ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 chausson fourré aux legumes

Aller en bas 
AuteurMessage
punkie94
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/08/2009

chausson fourré aux legumes Empty
MessageSujet: chausson fourré aux legumes   chausson fourré aux legumes EmptyDim 9 Aoû - 16:43

je fais une paté a tarte tupp

250 g farine
1 c. à café rase de sel
1 c. à café rase levure
100 ml huile
100 ml eau chaude.

Mettre le tout un shaker ou une boite qui se ferme et secouer fortement,
former une boule et etaler la pate

dans une casserole mettre un peu d'huile d'olive, ajouter oignon, champignon, tomate, courgettes; tofu en petit dé, curry arrosé d'eau jsuqu'a mis hauteur.

laisser mijoter 10 a 15 min.

sur le fond de tarte recouvrir de miette de pain ou de chapelure, puis verser la compoté de légumes, refermer le chausson et hop cuisson 15 min au four.

ah oui pour doré la surface du chausson faire fondre un peu de margarine et ajouter des herbes sechées et avec un pinceau etaler sur le chausson.

un pur delire, j'espere que je me suis bien exprimée. mais vous puvez faire une variante de la compoté de legume, par exemple vous pouvez mettre de la ratatouille, du quinoa avec des legumes etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chausson fourré aux legumes Empty
MessageSujet: Re: chausson fourré aux legumes   chausson fourré aux legumes EmptyDim 9 Aoû - 16:51

c'est super ça! Merci pour cette recette!
Revenir en haut Aller en bas
 
chausson fourré aux legumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Plat Principal-
Sauter vers: