ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Marque Nature Babycare à Auch*n : testé ou non ?

AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

Marque Nature Babycare à Auch*n : testé ou non ? Empty
MessageSujet: Marque Nature Babycare à Auch*n : testé ou non ?   Marque Nature Babycare à Auch*n : testé ou non ? EmptyJeu 27 Aoû - 0:31

Qu'en pensez- vous ? c'est écolo, mais ça ne semble pas non-testé ! la composition n'est pas vraiment clean, non plus.
En fouillant un peu, il paraîtrait que Moltex fait partie d'un groupe pas forécment clean non plus.

Est-ce que certains utilisent cette marque ? en êtes-vous satisfait niveau couches ? ce qui me gêne davantage ce sont les cosmétiques vendus à côté, qui doivent être testés ...

Nature Babycare propose des changes pour bébés, des lingettes, du gel douche ...

A part ça, vous pouvez devenir Ambassadeur de cette marque et apparemment recevoir un bon d'achat.
Au cas où cela intéresserait qq'un : http://www.naty.com/fr/Ambassadeur/tabid/117/Default.aspx

"L'Homme meurt, l'Animal périt" Heidegger
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs

Féminin
Emploi : infirmière

Marque Nature Babycare à Auch*n : testé ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Marque Nature Babycare à Auch*n : testé ou non ?   Marque Nature Babycare à Auch*n : testé ou non ? EmptyJeu 27 Aoû - 3:52

J'ai essayé les couches et franchement je préfère les moltex. J'ai eut des fuites avec et les fermetures sont pas pratiques. Perso je ne recommande pas ce produit. Pour le reste j'ai pas essayé
Revenir en haut Aller en bas

Marque Nature Babycare à Auch*n : testé ou non ?
Page 1 sur 1