ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

J'ai un truc à vous dire !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory

Féminin
Emploi : maman !

J'ai un truc à vous dire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 13:29

zimzum a écrit:
félicitations redfish!! tu dois etre super heureuse!!!

Oh que oui, on est super content !!! On a hate de le dire à la famille, justement vous en pensez quoi vous ? le dire dès qu'on en a l'ocas (comme là on y va en vacances, mais j'aurais tout juste fini mon 1er mois) ou attendre la fin du 3ème mois (vu les risques de FC qu'il peut y avoir) ?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro

Féminin
Loisirs : découvrir le monde

MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 13:31

il parait que c'est mieux d'attendre les 3 mois.
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga

Féminin
Emploi : Maman à plein temps

MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 16:52

redfishmemory a écrit:
zimzum a écrit:
félicitations redfish!! tu dois etre super heureuse!!!

Oh que oui, on est super content !!! On a hate de le dire à la famille, justement vous en pensez quoi vous ? le dire dès qu'on en a l'ocas (comme là on y va en vacances, mais j'aurais tout juste fini mon 1er mois) ou attendre la fin du 3ème mois (vu les risques de FC qu'il peut y avoir) ?

moi je le dirais parce que si malheureusement tu fais une fausse couche eh bien au moins tu pourras aussi assumer ta tristesse! après c'est comme tu le sens bien sur! des fois on a envie de garder ça comme un petit secret intime entre son conjoint et soi J'ai un truc à vous dire ! - Page 2 Oeil
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
vegigirl
Adore papoter
Adore papoter
vegigirl

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 8:21

moi je ferais un entre deux lol : je le dirais qu aux membre de la famille ( ou amis) vraiment les plus proches (p our moi ca m a fait deuxp ersonne : ma mere et ma meilleure copine, pas plus) bon, il faut aussi que les gens sache tenir leur langue ( quand meme... ) pour pas creer d histoire, et les autres plus tard, au fur et a mesure que tu les vois. surtout repose toi bien, le plus possible quand tu ressens le besoin, au début on peu etre hyper crevé!! ( apres normamlent ca va mieux ;-) )
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 9:34

Ok, merci les filles.

Oui je vois hier j'ai voulu me faire une journée de dingue, ménage, je frotte à fond le balcon, voiture, etc... et bah j'ai eu des tiraillements forts, donc je me suis allongé et ca allait mieux.

Je pensais pas dés le début ressentir mon corps me dire STOP !
vegigirl
Adore papoter
Adore papoter
vegigirl

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 9:47

t excite pas comme une folle quand meme!! lol quoi qu il en soit au début tu peux quand meme avoir des tiraillement voir des douleurs un peu comme quand tu vas avoir tes regles sans que y aie de quoi paniqué, c est la nidation le terme il me semble, bref c est toute la "maison" qui se mets en place dans ton bidon... faut pas croire, tu bosses, meme quand t as pas l impression!! lol
nadia
Adore papoter
Adore papoter
nadia

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 16:25

ouah une bonne nouvelle en rentrant de vacances, chouette !!
nous on a attendu 2.5 mois avant de le dire autour de nous, par contre grosse fatigue les deux 1ers mois, fais des siestes surtout si tu en ressens le besoin, tu es en pleine "transformation" !!!
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 17:18

Merci ! oui vu que c'est les vacances j'hésite pas à me reposer ! en fait de toute façon mon corps me laisse peu de choix !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 17:45

c'est cool ça. Tu verras après 3 mois ça va mieux.
Chloé
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Chloé

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 1:04

Félicitations Redfish!
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 1:25

Je ne sais plus si je te l'ai déjà dit ou si je l'ai juste pensé très fort mais félicitation J'ai un truc à vous dire ! - Page 2 Hiphiphi
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:38

J'ai eu un premier rdv avec mon gynéco qui me suis depuis plusieurs mois. Il était content qu'on est enfin une bonne nouvelle !

Et j'ai pu voir mon petit haricot, et entendre son coeur. c'était trop émouvant.

