| On a empallé un chat sur Nantes | |
|
+7fayfay steuf eloelo Amnesy Arcencielah Nanane jesy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
jesy Chat ronron

Nombre de messages : 2565 Age : 40 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
 | Sujet: On a empallé un chat sur Nantes Mer 29 Juil - 1:13 | |
| Ca c'est passé à côté de chez moi, au parc de Procé. Une femme a vu un petit chat environ 2 ans, presque mort, planté sur un pique des barreau du parc. Vous vous imaginez l'horreur. Et cela c'est passé la journée, et comme par hasard, il y'a bien des gens qui passent dans les rues, et ils ont regardés, et laissé faire ??!
La femme qui l'a trouvé, n'a pas su le sauver, le petit chat était plein de sang, il a dû souffrir attrocement. Les gardiens du parc ont été prévenus et ils ont nettoyé le sang.
Je ne sais pas si cette histoire va faire suite, mais on espère retouver celui qui a commis cette horreur. | |
|
 | |
Nanane Ecureuil qui grignotte

Nombre de messages : 1964 Age : 42 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
 | Sujet: Re: On a empallé un chat sur Nantes Mer 29 Juil - 1:20 | |
| quelle horreur  | |
|
 | |
Arcencielah Fidèle au poste

Nombre de messages : 807 Age : 39 Localisation : Rennes Loisirs : Animaux, Lecture.... Date d'inscription : 04/04/2006
 | |
 | |
Amnesy Dans sa deuxième maison

Nombre de messages : 1082 Age : 36 Localisation : Metz (57) Emploi : Etudiante Loisirs : Militer, lire, écrire.. Date d'inscription : 03/09/2007
 | |
 | |
eloelo Faon des Bois

Nombre de messages : 4542 Age : 44 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
 | Sujet: Re: On a empallé un chat sur Nantes Dim 2 Aoû - 1:00 | |
| j'espere que la police a été prevenue et qu'une plainte est deposée! | |
|
 | |
steuf P'tite Chenille deviendra...

Nombre de messages : 1327 Age : 43 Localisation : sainté Emploi : artisan véto Loisirs : meubles carton Date d'inscription : 01/10/2007
 | Sujet: Re: On a empallé un chat sur Nantes Lun 3 Aoû - 11:55 | |
| y'a bien des caméras de surveillance dans toutes les villes de France...est ce qu'elles serviront à identifier les coupables?! | |
|
 | |
jesy Chat ronron

Nombre de messages : 2565 Age : 40 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
 | Sujet: Re: On a empallé un chat sur Nantes Lun 3 Aoû - 13:52 | |
| Alors, le chaton est à l'école vétérinaire de Nantes, pour une autopsie, voir s'il a une puce, et donc, retrouver peut-être le propriétaire... surement l'assassin...
Pour les caméras, ici, à l'entrée du Parc, je n'en ai pas vu... Mais il doit bien y avoir quelqu'un qui est passé à ce moment là, en pleine journée.
C'est une histoire à suivre... | |
|
 | |
fayfay Dans sa deuxième maison

Nombre de messages : 1297 Age : 58 Localisation : Nantes Emploi : Animatrice Date d'inscription : 19/04/2006
 | Sujet: Re: On a empallé un chat sur Nantes Lun 3 Aoû - 20:59 | |
| c'est franchement horrible ! j'en avais même pas entendu parler , pourtant je suis aussi à Nantes...  | |
|
 | |
sarah Faon des Bois

Nombre de messages : 4411 Age : 44 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
 | Sujet: Re: On a empallé un chat sur Nantes Lun 3 Aoû - 21:49 | |
| - jesy a écrit:
- Ca c'est passé à côté de chez moi, au parc de Procé. Une femme a vu un petit chat environ 2 ans, presque mort, planté sur un pique des barreau du parc. Vous vous imaginez l'horreur. Et cela c'est passé la journée, et comme par hasard, il y'a bien des gens qui passent dans les rues, et ils ont regardés, et laissé faire ??!
La femme qui l'a trouvé, n'a pas su le sauver, le petit chat était plein de sang, il a dû souffrir attrocement. Les gardiens du parc ont été prévenus et ils ont nettoyé le sang.
Je ne sais pas si cette histoire va faire suite, mais on espère retouver celui qui a commis cette horreur. les gensqui ont fait celà mériteraient de ne plus dormir de leurs vie  | |
|
 | |
arnelae Administratrice

Nombre de messages : 18670 Age : 46 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
 | Sujet: Re: On a empallé un chat sur Nantes Lun 3 Aoû - 22:20 | |
| Et la presse a été prévenue ? il n'y a pas eu d'articles dessus afin d'alerter l'opinion publique ? et la mairie par la même occasion ? Ca pourrait ainsi faire peur à ces monstres afin qu'il ne recommencent pas ailleurs... | |
|
 | |
sarah Faon des Bois

Nombre de messages : 4411 Age : 44 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
 | Sujet: Re: On a empallé un chat sur Nantes Lun 3 Aoû - 22:22 | |
| | |
|
 | |
Corinne Adore papoter

Nombre de messages : 594 Age : 47 Localisation : Limoges Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne Date d'inscription : 07/06/2009
 | Sujet: On a empallé un chat sur Nantes Ven 28 Aoû - 23:55 | |
| Pauvre chat. Encore un innocent. J'espère qu'on va retrouvé le(s) monstre(s) qui a(ont) fait ça et qu'il(s) sera(ont) sévèrement puni(s). On peut y croire ... | |
|
 | |
Caro Chat ronron

Nombre de messages : 3296 Age : 39 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
 | Sujet: Re: On a empallé un chat sur Nantes Sam 29 Aoû - 0:02 | |
| c'est vraiment horrible  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: On a empallé un chat sur Nantes  | |
| |
|
 | |
| On a empallé un chat sur Nantes | |
|