| Votez contre la chasse ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice

Nombre de messages : 18670 Age : 46 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
 | Sujet: Votez contre la chasse ! Sam 29 Aoû - 1:15 | |
| La chasse .. une nécessité ou d'un jeu meurtier? http://dierenleed.nieuwslog.nl/article/dierenleed_81313/Jacht_op_vossen_is_geopend.html
Votez en masse le deuxième choix: "Moordlustig spel"
En ce moment nous perdons!!!!
Noodzaak 361 stemmen. (80.04 %) Moordlustig spel 76 stemmen. (16.85) | |
|
 | |
Alep Pottok des Pyrénées

Nombre de messages : 5632 Age : 22 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
 | Sujet: Re: Votez contre la chasse ! Sam 29 Aoû - 1:33 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votez contre la chasse ! Sam 29 Aoû - 1:40 | |
| |
|
 | |
Zoolo Se plaît bien parmi nous

Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : Calvados (14), parfois 27 Emploi : lycéenne Date d'inscription : 03/10/2008
 | Sujet: Re: Votez contre la chasse ! Sam 29 Aoû - 9:34 | |
| | |
|
 | |
Nanane Ecureuil qui grignotte

Nombre de messages : 1964 Age : 42 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
 | Sujet: Re: Votez contre la chasse ! Sam 29 Aoû - 9:41 | |
| voté, on est à 39,76  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votez contre la chasse ! Dim 30 Aoû - 0:50 | |
|  svp, je n'arrive pas à accéder au lien. |
|
 | |
arnelae Administratrice

Nombre de messages : 18670 Age : 46 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
 | Sujet: Re: Votez contre la chasse ! Dim 30 Aoû - 1:02 | |
| Je viens de cliquer et ça fonctionne, Virginie.  Le sondage se situe au milieu de la page. | |
|
 | |
Amnesy Dans sa deuxième maison

Nombre de messages : 1082 Age : 37 Localisation : Metz (57) Emploi : Etudiante Loisirs : Militer, lire, écrire.. Date d'inscription : 03/09/2007
 | Sujet: Re: Votez contre la chasse ! Dim 30 Aoû - 11:53 | |
| | |
|
 | |
sarah Faon des Bois

Nombre de messages : 4411 Age : 45 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
 | Sujet: Re: Votez contre la chasse ! Dim 30 Aoû - 12:09 | |
| fait aussi!!! moi depuis que j'ai vu Bamby petite, les chasseurs j'ai jamais aimé.... il y a un super article sur le vegmag et une rubrique avec l'histoire d'un tonton vg qui accompagne des chasseurs,je trouve que c'est bien représentatif ... | |
|
 | |
wolfie Se plaît bien parmi nous

Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : Eure / Tarn et Garonne Loisirs : Lecture, photo, balade en forêt, internet ... Date d'inscription : 20/12/2008
 | Sujet: Re: Votez contre la chasse ! Dim 30 Aoû - 21:13 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votez contre la chasse ! Lun 31 Aoû - 16:00 | |
| Merci Arnelae, j'ai réussi à voter hier, car effectivement le lien fonctionne. Je ne sais pas, peut être mon ordinateur qui bug, pour ne pas changer !
Par contre, j'ai essayé aujourd'hui, mais je constate qu'on ne peut plus voter, les votes sont bloqués et le résultat est donc de 39,15%... |
|
 | |
Elisheva Commence à se sentir à l'aise

Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : Nissa la Bella, quelque part dans l'Antimonde Loisirs : Animaux, musique, dessin, langues et culture étrangères, l'ésotérisme, Heroic Fantasy...et mon Nounours!!! Date d'inscription : 21/12/2008
 | Sujet: Re: Votez contre la chasse ! Dim 6 Sep - 0:21 | |
| je viens de voir ce sujet, dommage que le sondage soit fermé. :(
Si je comprends bien, seulement 39% de gens s'y opposent? Les chasseurs ont dû se donner rv sur ce site, car je doute que 61% de la population apprécie ce "sport". Même quand on n'aime pas spécialement les animaux, ces pochtrons qui se balladent avec un fusil ont de quoi faire peur. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Votez contre la chasse !  | |
| |
|
 | |
| Votez contre la chasse ! | |
|