ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Zabulon , resto rasta à saint-ouen (93)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zabulon , resto rasta à saint-ouen (93) Empty
MessageSujet: Zabulon , resto rasta à saint-ouen (93)   Zabulon , resto rasta à saint-ouen (93) EmptyJeu 10 Sep - 11:18

un resto 100% végétalien que j'adore et où je n'ai malheureusement pas été depuis longtemps. C'est un resto tenu pas des rastas au milieu des puces de saint ouen. Les gens qui le tiennent sont super sympas, en particulier quand on vient avec des enfants. Il n'y a pas de carte le menu est le même pour tous. Ca fait plus petite cantine que resto mais perso j'adore!! Quelqu''un d'autre le connait?
Revenir en haut Aller en bas
Myléna
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Myléna


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2009

Zabulon , resto rasta à saint-ouen (93) Empty
MessageSujet: Re: Zabulon , resto rasta à saint-ouen (93)   Zabulon , resto rasta à saint-ouen (93) EmptyJeu 10 Sep - 18:44

non je connaissais pas , ca donne envie de le visiter , c'est bon ce qu'ils font ?
dans les Puces c'est à quel niveau ? je voudrais pas qu'on tournicote pendant des heures ....
Merci !
Zabulon , resto rasta à saint-ouen (93) Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Zabulon , resto rasta à saint-ouen (93) Empty
MessageSujet: Re: Zabulon , resto rasta à saint-ouen (93)   Zabulon , resto rasta à saint-ouen (93) EmptyVen 11 Sep - 9:58

je connais pas non plus!!
dis moi comme le menuest chaque jour le mm,il se compose de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

Zabulon , resto rasta à saint-ouen (93) Empty
MessageSujet: Re: Zabulon , resto rasta à saint-ouen (93)   Zabulon , resto rasta à saint-ouen (93) EmptyVen 11 Sep - 10:00

connais pas non plus par contre en cherchant je suis tombé sur un autre resto vegé rasta qui me tente bien aussi à saint ouen

http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_paris/red-gold-green_76829/Profil-Lieu
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Zabulon , resto rasta à saint-ouen (93) Empty
MessageSujet: Re: Zabulon , resto rasta à saint-ouen (93)   Zabulon , resto rasta à saint-ouen (93) EmptyVen 11 Sep - 10:06

ca à l'air pas mal non plus cab's Zabulon , resto rasta à saint-ouen (93) Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zabulon , resto rasta à saint-ouen (93) Empty
MessageSujet: Re: Zabulon , resto rasta à saint-ouen (93)   Zabulon , resto rasta à saint-ouen (93) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zabulon , resto rasta à saint-ouen (93)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Adresses Utiles-
Sauter vers: