ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 VégétaLiens et B12

Aller en bas 
+20
Eis
Fahn
Caro
tregorwen
Alep
mars
bulb
galinette
Didine
Ella
redfishmemory
Tsouca
lethale
Miss_Tofu
loup
Corinne
sarah
helene&co
Amnesy
arnelae
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

VégétaLiens : vous supplémentez-vous en B12 ?
- oui, vous vous supplémentez
VégétaLiens et B12 Vote_lcap70%VégétaLiens et B12 Vote_rcap
 70% [ 19 ]
- non, vous ne vous supplémentez pas
VégétaLiens et B12 Vote_lcap30%VégétaLiens et B12 Vote_rcap
 30% [ 8 ]
- jamais entendu parler
VégétaLiens et B12 Vote_lcap0%VégétaLiens et B12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

VégétaLiens et B12 Empty
MessageSujet: VégétaLiens et B12   VégétaLiens et B12 EmptyMer 7 Oct - 0:52

Ce sondage ne s'adresse qu'aux végétaLiens ! merci de ne pas y répondre si vous êtes VgR ou autres, afin de ne pas fausser les résultats Wink

Vous êtes végétaliens, depuis combien de temps?
et pensez-vous à la vitamine B12?
Où la trouvez-vous dans votre alimentation?
Vous supplémentez-vous en vitamine de synthèse(si oui, quelles marques, sous quelles formes....) ?
Pensez-vous à tester votre taux de vitamine dans le sang ? Vitamine B12 ou acide méthylmalonique pour être précis ?
Etes-vous suivi par un nutritionniste, ou autre dans ce but ?
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

VégétaLiens et B12 Empty
MessageSujet: Re: VégétaLiens et B12   VégétaLiens et B12 EmptyMer 7 Oct - 15:44

Vous êtes végétaliens, depuis combien de temps?
Depuis 11 mois VégétaLiens et B12 213258

et pensez-vous à la vitamine B12?
J'essaie! Mr.Red
J'essaie de me supplémenter tous les 10 jours mais il m'arrive d'espacer plus parce que j'oublie.

Où la trouvez-vous dans votre alimentation?
Dans certains produits enrichis si elle est vraiment assimilable. Je ne fais pas particulièrement attention à elle dans mon alimentation.

Vous supplémentez-vous en vitamine de synthèse(si oui, quelles marques, sous quelles formes....) ?
Oui, les ampoules Delagrange.
Mais j'aimerais plus tard changer pour les Veg1 d'un monde vegan.

Pensez-vous à tester votre taux de vitamine dans le sang ? Vitamine B12 ou acide méthylmalonique pour être précis ?
J'y pense, je le ferai à ma prochaine prise de sang de contrôle.

Etes-vous suivi par un nutritionniste, ou autre dans ce but ?
Non
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2008

VégétaLiens et B12 Empty
MessageSujet: Re: VégétaLiens et B12   VégétaLiens et B12 EmptyMer 7 Oct - 20:54

végétalienne depuis 13 mois
je pense à la B12
je ne la trouve pas dans mon alimentation;
je me supplémente en vitamine de synthèse, en ampoule mais je ne sais pas la marque... j'en prenais tous les jours diluée dans de l'eau les premiers mois + une ampoule par mois; en ce moment et depuis 4 mois environ j'en prends quand je m'en rappelle soit environ une ampoule par mois...
j'ai fait une prise de sang au début de dosage de vitamine B12 et là, je vais en refaire une (mais faut que je vérifie l'intitulé exact)
je ne suis pas suivie par un nutritionniste.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

VégétaLiens et B12 Empty
MessageSujet: Re: VégétaLiens et B12   VégétaLiens et B12 EmptyMer 7 Oct - 20:57

helene&co a écrit:
végétalienne depuis 13 mois
je pense à la B12
je ne la trouve pas dans mon alimentation;
je me supplémente en vitamine de synthèse, en ampoule mais je ne sais pas la marque... j'en prenais tous les jours diluée dans de l'eau les premiers mois + une ampoule par mois; en ce moment et depuis 4 mois environ j'en prends quand je m'en rappelle soit environ une ampoule par mois...
j'ai fait une prise de sang au début de dosage de vitamine B12 et là, je vais en refaire une (mais faut que je vérifie l'intitulé exact)
je ne suis pas suivie par un nutritionniste.
Wink
moi je prend la b12 1 fois semaine, là j'ai oublié de la prendre dimanche donc je la prend tout de suite( tant que j'y pense)
moi non plus pas suivie parune nutritionniste!! je vais faire un bilan aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

VégétaLiens et B12 Empty
MessageSujet: VégétaLiens et B12   VégétaLiens et B12 EmptyMer 7 Oct - 22:25

Je suis végétalienne depuis 3 semaines. Very Happy Et oui, j'ai franchi le pas, depuis le temps que ça me titillait. Laughing Je compte prendre de la B12 dès la semaine prochaine. Pour l'instant, je l'ai en ampoule Delagrange, mais je vais acheter le Veg1 du Monde vegan. Je ne suis pas suivie par un nutritionniste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
loup
Membre Banni
loup


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : moselle
Loisirs : animaux, nature, cuisine,
Date d'inscription : 21/12/2009

VégétaLiens et B12 Empty
MessageSujet: Re: VégétaLiens et B12   VégétaLiens et B12 EmptyMar 22 Déc - 1:46

bonjour

vgl depuis 7/8 mois environ
et je ne me préoccupe pas trop de la B12

lol
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

VégétaLiens et B12 Empty
MessageSujet: Re: VégétaLiens et B12   VégétaLiens et B12 EmptyMar 22 Déc - 10:54

loup a écrit:
bonjour

vgl depuis 7/8 mois environ
et je ne me préoccupe pas trop de la B12

lol
tu devrais quand mm, tu risques des soucis neurologiques!
si on en prend c'st pas pour faire genre, c'est parce qu'on en a besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

VégétaLiens et B12 Empty
MessageSujet: Re: VégétaLiens et B12   VégétaLiens et B12 EmptyMar 22 Déc - 11:38

Je suis vgl depuis une semaine. Pour l'instant je ne prends rien mais la prochaine fois que je passe au Loving Hut je prendrai de la Veg1.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
loup
Membre Banni
loup


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : moselle
Loisirs : animaux, nature, cuisine,
Date d'inscription : 21/12/2009

VégétaLiens et B12 Empty
MessageSujet: Re: VégétaLiens et B12   VégétaLiens et B12 EmptyMar 22 Déc - 14:28

sarah a écrit:
loup a écrit:
bonjour

vgl depuis 7/8 mois environ
et je ne me préoccupe pas trop de la B12

lol
tu devrais quand mm, tu risques des soucis neurologiques!
si on en prend c'st pas pour faire genre, c'est parce qu'on en a besoin!

oui tinquiette pas je sais qu'on en a besoin mais j'ai pas trouvée les bons produits .....
Revenir en haut Aller en bas
lethale
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/08/2005

VégétaLiens et B12 Empty
MessageSujet: Re: VégétaLiens et B12   VégétaLiens et B12 EmptyMar 22 Déc - 14:36

Je suis végétalienne depuis un an et demi.
J'étais déjà carencée en B12 avant d'être vgl (j'avais un régime quasi vgl depuis des années : vgl à la maison, sauf à l'extérieur).
Donc je me suis supplémentée dès l'annonce de ma carence, en même temps que mon passage au vglisme.
J'ai pas refait de prise de sang depuis, il le faut, je sais...

Je fais pas gaffe à ce qui est supplémenté dans mon alimentation.

Je prends 1 fois par semaine environ (j'oublie parfois...) 1 comprimé de la marque Holland & Barrett (marque anglaise) 1000nanogramme.
Ca fait un peu beaucoup je pense, mais bon, vu le prix que ça coûte, c'est pas bien grave...

VégétaLiens et B12 HB001380_R_H200W000

Et je ne suis pas suivie par un nutritionniste (pour quoi faire Arnelae ?)
Revenir en haut Aller en bas
loup
Membre Banni
loup


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : moselle
Loisirs : animaux, nature, cuisine,
Date d'inscription : 21/12/2009

VégétaLiens et B12 Empty
MessageSujet: Re: VégétaLiens et B12   VégétaLiens et B12 EmptyMar 22 Déc - 14:45

mais c'est pas un peut chimique ??
et c'est vegan???
pas testés sur les animaux ??
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

VégétaLiens et B12 Empty
MessageSujet: Re: VégétaLiens et B12   VégétaLiens et B12 EmptyMar 22 Déc - 15:19

loup a écrit:
mais c'est pas un peut chimique ??
et c'est vegan???
pas testés sur les animaux ??
moi j'achève mes ampoules GERDA et après c'est tout les jours 1 VEG !!
c'est parfait pour les végans, j'ai profité de la promo et j'ai un stock pour 1an!!!
Je fais 1 fois par an un bilan complet, juste pour voir que tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2008

VégétaLiens et B12 Empty
MessageSujet: Re: VégétaLiens et B12   VégétaLiens et B12 EmptyMar 22 Déc - 17:41

ici aussi, on vient de passer aux veg1! VégétaLiens et B12 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Tsouca
Découvre le forum
Découvre le forum
Tsouca


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 21/12/2009

VégétaLiens et B12 Empty
MessageSujet: Re: VégétaLiens et B12   VégétaLiens et B12 EmptyMar 22 Déc - 19:10

Pour ma part c'est le pediakid fer+vitamine B12 http://manger.vegan.fr/details.php?image_id=1287 qui m'a été certifié sans aucune trace animale. Ca convient aussi aux adultes.
Et j'alterne avec la veg1.
Je ne me fais pas suivre.
Par contre je fais une cure pendant 1 mois, puis je fais une pause de meme durée. Ou alors je n'en prend pas tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsouca.wordpress.com/
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

VégétaLiens et B12 Empty
MessageSujet: Re: VégétaLiens et B12   VégétaLiens et B12 EmptyMar 22 Déc - 19:51

Tsouca a écrit:
Pour ma part c'est le pediakid fer+vitamine B12 http://manger.vegan.fr/details.php?image_id=1287 qui m'a été certifié sans aucune trace animale. Ca convient aussi aux adultes.
Et j'alterne avec la veg1.
Je ne me fais pas suivre.
Par contre je fais une cure pendant 1 mois, puis je fais une pause de meme durée. Ou alors je n'en prend pas tous les jours.
prk cure? t'es pas vgl?
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

VégétaLiens et B12 Empty
MessageSujet: Re: VégétaLiens et B12   VégétaLiens et B12 EmptyMer 23 Déc - 1:16

lethale a écrit:
Je suis végétalienne depuis un an et demi.
J'étais déjà carencée en B12 avant d'être vgl (j'avais un régime quasi vgl depuis des années : vgl à la maison, sauf à l'extérieur).
Donc je me suis supplémentée dès l'annonce de ma carence, en même temps que mon passage au vglisme.
J'ai pas refait de prise de sang depuis, il le faut, je sais...

Je fais pas gaffe à ce qui est supplémenté dans mon alimentation.

Je prends 1 fois par semaine environ (j'oublie parfois...) 1 comprimé de la marque Holland & Barrett (marque anglaise) 1000nanogramme.
Ca fait un peu beaucoup je pense, mais bon, vu le prix que ça coûte, c'est pas bien grave...

VégétaLiens et B12 HB001380_R_H200W000

Et je ne suis pas suivie par un nutritionniste (pour quoi faire Arnelae ?)

Moi non plus, tu sais !
Pour les comprimés, très sincèrement je ne connais pas (aucune marque) donc je ne dirais pas si ça vaut les ampoules Delagra*ge ou G*rda, si c'est plus dosé, mieux, etc...
Je me cantonne aux ampoules et une toutes les semaines ou tosu les 10j environ.

Par contre, oui essaie de te faire doser l'acide méthylmalonique au moins dans l'urine, ainsi tu seras fixée, surtout si tu étais déjà carencée avant ton passage au végétaLisme, je pense que ça a son importance. Un dosage annuel est une bonne moyenne et ça permet d'éviter les "bêtises".


Je ne le répèterai jamais assez face à tous les vegans que j'ai pu croiser sur les listes Yahoo, les forums... qui disent ne pas se supplémenter et ignorent les avertissements bien fondés, il faut se supplémenter, les risques encourus sont bien trop grands et invalidants, et ce n'est pas lorsqu'on est handicapé que l'on peut servir la cause animale !
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

VégétaLiens et B12 Empty
MessageSujet: Re: VégétaLiens et B12   VégétaLiens et B12 EmptyMer 23 Déc - 9:44

on est vgl depuis un an (dans 15 jours). Mon homme prend un cachet de B12 quand il y pense... faudrait qu'il devienne plus sérieux mais normalement ce serait 1 par semaine.

Moi j'en ai en apport tous les jours avec mes vitamines de grossesse. Donc pour le moment j'ai mon quotas bien bien fait chaque jours.

On a pas encore fait de pds... vous la demandez à votre medecin traitant ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

VégétaLiens et B12 Empty
MessageSujet: Re: VégétaLiens et B12   VégétaLiens et B12 EmptyMer 23 Déc - 11:43

redfishmemory a écrit:
on est vgl depuis un an (dans 15 jours). Mon homme prend un cachet de B12 quand il y pense... faudrait qu'il devienne plus sérieux mais normalement ce serait 1 par semaine.

Moi j'en ai en apport tous les jours avec mes vitamines de grossesse. Donc pour le moment j'ai mon quotas bien bien fait chaque jours.

On a pas encore fait de pds... vous la demandez à votre medecin traitant ?

Moi c'est ma gynéco qui me la prescrit une fois par an et je lui demande parfois de rajouter des trucs (l'autre fois c'était le fer).
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
Tsouca
Découvre le forum
Découvre le forum
Tsouca


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 21/12/2009

VégétaLiens et B12 Empty
MessageSujet: Re: VégétaLiens et B12   VégétaLiens et B12 EmptyMer 23 Déc - 14:44

Oui, je suis végétalienne mais je prends de la B12 pendant un temps, je fais une pause etc...quoique en ce moment c'est tous les jours.
En tout cas j'aimerais dire à ceux qui visitent ce post que ce n'est pas désagréable. Le pediakid est un sirop sucré à base d'agave bio et la veg1 au cassis de un monde vegan est comme un bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsouca.wordpress.com/
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

VégétaLiens et B12 Empty
MessageSujet: Re: VégétaLiens et B12   VégétaLiens et B12 EmptyMer 14 Avr - 9:22

Tsouca a écrit:
En tout cas j'aimerais dire à ceux qui visitent ce post que ce n'est pas désagréable. Le pediakid est un sirop sucré à base d'agave bio et la veg1 au cassis de un monde vegan est comme un bonbon.
Oui, enfin la veg1 a un goût plutot chimique. Et puis moi ce qui me dérange, c'est la cyanocobalamine. Cyano = cyanure. Même si c'est en quantité infime, rien que d'y songer, j'en ai froid dans le dos. Jusqu'ici, je n'avais trouvé que de la cyanocobalamine, mais je viens de trouver de la méthylcobalamine sur http://www.veganessentials.com.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
Ella
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Lot
Emploi : secrétaire
Loisirs : lecture, internet
Date d'inscription : 09/10/2009

VégétaLiens et B12 Empty
MessageSujet: Re: VégétaLiens et B12   VégétaLiens et B12 EmptyJeu 15 Avr - 16:30

Je suis végétalienne depuis juillet 2009. Avant j’étais vgr depuis quelques années. J’ai pas mal cherché d’informations et de témoignages sur le net concernant la B12.

Dans mon alimentation, le seul apport en B12 provient de la levure de bière en paillette que je consomme tous les jours. Cela me paraît insuffisant pour couvrir les besoins. J’aimerais acheter des aliments enrichis, mais je n’en ai encore trouvé aucun.

Je ne me supplémente pas, et ne souhaite pas le faire tant qu’aucune carence n’est avérée. Je n’aime pas spécialement l’idée de se supplémenter de manière préventive, surtout que les vgl qui ne se supplémentent pas ne sont pas tous carencés en B12. Je n’ai donc pas envie de céder à la peur. Je suis néanmoins tout à fait consciente des risques, contrairement à certains vgl qui balaient ce risque d’un revers de manche.
Je compte faire des analyses régulièrement (tous les ans ½ environ), notamment pour vérifier le taux de B12, mais même si je n’étais pas devenue végétalienne, je ferais des analyses régulièrement, car ça me paraît important pour dépister tôt certains problèmes ou carences. Et si jamais j'ai des symptômes qui peuvent faire penser à une carence, j'irai consulter tout de suite.

Je compte faire des analyses dans quelques temps pour vérifier si tout va bien, probablement cet été car ça fera 1 an de végétalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Didine


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/02/2010

VégétaLiens et B12 Empty
MessageSujet: Re: VégétaLiens et B12   VégétaLiens et B12 EmptyJeu 15 Avr - 19:56

Vous êtes végétaliens, depuis combien de temps?

Un peu moins de six mois

et pensez-vous à la vitamine B12?


oui je me supplémente

Où la trouvez-vous dans votre alimentation?


En plus des comprimés, un verre de lait de soja enrichi en B12 tous les matins ( ou presque ! )

Vous supplémentez-vous en vitamine de synthèse(si oui, quelles marques, sous quelles formes....) ?

Oui je prend de la B12 de chez veganicity une fois par semaine

Pensez-vous à tester votre taux de vitamine dans le sang ? Vitamine B12 ou acide méthylmalonique pour être précis ?

Non je ne l'ai encore jamais fait

Etes-vous suivi par un nutritionniste, ou autre dans ce but ?


non
Revenir en haut Aller en bas
http://moi.didine.free.fr/blog/didineworld
galinette
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : PACA
Emploi : FàF
Loisirs : tricot, crochet, couture, cuisine
Date d'inscription : 04/02/2011

VégétaLiens et B12 Empty
MessageSujet: Re: VégétaLiens et B12   VégétaLiens et B12 EmptyMer 9 Fév - 10:29

je commence à prendre de la B12, une ampoule par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
bulb
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
bulb


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/10/2008

VégétaLiens et B12 Empty
MessageSujet: Re: VégétaLiens et B12   VégétaLiens et B12 EmptyMer 9 Fév - 13:50

Vegan depuis deux ans et demi (trois au mois d'aout).
Je prend quand j'y pense, je suis pas vraiment règlo là dessus. Par contre pour ce qui est de la prise de sang, je l'ai demandé au début de mon vglisme mais mon médecin n'a pas voulu (trop couteux d'après elle). J'avais simplement eu une prise de sang pour le fer et vitamines où j'avais eu une carence en Vitamine D, réglé depuis. Ça fait un moment que ça me démange donc je vais en changer et renouveler la demande.
Revenir en haut Aller en bas
mars
Décide de rester
Décide de rester
mars


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 67
Localisation : plessisville canada
Loisirs : musique,cinéma,balade dans la nature
Date d'inscription : 27/10/2010

VégétaLiens et B12 Empty
MessageSujet: Re: VégétaLiens et B12   VégétaLiens et B12 EmptyJeu 10 Fév - 1:04

Je suis vegan, je bouffe végétalien depuis 13 ans,je prend de la vitamine b fresh( c'est une marque que l'on trouve en Amérique), je la prend environ deux fois par semaines et j'ai jamais été carencé !!! VégétaLiens et B12 Angearem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VégétaLiens et B12 Empty
MessageSujet: Re: VégétaLiens et B12   VégétaLiens et B12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VégétaLiens et B12
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Végétaliens & B12
» Les végétaliens ont des os solides
» Bonbons Végétaliens
» Biscuits Végétaliens
» Condiments Végétaliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Sondages-
Sauter vers: