| des biscuits: sans oeuf et sans produits laitiers !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alep Pottok des Pyrénées

Nombre de messages : 5632 Age : 22 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
 | Sujet: des biscuits: sans oeuf et sans produits laitiers !! Jeu 8 Oct - 2:36 | |
| j'ai trouvé ces biscuits chez Dr KNOCK à Bruges
Alep- Olivier les trouve "bon" moi, étant coeliaque , je n'ai pas pu les goûter mais ils sentent super bons!! en plus, c'est bio , quoi demander de plus !!
attention, certaines sortes contiennent du miel
http://www.lemoulindupivert.com/produits_entier.htm
pour voir les biscuits dont je parle , cliquez sur le bouton "biscuits" | |
|
 | |
Ablaze Commence à se sentir à l'aise

Nombre de messages : 145 Age : 42 Localisation : bruxelles Emploi : ingé son- technicienne video Loisirs : musique Date d'inscription : 23/05/2008
 | Sujet: Re: des biscuits: sans oeuf et sans produits laitiers !! Mer 21 Oct - 17:48 | |
| ils sont trop bons!!! surtout ceux fourrés au chocolat me semble qu'ils y en a aussi a la coco tres bons egalement :)  | |
|
 | |
Natsumi Hamano Se plaît bien parmi nous

Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : Bassin d'Arcachon, Lanton Date d'inscription : 07/08/2009
 | Sujet: Re: des biscuits: sans oeuf et sans produits laitiers !! Mar 3 Nov - 14:32 | |
| Ils ont l'air super bons ^^ | |
|
 | |
steuf P'tite Chenille deviendra...

Nombre de messages : 1327 Age : 43 Localisation : sainté Emploi : artisan véto Loisirs : meubles carton Date d'inscription : 01/10/2007
 | Sujet: Re: des biscuits: sans oeuf et sans produits laitiers !! Mar 3 Nov - 16:12 | |
| j'ai acheté les mêmes au biocoop...les cookies et les fourrés chocolat...ENORME! | |
|
 | |
arnelae Administratrice

Nombre de messages : 18670 Age : 46 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
 | Sujet: Re: des biscuits: sans oeuf et sans produits laitiers !! Mer 4 Nov - 0:51 | |
| Le Moulin du Pivert propose aussi des barres TwiBio à la fraise, abricot, myrtille, figue, chocolat... et récemment j'ai pu goûter orange enrobé de chocolat - c'est très bon ! Mes biscuits préférés de cette marque sont aussi ceux fourrés au chocolat avec pépites et les Croc's à la noix de coco et ausis aux raisins secs. Attention cependant, certains biscuits de la marque contiennent du lait (je ne sais pas pour les oeufs). Parmi les gâteaux VgLs bio, il y a aussi : - la marque Bisson qui propose les P'ti Qui (avec farine de quinoa et essence d'orange); - le Moulin des Moines avec ses délicieux Délices d'épeautre aux chataignes nappés de chocolat 100% végétal - les tartelettes à la fraise BioKorn biscuits - les goûters Pommes éclats d'Amandes Bonneterre Sans sucres ajoutés - Très pauvre en sel - Sans arôme ajouté (assez durs mais vraiment bons je trouve !) - les biscuits Evernat au sésame ou à l'avoine 100% végétal Récemment j'ai trouvé en grande surface les Sablés Chocolat Noir intense de Céréales Bio, excellent, croustillants... ! @+ | |
|
 | |
sarah Faon des Bois

Nombre de messages : 4411 Age : 45 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
 | Sujet: Re: des biscuits: sans oeuf et sans produits laitiers !! Mer 4 Nov - 12:21 | |
| sympas tout ca, par contre on les trouve ou?en mag bio ou sur le net??? | |
|
 | |
Caro Chat ronron

Nombre de messages : 3296 Age : 39 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
 | Sujet: Re: des biscuits: sans oeuf et sans produits laitiers !! Mer 4 Nov - 14:57 | |
| il y a les bscuits VS aussi. Je les trouve en mag bio et j'adore !! | |
|
 | |
sarah Faon des Bois

Nombre de messages : 4411 Age : 45 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
 | Sujet: Re: des biscuits: sans oeuf et sans produits laitiers !! Mer 4 Nov - 15:46 | |
| - Caro a écrit:
- il y a les bscuits VS aussi. Je les trouve en mag bio et j'adore !!
c'est quoi comme biscuits??? | |
|
 | |
arnelae Administratrice

Nombre de messages : 18670 Age : 46 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
 | Sujet: Re: des biscuits: sans oeuf et sans produits laitiers !! Mer 4 Nov - 23:08 | |
| - Caro a écrit:
Oui, moi aussi car ils sont sans sucre ajouté ! j'aime bien en donner à ma puce quand elle a pas bcp mangé le midi, par ex. Sarah, pour les biscuits que j'ai cités, c'est en mag bio ou au supermarché pour les Céréales Bio.  | |
|
 | |
Caro Chat ronron

Nombre de messages : 3296 Age : 39 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
 | Sujet: Re: des biscuits: sans oeuf et sans produits laitiers !! Jeu 5 Nov - 11:17 | |
| - sarah a écrit:
- Caro a écrit:
c'est quoi comme biscuits??? ceux-là. Ils sont vraiment délicieux. http://www.biocenter.fr/biscuits-aux-raisins-1.html | |
|
 | |
sarah Faon des Bois

| Sujet: Re: des biscuits: sans oeuf et sans produits laitiers !! Jeu 5 Nov - 17:57 | |
| merci les filles pour vos réponses  | |
|
 | |
arnelae Administratrice

| Sujet: Re: des biscuits: sans oeuf et sans produits laitiers !! Mer 11 Nov - 0:29 | |
| Je rajoute les 3 sortes de la marque Belvita (Cf. ce post) et les P'tit Müsli Chocolat et écorces d'orange de VitaBio, que je viens de trouver également à Auch*n, moins cher qu'en mag bio, 1.95€ le paquet de 4 sachets :thumleft | |
|
 | |
sarah Faon des Bois

| Sujet: Re: des biscuits: sans oeuf et sans produits laitiers !! Mer 11 Nov - 0:48 | |
| - arnelae a écrit:
- Je rajoute les 3 sortes de la marque Belvita (Cf. ce post) et les P'tit Müsli Chocolat et écorces d'orange de VitaBio, que je viens de trouver également à Auch*n, moins cher qu'en mag bio, 1.95€ le paquet de 4 sachets :thumleft
rhoo t'es adorable arnelae's sinon au leclerc les biscuits pépites de chocolat quinoa qui sont à moins de 2euros et sont bio (bio village) | |
|
 | |
sarah Faon des Bois

| Sujet: Re: des biscuits: sans oeuf et sans produits laitiers !! Mer 18 Nov - 15:11 | |
| moi en allant chez lidl j'ai trouvé des biscuits vgl, grec et fait avec de l'huile d'olive et poudre levante, j'ai gouté ceux aux sésame  ,j'ai pris aux sésame,aux noix, et aux amandes, c'est pas bio mais bon c'est vgl sans lait ni oeufs, à l'huile d'olive grec et la poudre levante ,sans additifs,c'est plutot bien, car y a pas tant de biscuits vgl que ca je trouve, à part en bio et c'est pas donné, ici le paquet de biscuits c'est 2.49 euros il y a mm halwa avec tahini, nature, aux noix, c'est vgl aussi et pas de "crasses,additifsà dedans! j'ai aussi trouvé du massepain vgl ,0.99 euros la barre et 1 lait soja pas bio mais sans ogm ya moyen de trouver des choses vgl mm en discount( moi qui y va très très rarement) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: des biscuits: sans oeuf et sans produits laitiers !!  | |
| |
|
 | |
| des biscuits: sans oeuf et sans produits laitiers !! | |
|