Caro Chat ronron

Nombre de messages : 3296 Age : 39 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
 | Sujet: Pamela Anderson et Peta Ven 18 Sep - 20:21 | |
| pour info : http://action.petafrance.com/ea-campaign/clientcampaign.do?ea.client.id=45&ea.campaign.id=4358&ea.param.extras=ea_source_code:pfradvpaavem~c=pfrpaavem
j'aime pas trop le côté vulgaire chez Peta, même si l'idée de fond est bonne. | |
|
carole Adore papoter

Nombre de messages : 715 Age : 38 Localisation : Yvelines Emploi : Enseignante/ Diététicienne Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma Date d'inscription : 28/10/2007
 | Sujet: Re: Pamela Anderson et Peta Sam 19 Sep - 0:55 | |
| Ah ce clip là j'adore Bon il n'est en plus pas vulgaire, juste un brin sexy. Pamela joue trop bien son rôle. De toute manière je suis fan de Pamela et là je la trouve génial dans cette vidéo. | |
|
Roaaa Faon des Bois

Nombre de messages : 4113 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
 | Sujet: Re: Pamela Anderson et Peta Sam 19 Sep - 9:09 | |
| Je n'ai rien contre les truc un peu "sexy" de PETA mais là pour le coup je n'ai même pas compris le but de la campagne tellement le clip est centrée sur Pamela en flicette cochone... | |
|
Myléna Commence à se sentir à l'aise

Nombre de messages : 142 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2009
 | Sujet: Re: Pamela Anderson et Peta Sam 19 Sep - 16:31 | |
| De toutes facons ce clip de Péta a été refusé..........par la censure On ne le verra jamais dans les aéroports ou ailleurs
( je suis fan de Paméla aussi , elle a pas la langue de bois au moins , elle participe à des tas d'actions et elle c'est pas du pipeau ) | |
|
daizzy Oiseau de Paradis

Nombre de messages : 7178 Age : 39 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
 | Sujet: Re: Pamela Anderson et Peta Sam 19 Sep - 16:48 | |
| moi je l'aime bien pamela, elle rempli son contrat sans faire de vagues, ça me plait.
(ahah j'ai fait un jeu de mot^^) | |
|
sarah Faon des Bois

Nombre de messages : 4411 Age : 44 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
 | Sujet: Re: Pamela Anderson et Peta Dim 20 Sep - 0:13 | |
| moi aussi j'aime assez bien paméla, puis c'est quand mm pour la cause animale,donc j'adhère! | |
|
Lau xXx Commence à se sentir à l'aise

Nombre de messages : 116 Age : 38 Localisation : Toulon Emploi : Réalisatrice Loisirs : sports, cinéma, voyages, night club etc etc Date d'inscription : 14/04/2009
 | Sujet: Re: Pamela Anderson et Peta Lun 21 Sep - 8:46 | |
| j'adore Pamela Anderson , sa pub et bien soignée mais peut être est ce justement un peu trop SA pub... c'est dommage mais l'intention y est c'est çà qui compte xXx | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pamela Anderson et Peta  | |
| |
|