ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Un nouveau Dr Knock (mag bio) à La Teste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Un nouveau Dr Knock (mag bio) à La Teste Empty
MessageSujet: Un nouveau Dr Knock (mag bio) à La Teste   Un nouveau Dr Knock (mag bio) à La Teste EmptyLun 26 Oct - 1:15

Un peu de pub pour les gens du coin^^

En jetant les prospectus, mon conjoint est tombé dessus : un nouveau Dr Knock a apparemment ouvert ses portes le 16/10 à La Teste près du Lotier, dans la ZI, allée Vulcain.

Je vous dirai ce que j'en pense si je passe là-bas, en tous cas pour nous cela sera bien plus pratique pour s'approvisionner. Un nouveau Dr Knock (mag bio) à La Teste Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Un nouveau Dr Knock (mag bio) à La Teste Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dr Knock (mag bio) à La Teste   Un nouveau Dr Knock (mag bio) à La Teste EmptyMer 28 Oct - 2:51

vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Un nouveau Dr Knock (mag bio) à La Teste Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dr Knock (mag bio) à La Teste   Un nouveau Dr Knock (mag bio) à La Teste EmptyDim 1 Nov - 1:44

Un nouveau Dr Knock (mag bio) à La Teste Yess

On y a fait un saut cet am. Alors ils ne font que s'installer donc les rayons sont encore vides, mais il est assez grand même si plus petit qu'à Bruges, la patronne m'a dit que les prix seraient les mêmes et qu'ils avaient failli s'installer à Audenge ! mais je lui ai dit qu'ils avaient eu raison de privilégier le sud bassin, le bio est plus prisé là que dans le Nord bassin, y'a rien, les gens ne sont pas demandeurs, du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Un nouveau Dr Knock (mag bio) à La Teste Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dr Knock (mag bio) à La Teste   Un nouveau Dr Knock (mag bio) à La Teste EmptyDim 1 Nov - 2:07

arnelae a écrit:
Un nouveau Dr Knock (mag bio) à La Teste Yess

On y a fait un saut cet am. Alors ils ne font que s'installer donc les rayons sont encore vides, mais il est assez grand même si plus petit qu'à Bruges, la patronne m'a dit que les prix seraient les mêmes et qu'ils avaient failli s'installer à Audenge ! mais je lui ai dit qu'ils avaient eu raison de privilégier le sud bassin, le bio est plus prisé là que dans le Nord bassin, y'a rien, les gens ne sont pas demandeurs, du moins pour l'instant.

c'est génial pour vous, ça vous fait plus près, non? il faut que j'en parle à ma BM, tu me diras qd ils auront leurs rayons pleins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Natsumi Hamano
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Bassin d'Arcachon, Lanton
Date d'inscription : 07/08/2009

Un nouveau Dr Knock (mag bio) à La Teste Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dr Knock (mag bio) à La Teste   Un nouveau Dr Knock (mag bio) à La Teste EmptyDim 1 Nov - 13:12

Dr Knock c'est un peu comme un biocoop?

si les gens sont super demandeurs je trouve, en tout cas au mag bio d'Andernos à chaque fois que j'y vais on est hyper serré c'est genre la mini épicerie avec plein de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Un nouveau Dr Knock (mag bio) à La Teste Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dr Knock (mag bio) à La Teste   Un nouveau Dr Knock (mag bio) à La Teste EmptyDim 1 Nov - 17:02

Natsumi Hamano a écrit:
Dr Knock c'est un peu comme un biocoop?

si les gens sont super demandeurs je trouve, en tout cas au mag bio d'Andernos à chaque fois que j'y vais on est hyper serré c'est genre la mini épicerie avec plein de monde ^^

A Andernos, c'est vraiment riquiqui, et y'a pas de choix. J'y suis allée une fois cet été, ça m'a suffit ! Il est vraiment nul ce magasin par rapport au Biocoop de Gujan (mêmes propriétaires).
Il existe aussi un petit magasin bio à Biganos, mais là encore c'est bcp trop petit, entassé...
Je me dis que les gens du Nord Bassin ne sont pas vraiment demandeurs en bio par rapport à ceux du Sud bassin, car entre Arcachon et Gujan, il y a plein de boutiques bio.
Maintenant à La Teste, c'est le 3ème mag bio du coup.
Je me dis que s'il y avait de la demande, ils devraient ouvrir un grand magasin sur le Nord-Bassin, mais au lieu de ça, il n'y a que de petites échoppes qui ressemblent effectivement à des petites épiceries.


@Alep, il va falloir qu'on voit ça, pour l'instant on va continuer à se ravitailler sur Bx, là, le rayon frais était minuscule, ça va changer certes, mais bon.

Natsumi, à l'occasion, je pourrais t'amener au mag de La teste quand il sera bien achalandé. Un nouveau Dr Knock (mag bio) à La Teste Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Un nouveau Dr Knock (mag bio) à La Teste Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dr Knock (mag bio) à La Teste   Un nouveau Dr Knock (mag bio) à La Teste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Dr Knock (mag bio) à La Teste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Docteur Knock (33) déménage
» produit non testé
» Produit non testé ?
» Rainett, pas testé
» Un dissolvant non-testé???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Adresses Utiles-
Sauter vers: