme j'ai vue ça il y a tres longtemps a la tele qui est tombée enseinte c'etait dans un pays "pauvre" et enfaite le goss n'est pas sortie au bous de 9 mois il est resté dans le ventre et il est mort c'est lontemps apres qu'il est sortie suite a une operation ou autre je ne saurais plus vous dire

J'ai un truc à vous dire ! - Page 9 Peureux0

non ben on va éviter ca hein ^^ j'ai rendez-vous le jour de ma DPA de toute façon voir ce qu'on fait, où ca en est si mademoiselle est pas sortie avant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 9 EmptyMar 23 Mar - 13:59

loup a écrit:
ya une femme j'ai vue ça il y a tres longtemps a la tele qui est tombée enseinte c'etait dans un pays "pauvre" et enfaite le goss n'est pas sortie au bous de 9 mois il est resté dans le ventre et il est mort c'est lontemps apres qu'il est sortie suite a une operation ou autre je ne saurais plus vous dire

ah ben c'est bien le moment pour raconter ce genre d'histoire J'ai un truc à vous dire ! - Page 9 Lolaremp
loup
Membre Banni
loup

Féminin
Loisirs : animaux, nature, cuisine,

MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 9 EmptyMar 23 Mar - 14:05

lol desolée c'etait trop tentant !! lol J'ai un truc à vous dire ! - Page 9 Accord07

red au pir je pense qu'il y aura une sesarienne

l'histoire que j'ai racontée est vrai mais c'etait dans un pays "sous developpé"
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 9 EmptyMar 23 Mar - 14:09

loup a écrit:
lol desolée c'etait trop tentant !! lol J'ai un truc à vous dire ! - Page 9 Accord07

red au pir je pense qu'il y aura une sesarienne

l'histoire que j'ai racontée est vrai mais c'etait dans un pays "sous developpé"

non ils déclencheront chimiquement ici à J+4, soit maximum le 19 avril !

bon enfin là mon corps "bouge" pas mal donc peut-être qu'on se posera même pas la question !!
loup
Membre Banni
loup

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 9 EmptyMar 23 Mar - 14:25

oui sa se passera bien de toute facon faut pas s'en faire
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 9 EmptyMar 23 Mar - 14:45

loup a écrit:
oui sa se passera bien de toute facon faut pas s'en faire

ah moi j'angoisse pas du tout d'y aller ^^ j'angoisse un peu que ca vienne pas mais pas d'y aller ^^ depuis mon cinquième mois j'ai hate d'accoucher mdr !!!

mazo moi ??? J'ai un truc à vous dire ! - Page 9 Banane10
loup
Membre Banni
loup

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 9 EmptyMar 23 Mar - 14:47

AHAHAHAH

j'adore !!!!!!

J'ai un truc à vous dire ! - Page 9 Super211
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 9 EmptyMar 23 Mar - 19:38

redfishmemory a écrit:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! J'ai un truc à vous dire ! - Page 9 Ms_cavap J'ai un truc à vous dire ! - Page 9 Lolaremp J'ai un truc à vous dire ! - Page 9 Lolaremp J'ai un truc à vous dire ! - Page 9 Lolaremp
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 9 EmptyMar 23 Mar - 20:31

mii a écrit:
redfishmemory a écrit:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! J'ai un truc à vous dire ! - Page 9 Ms_cavap J'ai un truc à vous dire ! - Page 9 Lolaremp J'ai un truc à vous dire ! - Page 9 Lolaremp J'ai un truc à vous dire ! - Page 9 Lolaremp

non ben c'est vrai hein ! je veux y aller !!! j'ai limite hate de connaitre ca ! et puis ca voudra dire qu'on libère mon corps !!! J'ai un truc à vous dire ! - Page 9 Banane10
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 9 EmptyMar 23 Mar - 20:43

redfishmemory a écrit:

non ben c'est vrai hein ! je veux y aller !!! j'ai limite hate de connaitre ca !

Mdr !! J'ai un truc à vous dire ! - Page 9 Ale108 Very Happy

redfishmemory a écrit:

et puis ca voudra dire qu'on libère mon corps !!! J'ai un truc à vous dire ! - Page 9 Banane10

Là je ne voudrais pas te décourager mais si tu allaites....... Very Happy
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 9 EmptyMar 23 Mar - 20:49

mii a écrit:
redfishmemory a écrit:

non ben c'est vrai hein ! je veux y aller !!! j'ai limite hate de connaitre ca !

Mdr !! J'ai un truc à vous dire ! - Page 9 Ale108 Very Happy

redfishmemory a écrit:

et puis ca voudra dire qu'on libère mon corps !!! J'ai un truc à vous dire ! - Page 9 Banane10

Là je ne voudrais pas te décourager mais si tu allaites....... Very Happy

ouais non mais mon ventre quoi ^^ enfin j'me comprends !!! libératioooooonnnnn !! Very Happy
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs

Féminin
Emploi : infirmière

MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 9 EmptySam 27 Mar - 10:34

alors redfish toujours là ? je serais peut être comme toi dans quatre mois ;)
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 9 EmptySam 27 Mar - 11:42

cabs a écrit:

ouais finalement la miss nous a bien embêté à vouloir sortir plus tôt et maintenant qu'elle peut officiellement elle veut plus !!

enfin j'ai encore 21 jours ^^ je suis sur qu'elle attend avril, on a tellement dit qu'on voulait qu'elle naisse en avril J'ai un truc à vous dire ! - Page 9 Banane10

t'es déjà à 5 mois ?! ca passe !
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 9 EmptySam 27 Mar - 17:27

redfishmemory a écrit:
cabs a écrit:

ouais finalement la miss nous a bien embêté à vouloir sortir plus tôt et maintenant qu'elle peut officiellement elle veut plus !!

enfin j'ai encore 21 jours ^^ je suis sur qu'elle attend avril, on a tellement dit qu'on voulait qu'elle naisse en avril J'ai un truc à vous dire ! - Page 9 Banane10

t'es déjà à 5 mois ?! ca passe !

et dire que tu vas bientôt accoucher redfish...comme ça passe vite !!! enfin , peut-être pas assez pour toi cela dit J'ai un truc à vous dire ! - Page 9 Remplace !!!

Je ne savais pas pour Cabs... J'ai un truc à vous dire ! - Page 9 Hiphiphi
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 9 EmptySam 27 Mar - 21:49

et oui c'est souvent comme ça une fois qu'ils ont le feu vert pour pointer leur nez ils prennent leur temps.
Je suis à 4 mois et demi et pour l'instant ça va je suis pas pressée je peux encore travailler et profiter de mon petit bonhomme j'espère vraiment ne pas être déclenchée cette fois ci
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep

Masculin
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)

MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 9 EmptyLun 29 Mar - 1:11

cabs a écrit:
et oui c'est souvent comme ça une fois qu'ils ont le feu vert pour pointer leur nez ils prennent leur temps.
Je suis à 4 mois et demi et pour l'instant ça va je suis pas pressée je peux encore travailler et profiter de mon petit bonhomme j'espère vraiment ne pas être déclenchée cette fois ci

tu vas voir que la minette de redfish, elle va nous faire un poisson d'avril?! J'ai un truc à vous dire ! - Page 9 Banane10

Redfis: à partir de ce lundi 29 mars , c'est pointage sur ce post tous les matins J'ai un truc à vous dire ! - Page 9 Accord07 J'ai un truc à vous dire ! - Page 9 Accord07 J'ai un truc à vous dire ! - Page 9 Accord07 J'ai un truc à vous dire ! - Page 9 Hiphiphi

cabs: déjà , l'écho morpho !!!!!, tu la passes?

moi, non, plus, j'espère que bebé 2 arrivera quand il le désirera , tu prévois d'accoucher où? chez toi.? même mater que pour Benjamin?
http://www.burdivega.org
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 9 EmptyLun 29 Mar - 2:35

Pour l'echo il faut que je rappel demain pour avoir la date car la dernière fois elle arrivait pas à la prendre sur l'ordinateur mais ça doit être entre le premier et le 15 normalement je souhaite la passer car pour mon problème de placenta ça permettra déjà d'avoir une idée si bon ou pas mais je veux garder la surprise du sexe.
J'ai prévu d'accoucher à la même mater que pour Benjamin, comme je travaille là bas je suis tranquille et ils sont pas trop obtus donc ça devrait aller

oui une petite poisson d'avril pour redfish J'ai un truc à vous dire ! - Page 9 Banane10 !!!!
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 9 EmptyLun 29 Mar - 11:15

le 1er ce serait marrant ^^ mais vu qu'elle a l'air capricieuse à vouloir sortir, puis plus... bon j'y crois pas trop !!!

j'ai pointé J'ai un truc à vous dire ! - Page 9 Banane10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 9 EmptyLun 29 Mar - 11:34

bon c'est la dernière ligne droite pour vous 2 maintenant J'ai un truc à vous dire ! - Page 9 Hiphiphi la mienne est arrivée 1 semaine avant terme : 50 cm et 3,680 kgs
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 9 EmptyLun 29 Mar - 11:51

Oui, mercredi je commence ma 39 semaines (SA).

J'avoue que j'aimerais bien qu'elle sorte ^^ mais je suis sur qu'elle va attendre au moins avril donc peut-être ce week end ^^ j'aimerais bien pour pâques c'est joli !!!
J'ai un truc à vous dire ! - Page 9 Banane10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 9 EmptyMar 30 Mar - 11:30

oui, et à son anniversaire tu lui offriras des oeufs Laughing
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 9 EmptyMar 30 Mar - 12:06

je pointe !!

ah oui l'idée des oeufs (en chocolat off course) en cadeau chaque année !!! (je sais pas si elle va vraiment apprécier après !!!) J'ai un truc à vous dire ! - Page 9 Lolaremp

pour les nouvelles : plus de contractions, plus rien, on dirait même pas que je suis enceinte (enfin sauf ma minipuce qui bouge de temps en temps). Résultats je refais tout dans la maison, j'ai retourné et ratissé la terre du potager fastoch ^^ on fait de grandes balades ! et mademoiselle ne veut plus sortir !! J'ai un truc à vous dire ! - Page 9 39217
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 9 EmptyMar 30 Mar - 12:55

il est dit qu'avant l'accouchement, la maman fait le ménage de fond en comble dans sa maison Very Happy

sinon, tout va bien? tu vas à la maternité pour faire un monitoring c'est ça?
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 9 EmptyMar 30 Mar - 13:01

pipoune a écrit:
il est dit qu'avant l'accouchement, la maman fait le ménage de fond en comble dans sa maison Very Happy

sinon, tout va bien? tu vas à la maternité pour faire un monitoring c'est ça?

pfff mouais ben ca fait 3 jours que je fais mon ménage de fond en comble !! et le potager et les balades, j'pourrais même courir un marathon que j'aurais juste mal au dos quoi... !!!!

j'ai eu une visite la semaine dernière, mais là je ne revois personne avant le 15 avril, là si elle est pas sortie (grrr) ils feront des examens voir jusqu'à quand ils me laissent avant de me déclencher.
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 9 EmptyMar 30 Mar - 13:51

oui, c'est bien connu, on fait son nid, on le refait même si on l'avait déjà fait, un peu avant le début de la fin!
(j'adore ma phrase, elle est bien J'ai un truc à vous dire ! - Page 9 Moqueur J'ai un truc à vous dire ! - Page 9 Applaudi )

oah! en tous cas, je pense à toi pour le moment de votre re-naissance! J'ai un truc à vous dire ! - Page 9 Fleurpap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 9 Empty

J'ai un truc à vous dire !
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant