ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réveillon VG à Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Réveillon VG à Paris Empty
MessageSujet: Réveillon VG à Paris   Réveillon VG à Paris EmptyDim 25 Sep - 15:08

RÉVEILLON VÉGÉTARIEN ET DANSANT A PARIS
de 21 h à l'aube


Nous organisons un RÉVEILLON VÉGÉTARIEN SANS CRUAUTÉ et sans cadavre, pour le 31 décembre en louant une salle à PARIS, peut-être une péniche, avec
- buffet vegan à volonté (salle entièrement non-fumeur mais coin à côté pour les fumeurs :-) )
- musique et danse toute la nuit (musique variée, tous styles / Pas d'obligation de danser pour les timides)

Nous avons besoin de savoir combien de personnes seraient intéressées, à priori, sachant que la participation de chaque personne sera de 50 EUROS, tout compris:
-entrée
-buffet vegan
-soirée

vous pouvez répondre sur les listes ou sur mon mail privé sylvane.vegan@free.fr .
Votre réponse ne vous engagera pas fermement, mais nous donne une idée du nombre que nous serions, en gros, pour effectuer notre réservation de salle.

MERCI DE RÉPONDRE LE PLUS VITE POSSIBLE.

PS : Cette fête est organisée entièrement bénévolement et dans le but d'enfin passer une bonne soirée de fin d'année, sans être obligés de supporter la vue des cadavres sur la table, ou les réflexions désobligeantes de l'entourage omnivore s'empiffrant de foie gras.

Réveillon VG à Paris Super211
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
renarde_
Adore papoter
Adore papoter
renarde_


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : FRANCE-Provence
Emploi : Etudiante
Loisirs : Informatique, graphisme, cinématographie...
Date d'inscription : 21/04/2005

Réveillon VG à Paris Empty
MessageSujet: Re: Réveillon VG à Paris   Réveillon VG à Paris EmptyDim 25 Sep - 15:34

J'aimerais trop venir, ça serait super cool mais mes parents seraient ni d'accord pour allé a paris, et encore moins pour manger Végé !

Dommage, c une super idée !
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Réveillon VG à Paris Empty
MessageSujet: Re: Réveillon VG à Paris   Réveillon VG à Paris EmptyMer 30 Nov - 23:47

J'aimerais bien y aller mais je ne sais pas encore si je serais disponible et surtout je n'ai aucune envie d'y aller seule.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Réveillon VG à Paris Empty
MessageSujet: Re: Réveillon VG à Paris   Réveillon VG à Paris EmptyDim 25 Déc - 20:56

Réveillon végé COMPLET !

Victime de son succès, le réveillon végétarien du 31 décembre à La "Cave à Musique" à Paris est déjà COMPLET !

Nous avons reçu énormément de règlements (pré-ventes) en quelques jours, et pour des questions de sécurité, nous ne pouvons pas être plus de 40 personnes dans la salle. Merci de ne plus envoyer de chèque pour la réservation.

Pour les personnes qui souhaitaient venir et régler sur place au dernier moment, nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous faire entrer. C'est vraiment COMPLET pour tout le monde.

Merci de votre compréhension.


VOUS SOUHAITEZ REVEILLONNER VEGETALIEN MALGRE TOUT?

ll vous reste une solution ! Jean-Luc organise une soirée chez lui, 100% vegan par respect des animaux. Voici son annonce et si vous êtes intéressés par l'esprit de cette soirée, CONTACTEZ-LE !

SYLVANE (sylvane.vegan@free.fr)
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Réveillon VG à Paris Empty
MessageSujet: Re: Réveillon VG à Paris   Réveillon VG à Paris EmptyLun 26 Déc - 1:12

C'est super pour eux, tant mieux si la nombre maxi de participants est atteint ! J'aimerais bien organiser ce genre d'évènements à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveillon VG à Paris Empty
MessageSujet: Re: Réveillon VG à Paris   Réveillon VG à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveillon VG à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: ENSEMBLE, FAISONS DES... :: Petites Annonces-
Sauter vers: