ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Léa assassinée

+10
Rory
anne
sarah
Nanane
arnelae
Caro
Roaaa
Amnesy
redfishmemory
dominic1
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory

Féminin
Emploi : maman !

Léa assassinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léa assassinée   Léa assassinée - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 15:54

Alep a écrit:
redfishmemory a écrit:
Désolé je récupère tout juste ma connection internet...

alors la journée a été riche. En émotion, surtout au moment où on a été sur le lieu du "massacre"... puis aussi riche en contact humain, en rencontre vegan. malheureusement les deux villes où on a été sont petites et je pense que La flêche aura surement plus d'impact...

Après, avec le fait d'habiter maintenant dans ce secteur, je dirais que le chemin va être dur, et qu'on se fait que des amis en aimant les animaux ici ! on a l'impression que la chasse domine tout... que ce sont des dieux sur place, qui ont droit de tout... rien que dans la ville (pas énorme) il y a 3 boucheries, lors du marché, il y a 2 boucher, 1 poissonnier, 2 fromagers et un volailler... pour 6 vendeurs de légumes !

pas de souci ....et merci pour le retour.....
6 vendeurs de légumes, 6 vendeurs de d'animaux ...mum mum

oui... j'ai du mal à aller au marché depuis qu'on est là... c'est un peu pénible comme truc :/
Revenir en haut Aller en bas

Léa assassinée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2