ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| Villainess, commande demain au plus tard Paris | |
| | Auteur | Message |
---|
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Villainess, commande demain au plus tard Paris Dim 30 Aoû - 15:56 | |
| Je viens de voir que des produits que je veux sont à nouveau dispo sur leur site, mais plus pour longtemps sûrement, alors si quelqu'un est intéressé pour une commande, mais demain au plus tard ^^ http://www.villainess.net Je vois si des filles veulent commander sur deux forums de produits de beauté, à priori y'a déjà une fille d'intéressée. | |
| | | mii Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Villainess, commande demain au plus tard Paris Dim 30 Aoû - 18:58 | |
| J'ai été voir le site, ça a l'air tentant, mais j'y connais rien ! Tu as déjà essayé leurs produits ? C'est comment ? | |
| | | Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Villainess, commande demain au plus tard Paris Dim 30 Aoû - 19:07 | |
| je n'ai testé que 2 smooch, une crème et un smack, mais là y'en a que je voulais l'autre fois et qui sont dispo, alors je vais me dépêcher de commander car ils risquent de disparaître à jamais dans quelques jours ^^ Ben ça sent assez fort edit : ici on peut se faire une idée de ce que ça sent http://next-ethique.forum-actif.eu/villainess-f13/ PS : si vous vous inscrivez, vous êtes foutues | |
| | | Nanane Ecureuil qui grignotte
| Sujet: Re: Villainess, commande demain au plus tard Paris Mar 1 Sep - 22:32 | |
| commande expédiée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Villainess, commande demain au plus tard Paris | |
| |
| | | | Villainess, commande demain au plus tard Paris | |
|