Bre,f les choses vont nickel (mise à part les nausées non stop et les vomis, et dégoûts de toute nouriture !). On visite des maisons en ce moment pour déménager avant novembre. Ca va être trop bien !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 23:56

Les choses suivent leur cours, c'est vraiment super :]

C'est le genre d'expérience qui donne de l'espoir et la force d'avancer à d'autres qui ont connu des difficultés similaires.
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs

Féminin
Emploi : infirmière

MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 9:02

Super J'ai un truc à vous dire ! - Page 2 Hiphiphi

Je suis contente pour toi J'ai un truc à vous dire ! - Page 2 213258
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio

MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 10:57

quelle bonne nouvelle, je savais que tu étais enceintes( puisque sur un autre post tu parlais de tes envies) mais j'avais pas encore vu ce post et par la mm occaion je vs félicites le papa et toi J'ai un truc à vous dire ! - Page 2 Reconfor J'ai un truc à vous dire ! - Page 2 Bisous13
bonne continuation dans cette aventure inoubliable, un J'ai un truc à vous dire ! - Page 2 Angearem c'est rien que du bonheur J'ai un truc à vous dire ! - Page 2 Offrefle
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 15:42

merci beaucoup les filles !

Ouep bon là à cause des nausées c'est pas que du bonheur, mais ca va venir !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 23:53

Peut être devrais tu essayer une médecine alternative pour soulager tes nausées.

Je suis certaine qu'il doit y avoir des méthodes douces efficaces.

Il me semble déjà que l'acupuncture est une bonne solution.

Renseigne toi si tu le souhaites, c'est sûr que ce ne doit pas être agréable et il te faut des forces.

Courage.
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 15:43

Coucou désolé de mon absence.

Mais mon état me laisse pas trop aller sur le pc. J'ai toujours des nausées, des dégoûts de tout et vomis, et même diarrhées maintenant (désolé des détails ^^). Bref, j'ai perdu 4,5kg depuis le début, alors le medecin me met au repos. Je ressemble à un zombie. J'arrives à rien faire. En plus la fatigue me fait être excrecrable. Alors dur dur...

Bref, je viens peu et j'en suis désolé? J'espère que ca va vite passer, et que je pourrais revenir dans le starting block des posteuses du forum !!!
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro

Féminin
Loisirs : découvrir le monde

MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 15:50

bon courage J'ai un truc à vous dire ! - Page 2 Reconfor
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 17:24

Oui, repose toi bien !

Après 3 mois, en général les nausées disparaissent. Courage J'ai un truc à vous dire ! - Page 2 Reconfor

Essaie de picorer des fruits secs ! J'ai un truc à vous dire ! - Page 2 Accord07

"L'Homme meurt, l'Animal périt" Heidegger
http://againstsuffering.over-blog.com/
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 17:58

ahhhh non pas les fruits secs.... poua je les vois et j'ai envie de vomir... je vais finir surcarencé...
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga

Féminin
Emploi : Maman à plein temps

MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 21:02

courage! c'est les 3 premiers mois... bon les 3 derniers sont des fois pas géniaux, moi j'avais des remontées acides et je ne voulais plus manger que des haricots verts en boîte!!!! t'es motivée là hein?!!! Razz
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 21:25

ouaisssss ! enfin je m'inquiète beaucoup pou les carences... j'arrive à manger très peu de chose et rien qui apporte protéine et tous les vitamines...

pour le moment ca tourne patate, pât (et encore ca passe même plus), haricot vert en boite (tiens comme Alga !!) et ce soir j'ai eu envie de rouleau de printemps (donc au moins j'ai eu des légumes et des féculents...).

Bref, ca m'inquiète beaucoup.
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 22:00

Je ne pense pas que 3 mois ça suffise pour que tu aies des carences non ? Vous en pensez quoi les autres ? :)

Bon courage en tout cas J'ai un truc à vous dire ! - Page 2 Reconfor (moi j'avais des chutes de tension, je ne pouvais rien faire ! Pas mal non plus hein Laughing ) Courage !
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 22:02

ah ben j'accumule (et d'où mon arrêt) j'ai des soucis de tension aussi.

Donc nausées, vomis, tension, vertiges, dégouts... perte de poids.. bref, pour ca qu'il m'a arrêté.

Mais je me sens trop nulle, je fais rien... je peux pas sortir car je tiens pas trop debout... en clair moral zéro... mais ouf si ca passe dans un mois... Poua c'est long !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 2 Empty

J'ai un truc à vous dire !
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant