ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Help pour chats SDF de Simone ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Help pour chats SDF de Simone ... Empty
MessageSujet: Help pour chats SDF de Simone ...   Help pour chats SDF de Simone ... EmptyDim 8 Nov - 0:03

Je relaie à mon tour :

Citation :
De : joelle f.
Envoyé : vendredi 6 novembre 2009 13:14

Bonjour à toutes et à tous…

Le 24 octobre, je suis allée à la « marche contre la fourrure » à Paris. Nous n’étions guère nombreux, hélas….

J’y ai fait la connaissance de SIMONE qui a profité de cette « marche » pour lancer un appel de détresse….

Cette femme FORMIDABLE tente de venir en aide à un groupe de chats SDF dans le 18ème arrondissement de Paris…. Elle va les trapper,
elle les fait stériliser mais…. faute d’adoptants, elle est obligée, la plupart du temps, de les remettre à la rue après l’opération
! Ce qui est accablant car ils y subissent une vie misérable, avec la peur, la faim, la soif, les maladies et les dangers inhérents
à la rue : les voitures, les chiens, et la cruauté des humains…

Aussi, si vous pouvez aider Simone d’une façon ou d’une autre, faites nous le savoir, elle a besoin :

En grande urgence : de familles d’accueil en provisoire ou définitif (sérieuses) pour les minous, il y a des mâles, des femelles,
des chatons,

En grande urgence : il lui faudrait un local pour mettre à l’abri les plus vulnérables (chatons, femelles en gestation, etc) surtout
contre l’hiver qui arrive… et les pluies incessantes…

De nourriture pour eux, de bénévoles pour aider à les trapper et les emmener chez le vétérinaire, etc,

Si quelqu’un a un plan pour récupérer un petit local à Paris…. Ce serait Byzance !!!!

J’ose compter sur votre solidarité, et vraiment merci pour Simone et pour tous ces pépères qui méritent bien qu’on les soustrait à
leurs conditions de vie pitoyable…

Parlez en autour de vous…. La plus petite aide sera comme un petit miracle…

Vous pouvez me joindre sur cette adresse email (pour ceux qui veulent prendre un minou, je m’engage à vous l’apporter) je vous donne
les numéros pour joindre Simone :

01 47 42 23 45 portable 06 74 11 92 27 – son association s’appelle « chats SDF » et compte…… 2 adhérents !!!!!!!

Merci à vous et amitiés à tous

Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Help pour chats SDF de Simone ... Empty
MessageSujet: Re: Help pour chats SDF de Simone ...   Help pour chats SDF de Simone ... EmptyDim 8 Nov - 12:44

Ca me fend le cœur cette histoire. Je vais essayer de diffuser au parisiens que je connais !
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2009

Help pour chats SDF de Simone ... Empty
MessageSujet: Re: Help pour chats SDF de Simone ...   Help pour chats SDF de Simone ... EmptyVen 20 Nov - 16:48

Bonjour,

J'ai appris que cette association avait maintenant un email :

chats.sdf@sfr.fr

Bonne journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help pour chats SDF de Simone ... Empty
MessageSujet: Re: Help pour chats SDF de Simone ...   Help pour chats SDF de Simone ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help pour chats SDF de Simone ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS pour 80 à 100 chats ! C'est urgent !!!
» Aliments végétariens pour chiens et chats
» Pour les chats de Marseillan
» Astuces pour chats
» Abris pour chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Appel à témoin - Besoin d'aide-
Sauter vers: