ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réagissez à cet article pro chasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Réagissez à cet article pro chasse Empty
MessageSujet: Réagissez à cet article pro chasse   Réagissez à cet article pro chasse EmptyLun 14 Sep - 18:36

http://www.leprogres.fr/fr/region/le-jura/jura/article/1970533,181/Une-ouverture-de-la-chasse-a-la-sauce-grand-veneur.html#formcommentaires.

vous pouvez laisser un comm.
Revenir en haut Aller en bas
Myléna
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Myléna


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2009

Réagissez à cet article pro chasse Empty
MessageSujet: Re: Réagissez à cet article pro chasse   Réagissez à cet article pro chasse EmptyMar 15 Sep - 12:19

Le Progrès.................tu parles d'un progrès !!

C'est le moyen-age plutot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réagissez à cet article pro chasse Empty
MessageSujet: Re: Réagissez à cet article pro chasse   Réagissez à cet article pro chasse EmptyMar 15 Sep - 15:06

"On peut être contre la chasse mais il faut savoir de quoi on parle. Si j'ai toujours été chasseur et à la fois un grand amoureux des animaux, la vénerie est venue plus tard"....etc...

Et, oui, monsieur daniel altmeyer, vous ,vous savez de quoi vous parlez quand vous dites que vous êtes un grand amoureux des animaux...et j'imagine que vous dites "ma biche" à votre compagne...

"Le terrain de jeu privilégié du maître d'équipage Altmeyer : le Limousin, qu'il a quitté au printemps pour le Jura où il a repris le chenil de Récanoz (pension pour chiens, haras et refuge SPA) "
là, je comprends pas la collusion entre refuge SPA et vénerie....enfin, heureusement qu'il a quitté le limousin = pour trouver un autre terrain de jeu...moi , je lui conseille la vannerie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réagissez à cet article pro chasse Empty
MessageSujet: Re: Réagissez à cet article pro chasse   Réagissez à cet article pro chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réagissez à cet article pro chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre la chasse aux bouquetins. Réagissez svp !!!
» Action anti-corrida à Tartas (40) - Réagissez!
» Réagissez et soutenez la LPO!!
» Santon Matador : réagissez !
» Politique & Corrida, réagissez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Réagir pour les Animaux-
Sauter vers: