ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Gélules Arkogél*les irradiées ?? par quoi remplacer ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Gélules Arkogél*les irradiées ?? par quoi remplacer ? Empty
MessageSujet: Gélules Arkogél*les irradiées ?? par quoi remplacer ?   Gélules Arkogél*les irradiées ?? par quoi remplacer ? EmptyVen 4 Déc - 1:19

Il paraît que les susbtances de cette marque sont irradiées. C'est la vendeuse du mag bio qui nous a dit ça l'autre jour.

Donc je suis un peu coincée, car je souhaiterais reprendre des gélules 100% végétales de canneberge ou cranberrie et du coup, je ne sais pas quelle marque en propose hormis Arkogél*les.

En connaîtriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Gélules Arkogél*les irradiées ?? par quoi remplacer ? Empty
MessageSujet: Re: Gélules Arkogél*les irradiées ?? par quoi remplacer ?   Gélules Arkogél*les irradiées ?? par quoi remplacer ? EmptyVen 4 Déc - 10:53

je ne connais que celles que tu as cité!!
peut etre chez biovéa....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gélules Arkogél*les irradiées ?? par quoi remplacer ? Empty
MessageSujet: Re: Gélules Arkogél*les irradiées ?? par quoi remplacer ?   Gélules Arkogél*les irradiées ?? par quoi remplacer ? EmptyVen 4 Déc - 13:17

Léa, appelle directement Arkogél*les et demande leur, les "on dit", c'est jamais basé sur rien de sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Gélules Arkogél*les irradiées ?? par quoi remplacer ? Empty
MessageSujet: alo   Gélules Arkogél*les irradiées ?? par quoi remplacer ? EmptySam 5 Déc - 18:01

Pipoune, tu les imagines me dire que leurs plantes sont effectivement irradiées ???
Déjà la pharmacienne ne m'en disait pas du bien, alors là, ça fait bcp. D'autant qu'en tapant sur le net, certains sujets en parlent.

Bien sur ce sont des on-dits, mais si je les appelle ils nieront forcément, que ce soit vrai ou faux.

Pourtant, je vais surement être contrainte de reprendre cette marque car j'ai pas envie de commander sur le net rien que pour ça. Alors j'attends de voir en mag bio et sinon, pharmacie... mais ça m'embête. Grrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Gélules Arkogél*les irradiées ?? par quoi remplacer ? Empty
MessageSujet: Re: Gélules Arkogél*les irradiées ?? par quoi remplacer ?   Gélules Arkogél*les irradiées ?? par quoi remplacer ? EmptyLun 7 Déc - 1:14

Elle t'en disait quoi la pharmacinene ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Gélules Arkogél*les irradiées ?? par quoi remplacer ? Empty
MessageSujet: Re: Gélules Arkogél*les irradiées ?? par quoi remplacer ?   Gélules Arkogél*les irradiées ?? par quoi remplacer ? EmptyLun 7 Déc - 1:35

Eh bien, que c'était pas terrible, qu'il valait mieux privilégier d'autres produits issus d'autres marques.

Mais dans ces autres produits, il y a x ingrédients, contrairement à ces gélules végétales.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Gélules Arkogél*les irradiées ?? par quoi remplacer ? Empty
MessageSujet: Re: Gélules Arkogél*les irradiées ?? par quoi remplacer ?   Gélules Arkogél*les irradiées ?? par quoi remplacer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gélules Arkogél*les irradiées ?? par quoi remplacer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par quoi remplacer le yaourt au soja dans Kousmine ?
» Par quoi remplacer la Biafine ?
» le lait et vos enfants par quoi le remplacer?
» Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)?
» par quoi remplacer les oeufs dans une recette crue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: SANTE :: Santé-
Sauter vers: