ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Salon Zen et Bio 9-11 octobre à Nantes

Aller en bas 
+2
fayfay
arnelae
6 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Salon Zen et Bio 9-11 octobre à Nantes Empty
MessageSujet: Salon Zen et Bio 9-11 octobre à Nantes   Salon Zen et Bio 9-11 octobre à Nantes EmptyVen 2 Oct - 23:57

Le salon Zen et Bio se tiendra vendredi prochain au Parc de la Beaujoire à Nantes.

Voici une courte description :
Zen et Bio / 9-11octobre / Nantes
Plus de 150 exposants rigoureusement sélectionnés présentent leurs produits et démarches. Des conférences aux ateliers en passant par les différents stands, le public trouve toutes les solutions pour allier écologie et respect de la nature avec santé, alimentation bio, équilibre et bien-être personnel.
Le programme détaillé sur le site internet à l’adresse suivante :
http://www.salon-zenetbio.com/visiteur_programme.html

Plus d’information, et invitations sur http://www.salon-zenetbio.com
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 19/04/2006

Salon Zen et Bio 9-11 octobre à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Salon Zen et Bio 9-11 octobre à Nantes   Salon Zen et Bio 9-11 octobre à Nantes EmptySam 3 Oct - 0:32

Yes je savais déjà ( bah oui j'suis à Nantes ! ) et j'ai des invit'.
en plus d'ailleurs on peut même en imprimer directement sur le site.
On en trouve aussi dans pas mal de magasins bios ou restos ciblé "santé" et bio. ( chez Lamy par exemple http://www.lamy-cafe.com/ )

J'y suis déjà allée l'an dernier, faut savoir que c'est un tout petit salon, pas comme celui qui a lieu généralement en mars ou avril qui s'appelle Natura et qui a lieu à la Trocardière de Rezé, qui lui, est un gros salon.

Là il est petit, mais n'empêche qu'il est sympa aussi, bon on en fait le tour très vite....mais avec une invit', on n'a pas de remords !
;-)
Revenir en haut Aller en bas
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 19/04/2006

Salon Zen et Bio 9-11 octobre à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Salon Zen et Bio 9-11 octobre à Nantes   Salon Zen et Bio 9-11 octobre à Nantes EmptySam 3 Oct - 0:37

le lien pour imprimer son invit' :

http://www.salon-zenetbio.com/newsletterj30/images/invitation.jpg

ou

http://www.salon-zenetbio.com/newsletterj30/images/invitation.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Myléna
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Myléna


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2009

Salon Zen et Bio 9-11 octobre à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Salon Zen et Bio 9-11 octobre à Nantes   Salon Zen et Bio 9-11 octobre à Nantes EmptySam 3 Oct - 17:48

Nous sommes allés au Salon Zen de Paris ce matin , des trucs supers biens bien sur mais alors !!!! un sacré paquet de charlatans aussi ....

Enfin on abien ri !!! certains essayaient de nous embobiner bien sur , pour acheter des trucs ahurissants hyper-cher , je penchais la tète l'air angélique en battant des cils, captivée , et puis d'un seul coup je tournais les talons en disant :"non ! pas intéressant"

furax les charlatans !!! Laughing Laughing Laughing
surtout un qui voulait nous fourguer une espèce de bac où tu mets les pieds , l'eau devient noire Laughing Laughing Laughing parait que se sont les toxines qui se barrent Salon Zen et Bio 9-11 octobre à Nantes Tp_drole Salon Zen et Bio 9-11 octobre à Nantes Tp_drole Salon Zen et Bio 9-11 octobre à Nantes Tp_drole

c'est bien connu que ce produit est une arnaque totale

on a acheté quelques huiles essentielles en vue de l'hiver et picétou !!
et puis aussi un petit caprice , de la Brume d'Oreiller à la Mandarine divine

il y avait aussi des sortes de gourous , une naturopathe qui vantait sa méthode ....mon dieu !!! elle avait une mine épouvantable , des cernes et au moins 20 kilos en trop ......t'avais pas envie d'esssayer sa méthode dis-donc !!!

On n'a pas tout vu bien sur , mais j'ai rien vu en faveur des animaux , je sais bien qu'on était dans le Zen mais tout de mème.....

Et puis on est allé saliver devant des casseroles et des objets de cuisine démentiels, mais qui coutent au moins 10 ans de salaire
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Salon Zen et Bio 9-11 octobre à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Salon Zen et Bio 9-11 octobre à Nantes   Salon Zen et Bio 9-11 octobre à Nantes EmptySam 3 Oct - 19:47

Myléna a écrit:
Nous sommes allés au Salon Zen de Paris ce matin , des trucs supers biens bien sur mais alors !!!! un sacré paquet de charlatans aussi ....

Enfin on abien ri !!! certains essayaient de nous embobiner bien sur , pour acheter des trucs ahurissants hyper-cher , je penchais la tète l'air angélique en battant des cils, captivée , et puis d'un seul coup je tournais les talons en disant :"non ! pas intéressant"

furax les charlatans !!! Laughing Laughing Laughing
surtout un qui voulait nous fourguer une espèce de bac où tu mets les pieds , l'eau devient noire Laughing Laughing Laughing parait que se sont les toxines qui se barrent Salon Zen et Bio 9-11 octobre à Nantes Tp_drole Salon Zen et Bio 9-11 octobre à Nantes Tp_drole Salon Zen et Bio 9-11 octobre à Nantes Tp_drole

c'est bien connu que ce produit est une arnaque totale

on a acheté quelques huiles essentielles en vue de l'hiver et picétou !!
et puis aussi un petit caprice , de la Brume d'Oreiller à la Mandarine divine

il y avait aussi des sortes de gourous , une naturopathe qui vantait sa méthode ....mon dieu !!! elle avait une mine épouvantable , des cernes et au moins 20 kilos en trop ......t'avais pas envie d'esssayer sa méthode dis-donc !!!

On n'a pas tout vu bien sur , mais j'ai rien vu en faveur des animaux , je sais bien qu'on était dans le Zen mais tout de mème.....

Et puis on est allé saliver devant des casseroles et des objets de cuisine démentiels, mais qui coutent au moins 10 ans de salaire
c'est bn myléna de ne pas etre dupe!!! il y a des malhonnètes partout, et comme le bio est "à la mode" beaucoups en profitent hélas....
ma grand mère s'est fait avoir avec un four en verre qu'elle a payé l peau des f*****,et qu n'a jamais fonctionné!!!
dommage que ce soit si loin, on y aurait bien rit toutes les 2 à faire les angéliques,lol
gofrogjorjog
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Salon Zen et Bio 9-11 octobre à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Salon Zen et Bio 9-11 octobre à Nantes   Salon Zen et Bio 9-11 octobre à Nantes EmptySam 3 Oct - 19:48

gofro etc.... c'est Lynette qui était sur le clavier et qui voulait vs souhaitez un bon we Very Happy Salon Zen et Bio 9-11 octobre à Nantes Tp_drole
Revenir en haut Aller en bas
Myléna
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Myléna


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2009

Salon Zen et Bio 9-11 octobre à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Salon Zen et Bio 9-11 octobre à Nantes   Salon Zen et Bio 9-11 octobre à Nantes EmptySam 3 Oct - 22:27

Ha oui on aurait bien rit toutes les deux crois-moi !

Arggghhhhh qui a osé arnaquer ta grand-mère ??? Salon Zen et Bio 9-11 octobre à Nantes Grrrr281

Plein de bisous et de caresses pour bébé chat Lynette
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Salon Zen et Bio 9-11 octobre à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Salon Zen et Bio 9-11 octobre à Nantes   Salon Zen et Bio 9-11 octobre à Nantes EmptyDim 4 Oct - 22:16

Myléna a écrit:
Ha oui on aurait bien rit toutes les deux crois-moi !

Arggghhhhh qui a osé arnaquer ta grand-mère ??? Salon Zen et Bio 9-11 octobre à Nantes Grrrr281

Plein de bisous et de caresses pour bébé chat Lynette
c'est un marchand sur un marché Salon Zen et Bio 9-11 octobre à Nantes Violenc2
merci pour lynette Salon Zen et Bio 9-11 octobre à Nantes 213258
idem pour chat de toi Salon Zen et Bio 9-11 octobre à Nantes Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Salon Zen et Bio 9-11 octobre à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Salon Zen et Bio 9-11 octobre à Nantes   Salon Zen et Bio 9-11 octobre à Nantes EmptyDim 4 Oct - 23:17

fayfay a écrit:
ou restos ciblé "santé" et bio. ( chez Lamy par exemple http://www.lamy-cafe.com/ )



tiens tiens...je le connais pas celui-là! c'est un petit nouveau sur Nantes ?
comme je viens dans 3 semaines....Salon Zen et Bio 9-11 octobre à Nantes Oeil

Côté salon , je reviens du salon ZEN à Paris...j'ai fait mon stock de pierre d'argile et de baies de Gogi...et j'y ai rencontré une naturopathe qui m'a fait un bilan en iridologie !
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Salon Zen et Bio 9-11 octobre à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Salon Zen et Bio 9-11 octobre à Nantes   Salon Zen et Bio 9-11 octobre à Nantes EmptyDim 4 Oct - 23:23

Myléna a écrit:
surtout un qui voulait nous fourguer une espèce de bac où tu mets les pieds , l'eau devient noire Salon Zen et Bio 9-11 octobre à Nantes Invisio3 Salon Zen et Bio 9-11 octobre à Nantes Invisio3 Salon Zen et Bio 9-11 octobre à Nantes Invisio3 parait que se sont les toxines qui se barrent Salon Zen et Bio 9-11 octobre à Nantes Tp_drole Salon Zen et Bio 9-11 octobre à Nantes Tp_drole Salon Zen et Bio 9-11 octobre à Nantes Tp_drole

c'est bien connu que ce produit est une arnaque totale

, une naturopathe qui vantait sa méthode ....mon dieu !!! elle avait une mine épouvantable , des cernes et au moins 20 kilos en trop ......t'avais pas envie d'esssayer sa méthode dis-donc !!!


j'avais pas lu ton post ! oui, j'ai vu le truc avec le bac pour les pieds ...ça donne pas envie d'essayer !!!
quant à la naturopathe, la mienne avait bonne mine (c'est déjà ça lol !!!)
Revenir en haut Aller en bas
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 19/04/2006

Salon Zen et Bio 9-11 octobre à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Salon Zen et Bio 9-11 octobre à Nantes   Salon Zen et Bio 9-11 octobre à Nantes EmptyLun 5 Oct - 10:16

anne a écrit:
fayfay a écrit:
ou restos ciblé "santé" et bio. ( chez Lamy par exemple http://www.lamy-cafe.com/ )



tiens tiens...je le connais pas celui-là! c'est un petit nouveau sur Nantes ?
comme je viens dans 3 semaines....Salon Zen et Bio 9-11 octobre à Nantes Oeil


on va dire qu'il est un peu nouveau, oui, peut-être presque 2 ans qu'il existe ?
Par contre c'est fermé le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Coquelibio
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Coquelibio


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Nantes
Emploi : Chargée de mission
Loisirs : Cuisine, Musique, Environnement
Date d'inscription : 05/04/2008

Salon Zen et Bio 9-11 octobre à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Salon Zen et Bio 9-11 octobre à Nantes   Salon Zen et Bio 9-11 octobre à Nantes EmptyLun 5 Oct - 15:38

Avec l'invitation j'irai sûrement y faire un tour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.questcequetucuisines.fr
Contenu sponsorisé





Salon Zen et Bio 9-11 octobre à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Salon Zen et Bio 9-11 octobre à Nantes   Salon Zen et Bio 9-11 octobre à Nantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Zen et Bio 9-11 octobre à Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon bio les 24/25 octobre à St Dié
» Salon Natexpo : 15, 16 & 17 Octobre à Paris
» salon vivez nature octobre 2008 à Paris invitations
» Restaurants en province
» Les 4èmes assises du développement durable à Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Les Rendez-Vous Verts-
Sauter vers: