ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 J'ai un truc à vous dire !

Aller en bas 
+32
loup
Patagia
Vaness
dadoune
fayfay
alexandra
annepeintout
Psymella
helene&co
daizzy
Alep
sarah
cabs
Obi
Chloé
nadia
vegigirl
Zoolo
arnelae
anne
Arcencielah
lalabelle87
Amnesy
mii
Alga
Nanane
Rory
wolfie
Roaaa
teddipearl
Caro
redfishmemory
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 1:03

Ca passera peut-être avant !

Comme Mii, je pense pas que tu doives te focaliser sur les carences actuellement : déstresse !
Prends des cachets de fer, si nécessaire en fonction de ta dernière pds, vosi avec ton médecin avant. Fumaf*r est ok pr les VgLs et pas cher.

Je me souviens que je ne me suis pas vraiment préoccupée de tout ça avant que la gynéco me prescrive les Tardy*** & Co. Bon, faut dire qu'ils prescrivent ça vite...
Là je me suis dis, ah, petit rappel... y'a le fer et la B9 à privilégier. On avait du en parler ici, notamment avec Laurence pr la B9. Et dans mon alimentation je me suis aperçue que je mangeais bcp de kiwis, et c'est le meilleur apport en B9, donc le corps réclame ce dont il a besoin, il faut aussi savoir s'écouter.

Il y a des choses qui te font plus envies que d'autres, alors écoute-toi ! Va au marché, regarde les étalages et ensuite cherche sur le net des recettes à base de "xxx" qui t'ont sautés aux yeux lors de ta balade.

Est-ce que le pain ça passe ? avec du pâté vg ? ou de la confiture ? ou du chokénut ? parce que le pain complet bio, eh bien, c'est déjà très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 1:15

pour les nausées gingembre

et comme le dit léa: apport de b9 et de fer en comprimés pour les 2

et manges ce qui te fait envie et ça se tassait, ton taux d'hormones va se x chaque jour un peu moins d'ici quelques semaines , apès tu n'y pensera même plus à ces petits désagréments
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Invité
Invité




J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 1:50

Allez Red', ce n'est qu'un mauvais moment à passer et qui je l'espère se terminera bien tôt. Écoute ton corps et ne lutte pas outre mesure. Puis, écoute les bons conseils des mamans du forum et n'oublie pas que tout est une question de mental, comme toujours J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 10:47

courage red J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Reconfor
je sais que ca doit pas etre évident mais tu dois penser à te reposer, et penses aussi( il y a quelques mois) tu pensais de pas pouvoir avoir de J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Angearem , mais tu as tenue bon et bien à force d'y croire tu portes la vie à présent et je trouve que c'est très encourageant!!
écoutes ton corps mangeslorsque tu as faim, et manges ce qui te fait envie; de toute facon comme les fills ont dit ca dure en général que 3 mois et après c'est que du bonheur J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 213258
sois en certaine J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 17:20

Désolé encore de ne plus venir sur le forum... je pense que dans le mois je pourrais revenir comme avant et parler dans toutes les sections normalement. Là je suis toujours au même stade de vomis, nausées et fatigue.

Le forum me manque quand même. Je passe mon écho du 1er trimèstre vendredi 11. J'espère que tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 18:53

redfishmemory a écrit:
Désolé encore de ne plus venir sur le forum... je pense que dans le mois je pourrais revenir comme avant et parler dans toutes les sections normalement. Là je suis toujours au même stade de vomis, nausées et fatigue.

Le forum me manque quand même. Je passe mon écho du 1er trimèstre vendredi 11. J'espère que tout ira bien.
que tout aille pour le mieux pour toi J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Reconfor
bonne continuation red J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Bisous13 et à bientot J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 213258
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 12:55

Bon un peu moins vomiteuse, mais toujours dans la galère alimentaire (post fait).

Bref, je reviens un peu plus sur le forum j'espère. Je sens que je vais être paumé ! peut-être qu'on m'a oublié qui sait !!

En tout cas le forum m'a manqué ! J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 15:02

redfishmemory a écrit:
Bon un peu moins vomiteuse, mais toujours dans la galère alimentaire (post fait).

Bref, je reviens un peu plus sur le forum j'espère. Je sens que je vais être paumé ! peut-être qu'on m'a oublié qui sait !!

En tout cas le forum m'a manqué ! J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Bisous13
contente de lire que tu vas un peu mieux red J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 213258
à mon avis personne t'as oublié ici J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 15:28

Bon retour parmi nous Red J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 17:01

Tout s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 1:28

comment on pourrait t'oublier........

:))

tu es à combien de Sa, là?

les nausées t"aiment bcp....c'est pas de chance
tu continues de bosser?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 10:48

Merci !

Bah j'ai du m'arrêter de bosser deux semaines, car je faisais des chutes de tension et que vomir. Le medecin n'a pas voulu que j'en arrives à l'hôpital. Mais mes patrons sont super et elle a eu 2 grossesses avec des nausées dur dur aussi donc ca n'a pas été un soucis.
Là je commence à être un peu mieux c'est vrai. Même si les dégoûts pour la bouffe sont toujours là et des mauvaises envies (enfin j'ai posté ailleurs pour ca).

J'en suis à 12SA, je devrais accoucher vers le 11 avril. J'ai du commencé les pantalons de grossesse, malgré que j'ai perdu du poids mon ventre grossit lui !!

Et ah si on déménage en maison dans 1 semaine !!!! Donc la joie d'avoir un bout de terrain et de la place pour tous mes poilus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 22:10

c'est chouette tout ça que des bonnes nouvelles! Repose toi bien alors si tu peux J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Toutdoux
Revenir en haut Aller en bas
vegigirl
Adore papoter
Adore papoter
vegigirl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/12/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 14:23

eh bien dis donc pas facile...
est ce que tu as des remontés aussi? je te dis ca car moi la ben c est bien revenur ( pourtant j en suis a 34 semaines), j avais reperdu 3kg, et maintenant je prends du rennie apres le raps, des fois avant, et aussi de la citrate de betaine. je sais c estp as génial ( niveau ethique) pour la citrate il faut quand meme que tu demande a doc. mais ca me fais du bien car j'en pouvais plus, si ca pouvais marcher pour toi...
courage...
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 16:50

huuuuuuuuuuuuuum comme ça donne envie^^
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 18:25

Ah ouais daizzy ca donne envie !! enfin je pense que quand j'en aurais fini avc les nausées et surtout quand bébé sera dans mes bras, j'y penserais plus !!

Non j'ai pas de remontée, enfin quand j'ai des remontées c'est des vomitos...
Revenir en haut Aller en bas
vegigirl
Adore papoter
Adore papoter
vegigirl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/12/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 EmptySam 26 Sep - 10:35

c'est des remontées agrémentées... lol
pfffff j'en plaisante, mais y a suffit que je dise ca hier, lol, et moi ca a a nouveau plus marché hier soir lol.

si ca peut te rassurer pour le bb, moi tout ok a la troisieme echo, et elle est prévue plus grosse ( un tit peu... ) que ma premiere pour qui j avais reussi a prendre 17kg en ne mangeant que le soir et la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 14:40

coucou!
j'ai connu aussi les nausées et remontées...
ben en lisant ton post, je peux te dire que ça me semble presque n'avoir pas existé!
il y a tellement de bonheur avec un petit bout que j'ai déjà oublié tous les petits tracas de la grossesse!
courage! Ce sera bientôt le nirvana!!!!!!!!!!!!!! J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Bisous13 J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Sourire2 J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Sourire2 J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Sourire2 J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Sourire2 J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Sourire2 J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Sourire2 J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Sourire2 J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Sourire2 J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Sourire2 J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 15:04

helene&co a écrit:
coucou!
j'ai connu aussi les nausées et remontées...
ben en lisant ton post, je peux te dire que ça me semble presque n'avoir pas existé!
il y a tellement de bonheur avec un petit bout que j'ai déjà oublié tous les petits tracas de la grossesse!
courage! Ce sera bientôt le nirvana!!!!!!!!!!!!!! J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Bisous13 J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Sourire2 J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Sourire2 J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Sourire2 J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Sourire2 J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Sourire2 J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Sourire2 J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Sourire2 J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Sourire2 J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Sourire2 J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Sourire2
ca c'est bien vrai,rien que du bonheur un J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Angearem J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 98159
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 21:33

Oui merci. Ben déjà l'écho de lundi m'a fait oublié une bonne partie !!! magique !!

Alors, c'est fou comme il/elle (je vais dire "il" pour bébé) a grandit ! whoua la différence déjà en 2 semaines ! avant dans la "poche" il avait l'air de flotter, d'avoir 3 fois trop grand, là il est ricraque ca touche les bords !!!

Ah et pis ses mains et ses pieds !! Il fermait et ouvrait ses mains, là j'avoue avoir versé une tite larme (discretement off course).
Le coeur on l'a encore entendu. Les mesures sont bonnes, même la clarté nuccale, et avec âge et tout ca, il y a peu de risque. Ouf déjà.

Et là le grand truc que j'attendais !! Il bougeait !!!!! ses mains, sa bouche mais aussi tout son corps !!! Il s'est retourné, la pauvre échographe elle a galéré pour prendre les mesures car il s'est mis sur le ventre, impossible de voir certains trucs, elle a du "secouer" mon ventre pour qu'il daigne se mettre mieux ! Oh là seconde larmette quand il se tournait. En fait c'est bête, mais sur les échos précedente on aurait juste dit une image, un truc statique. Là il bougeait !! Dans ma tête ca a fait tilt qu'il est vivant !!! Qu'il vit déjà en moi !! (bon ok j'suis nunuche mais j'avais du mal avec ces idées là moa....).
Par contre mon placenta est bas, un peu trop, ca touche le col de l'utérus. ca peut passer dans quelques temps mais il faut que je rèste calme le plus possible, et au moindre saignement hop urgence.
Enfin je suis au anges de l'avoir vu si vivant !
Revenir en haut Aller en bas
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 12:53

va falloir que tu t'habitues à devenir complètement nunuche! J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Accord07 J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Lolaremp

en tous cas c'est super! J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Hiphiphi J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Hiphiphi J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 19:24

helene&co a écrit:
va falloir que tu t'habitues à devenir complètement nunuche! J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Accord07 J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Lolaremp

en tous cas c'est super! J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Hiphiphi J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Hiphiphi J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Hiphiphi

c'est clair!!! J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Hiphiphi J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Hiphiphi J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 21:21

Coucou !! me revoilou et en forme !!!!!

Bon j'ai des dégoûts encore !! mais je remange "assez" de truc pour me sentir mieux ! et puis je ne vomis plus (pas trop tôt grrr !).

bre,f je pense commencer un côté top de la grossesse ! parce qu'en plus depuis une semaine je sens bébé bouger !!! c'est génial !!! je ne m'en lasse pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 0:54

redfishmemory a écrit:
parce qu'en plus depuis une semaine je sens bébé bouger !!! c'est génial !!! je ne m'en lasse pas !!!

Déjà ?!!! c'est super ! tu en es à combien de semaines ? (si tu veux, tu peux mettre une petite bannière dans ta signature^^ Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Psymella
Décide de rester
Décide de rester
Psymella


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 41
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/02/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 2:54

Ouiii une banière J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Manga108

Encore toutes mes félicitations Redfishmemory ! Depuis le temps ! J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un truc à vous dire !
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous voulez vous faire vacciner ? Vous n'échapperez ni à l'alu, ni au mercure
» un truc qui s'appelle amandine
» Que plantez-vous ou qu'avez-vous planté dans votre potager?
» Que mangez-vous vgl quand vous n'avez vraiment pas le temps
» Insomnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Conception & grossesse-
Sauter vers: