ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Lot de 50 masques à 10.99 €
10.99 €
Voir le deal

Offrir un parrainage pour Noël, oui mais lequel ?

AuteurMessage
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu

Féminin

Offrir un parrainage pour Noël, oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Offrir un parrainage pour Noël, oui mais lequel ?   Offrir un parrainage pour Noël, oui mais lequel ? EmptyVen 2 Oct - 17:22

Hey tous,

Noël approche (bon, pas tant que ça, mais quand même), et je suis déjà en train de penser aux cadeaux. J'ai eu une idée, mais j'ai besoin de vos connaissances.

Que pensez-vous d'offrir un parrainage ?
J'ai par exemple parrainé récemment un phoque (relâché cette semaine Offrir un parrainage pour Noël, oui mais lequel ? Hiphiphi ) via un institut picard, et là je découvre un système qui permet pour 1 dollar de devenir "ami" avec un gorille ougandais via Twitter et de suivre ensuite ses aventures (ils sont tous équipés de balises GPS) sur Twitter.

J'aime vraiment cette idée de pouvoir prendre des nouvelles de l'animal, et je pense que c'est une chouette idée de cadeau, je pense notamment à ma petite nièce de 6 ans. Du coup je me demandais si vous connaissiez des opérations de ce genre en français ? Quelque chose qui permette de vraiment suivre l'animal ?

(sinon, j'ai aussi prévu d'acheter sur Ebay de vieilles tasses anglaises avec leur soucoupe et d'y mettre de la cire et une mèche pour en faire des bougies pour un cadeau à 50% écolo, voilà vous savez tout ! ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Offrir un parrainage pour Noël, oui mais lequel ?   Offrir un parrainage pour Noël, oui mais lequel ? EmptyVen 2 Oct - 22:53

il ya aussi la vallée des singes à Poitiers. Tu peux parrainer un singe et aussi offrir à quelqu'un une journée à passer là bas avec les soigneurs, j'ai une collègue à qui son copain a offert ça.
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep

Masculin
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)

MessageSujet: Re: Offrir un parrainage pour Noël, oui mais lequel ?   Offrir un parrainage pour Noël, oui mais lequel ? EmptyMar 13 Oct - 15:34

Miss_Tofu a écrit:
Hey tous,

Noël approche (bon, pas tant que ça, mais quand même), et je suis déjà en train de penser aux cadeaux. J'ai eu une idée, mais j'ai besoin de vos connaissances.

Que pensez-vous d'offrir un parrainage ?
J'ai par exemple parrainé récemment un phoque (relâché cette semaine Offrir un parrainage pour Noël, oui mais lequel ? Hiphiphi ) via un institut picard, et là je découvre un système qui permet pour 1 dollar de devenir "ami" avec un gorille ougandais via Twitter et de suivre ensuite ses aventures (ils sont tous équipés de balises GPS) sur Twitter.

J'aime vraiment cette idée de pouvoir prendre des nouvelles de l'animal, et je pense que c'est une chouette idée de cadeau, je pense notamment à ma petite nièce de 6 ans. Du coup je me demandais si vous connaissiez des opérations de ce genre en français ? Quelque chose qui permette de vraiment suivre l'animal ?

(sinon, j'ai aussi prévu d'acheter sur Ebay de vieilles tasses anglaises avec leur soucoupe et d'y mettre de la cire et une mèche pour en faire des bougies pour un cadeau à 50% écolo, voilà vous savez tout ! ) Laughing

si ça t'intéresse nous te donnons un duo de jolies tasses anglaises dorée et motif fleurie , tu n'auras qu'à payer les fdp
http://www.burdivega.org
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...

MessageSujet: Re: Offrir un parrainage pour Noël, oui mais lequel ?   Offrir un parrainage pour Noël, oui mais lequel ? EmptyMar 13 Oct - 16:04

zimzum a écrit:
il ya aussi la vallée des singes à Poitiers. Tu peux parrainer un singe et aussi offrir à quelqu'un une journée à passer là bas avec les soigneurs, j'ai une collègue à qui son copain a offert ça.

C'est très intéressant ça, aurais tu un lien?
Ma petite cousine aimerait devenir vétérinaire et je pense que ce cadeau lui plairait beaucoup!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Offrir un parrainage pour Noël, oui mais lequel ?   Offrir un parrainage pour Noël, oui mais lequel ? Empty

Offrir un parrainage pour Noël, oui mais lequel ?
Page 1 sur 1