ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Produits Vegusto : votre avis ??

Aller en bas 
+8
bulb
véro
Alep
lethale
anne
sarah
fayfay
arnelae
12 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Produits Vegusto : votre avis ?? Empty
MessageSujet: Produits Vegusto : votre avis ??   Produits Vegusto : votre avis ?? EmptyDim 3 Jan - 17:32

Ma mère m'a rapporté des produits Vegusto qu'elle a trouvé de passage à Paris, au Loving Hut.

Pour l'instant j'ai goûté :
- le fromage Vegusto aux noix : très salé, je n'ai pas du tout aimé, ni le goût ni la texture. J'ai réessayé hier, avec du pain et de la margarine, ça passe un peu mieux, mais c'est pas ma tasse de thé. Je n'en rachèterai pas.

- Escalope Schnitzel Vegusto (2×80g) : C'était très bon, le meilleur des produits que j'a goûté pour l'instant.

- Hamburger Mexicain Vegusto : Infect, trop épicé et fort, on n'a pas pu les terminer.

- Saucisses à l’oignon Vegusto (2×115g) : On a testé à midi avec des frites. Bof. Arnaud a dit qu'il avait le goût du crottin de cheval dans la boucheProduits Vegusto : votre avis ?? Tp_drole et quand on goûte, c'est pas faux du tout : ça sent ... bizarre et le rendu est bof, mangeable mais je n'en rachèterai pas, c'est certain. Ca sent aussi le cube de bouillon, mais vraiment très fort.

- Tranches fines de seitan au paprika Vegusto (100g) (Suisse) : c'était pas mauvais.

Il me reste à goûter 2 produits, je vous dirai.


Arrow Est-ce que d'autres ont goûté cette marque et qu'en pensez vous ? notamment les fromages ?? Produits Vegusto : votre avis ?? Hein25
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 19/04/2006

Produits Vegusto : votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re: Produits Vegusto : votre avis ??   Produits Vegusto : votre avis ?? EmptyDim 3 Jan - 18:28

je ne connaissais pas, on n'en trouve pas à Nantes...enfin j'en ai jamais vu encore.
Je trouve plutôt Viana, Taïfun, Wheaty Lima et compagnie...
Du coup je me satisfais de ce que je trouve.
Evidement si ça arrivait jusqu'à chez moi, je gouterai et je pense que comme toi j'aimerais certains produits et d'autres non....
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Produits Vegusto : votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re: Produits Vegusto : votre avis ??   Produits Vegusto : votre avis ?? EmptyDim 3 Jan - 20:55

moi non plus connais pas!
c'est une bonne idée de parler des produits végan testés!!
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Produits Vegusto : votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re: Produits Vegusto : votre avis ??   Produits Vegusto : votre avis ?? EmptyDim 3 Jan - 23:53

Connais pas...
c'est où/quoi Loving hut ? le nom me dit quelquechose pourtant... j'ai dû le voir sur un site et me dire que j'irais y faire un tour mais j'avais zappé...merci de rafraichir ma mémoire !!! j'essaierais bien les escalopes...vu que c'est les seuls produits que tu as aimés ! le reste du coup, ça ne me tente pas lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Produits Vegusto : votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re: Produits Vegusto : votre avis ??   Produits Vegusto : votre avis ?? EmptyLun 4 Jan - 0:48

C'est un resto vegan dans le 11ème.
92, boulevard Beaumarchais
75011 - PARIS - France
01.48.06.43.84.

Je poste le lien du coin épicerie : http://www.lovinghut.fr/index.php/le-coin-epicerie/

Par contre, ils vendent aussi du chocolat vegan au lait de riz. Et le blanc est très très bon ! Produits Vegusto : votre avis ?? Accord07 ainsi que des fromages Sheese, du parmesan vegan (pas mauvais) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
lethale
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/08/2005

Produits Vegusto : votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re: Produits Vegusto : votre avis ??   Produits Vegusto : votre avis ?? EmptyLun 4 Jan - 2:04

Produits Vegusto : votre avis ?? Fromage-vegan-suisse-vegusto

Je crois avoir goûté que le fromage aux noix (le 1er) et le classique (le 3ème).

J'ai pas aimé les noix (mais à cause des noix Produits Vegusto : votre avis ?? Manga721 )
et j'aime bien le classique.

Mais bon, ça reste cher pour ce que c'est Produits Vegusto : votre avis ?? Boudeur0
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Produits Vegusto : votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re: Produits Vegusto : votre avis ??   Produits Vegusto : votre avis ?? EmptyLun 4 Jan - 2:55

Léa a failli nous empoissonné le soir du réveillon, heu... il devait être 2/3h du mat. avec celui au noix,(oui, elle a osé! ) limite à vomir....c'est infâme!!!!!!!!!!

le parmesan rapé ressemble à de la colle stoch, non, vraiment pas bon..du tout autant ne pas en manger .....

mais, bon, avec Léa avec les fromages vegan, on n'est ^pas toujours d'accord....
Produits Vegusto : votre avis ?? Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
véro
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Sud de Bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2009

Produits Vegusto : votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re: Produits Vegusto : votre avis ??   Produits Vegusto : votre avis ?? EmptyLun 4 Jan - 15:37

je ne connaissais pas cette marque !!! mais ça m'interresse car ma fille est allergique à la protéine de lait animale donc plus de fromage!!! et pourtant elle adore ça!!!

Elle serait contente si je lui trouvé l'équivalent!!
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Produits Vegusto : votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re: Produits Vegusto : votre avis ??   Produits Vegusto : votre avis ?? EmptyMar 5 Jan - 0:54

Alep a écrit:
Léa a failli nous empoissonné le soir du réveillon, heu... il devait être 2/3h du mat. avec celui au noix,(oui, elle a osé! ) limite à vomir....c'est infâme!!!!!!!!!!

Qui parle ??!!!Produits Vegusto : votre avis ?? Invisio3

Il me semblait qu'Olivier avait aimé, enfin avait trouvé ça "passable" ??

Par contre, Laurence n'a pas pu en manger car ça contient du gluten.

A noter cependant que c'est le 1er fromage vegan que je goûte qui est fait sans soja mais avec du gluten.Produits Vegusto : votre avis ?? Accord07
J'ai regoûté depuis 2 fois, et ça passe "bien" avec pain et margarine finalement, même si je préfère le Sheese. C'est quand même salé et comme le souligne Lethale, cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Produits Vegusto : votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re: Produits Vegusto : votre avis ??   Produits Vegusto : votre avis ?? EmptyMar 5 Jan - 10:57

les photos de fromage me font envie!!
rhoo quelle gourmande je suis depuis passée vgl Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bulb
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
bulb


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/10/2008

Produits Vegusto : votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re: Produits Vegusto : votre avis ??   Produits Vegusto : votre avis ?? EmptyMer 6 Jan - 0:08

Moi j'ai pris le classic que j'ai détesté, je l'ai donné.
Par contre celui aux épices et celui aux herbes sont excellents
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Produits Vegusto : votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re: Produits Vegusto : votre avis ??   Produits Vegusto : votre avis ?? EmptyDim 10 Jan - 2:29

[quote="arnelae"]
Alep a écrit:
Léa a failli nous empoissonné le soir du réveillon, heu... il devait être 2/3h du mat. avec celui au noix,(oui, elle a osé! ) limite à vomir....c'est infâme!!!!!!!!!!

Qui parle ??!!!Produits Vegusto : votre avis ?? Invisio3

c'est moi alep-laurence
Citation :

Par contre, Laurence n'a pas pu en manger car ça contient du gluten.
hé si, je ne savais pas..j'ai juste grignoter un bout de celui de Christophe, et vraiment dégoutant beurk beurk!! comment tu fais?

Produits Vegusto : votre avis ?? Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Produits Vegusto : votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re: Produits Vegusto : votre avis ??   Produits Vegusto : votre avis ?? EmptyDim 10 Jan - 18:24

Tu as goûté le Parmesan, par contre, non ? après réflexion, ej pensais que c'était celui là dont tu parlais !

Pour celui aux noix Vegusto eh bien, le soir même je l'ai trouvé atroce, trop salé et je n'ai pas apprécié la texture, mais je ne l'avai spas goûté avec du pain, et avec une tartine beurrée de margarine, eh bien ça adoucit et ça passe, c'est relativement correct au final. Mais je n'ai pas dit ça le soir du Réveillon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Invité
Invité




Produits Vegusto : votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re: Produits Vegusto : votre avis ??   Produits Vegusto : votre avis ?? EmptyDim 10 Jan - 21:02

j'ai des fromages Vegusto qui sont en train de pourrir dans mon frigo, j'ai trouvé ça pas bon dut tout, trop gras, ça vaudra jamais un camembert! EN plus c'est très cher
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Produits Vegusto : votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re: Produits Vegusto : votre avis ??   Produits Vegusto : votre avis ?? EmptyDim 10 Jan - 21:10

[quote="zimzum"]j'ai des fromages Vegusto qui sont en train de pourrir dans mon frigo, j'ai trouvé ça pas bon dut tout, trop gras, ça vaudra jamais un camembert! EN plus c'est très cher[/quote
avec mon expérience ratée didoo je pense qu'il faut mieux oublier les faux mages de ce style, cher et pas bon, donc gaspillage malgré nous!!
Moi je cherche plus de substituts, je mange pas de la viande et je mange pas de fromage, voilà
Revenir en haut Aller en bas
annepeintout
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
annepeintout


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 72
Localisation : banlieue sud de Bordeaux
Emploi : peintre entre autres
Loisirs : manuels
Date d'inscription : 05/10/2009

Produits Vegusto : votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re: Produits Vegusto : votre avis ??   Produits Vegusto : votre avis ?? EmptyJeu 4 Mar - 0:26

bonjour,
j'ai cherché les produis vegusto dans tous les magasins que je connais à bordeaux
Inconnus au bataillon, d'ailleurs j'en profite pour dire que j'ai l'impression que les magasins bio se complaisent dans leur approvisionnenment présent et ne souhaitent pas voir plus loin.
Le quorn impossible à trouver à bordeaux
Vegusto idem
Saucisses blanches à griller( ça ressemble aux weisswurst) dans un seul magasin à Bx centre du coup je les achètent par caisse
Bref vegusto j'en rêve; surtout quand on voit leur site ça fait saliver, peut-être pour rien.
Même si je ne poste pas souvent je continue à vous lire avec bonheur.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annepeintout.fr
Daniel
Découvre le forum
Découvre le forum
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2010

Produits Vegusto : votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re: Produits Vegusto : votre avis ??   Produits Vegusto : votre avis ?? EmptyLun 2 Aoû - 18:44

perso j'ai aimé et même des omnis l'ont apprécié, par contre la qualité n'est pas régulière il me semble ..
Revenir en haut Aller en bas
http://animalamnistie.free.fr/
Didine
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Didine


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/02/2010

Produits Vegusto : votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re: Produits Vegusto : votre avis ??   Produits Vegusto : votre avis ?? EmptyMar 3 Aoû - 0:57

On trouve des vegusto sur un monde vegan désormais, perso j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://moi.didine.free.fr/blog/didineworld
Daniel
Découvre le forum
Découvre le forum
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2010

Produits Vegusto : votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re: Produits Vegusto : votre avis ??   Produits Vegusto : votre avis ?? EmptyMar 3 Aoû - 1:14

annepeintout a écrit:
bonjour,
j'ai cherché les produis vegusto dans tous les magasins que je connais à bordeaux
Inconnus au bataillon, d'ailleurs j'en profite pour dire que j'ai l'impression que les magasins bio se complaisent dans leur approvisionnenment présent et ne souhaitent pas voir plus loin.
Le quorn impossible à trouver à bordeaux
Vegusto idem
Saucisses blanches à griller( ça ressemble aux weisswurst) dans un seul magasin à Bx centre du coup je les achètent par caisse
Bref vegusto j'en rêve; surtout quand on voit leur site ça fait saliver, peut-être pour rien.
Même si je ne poste pas souvent je continue à vous lire avec bonheur.
Bisous.

N'hésite pas à leur demander d'en commander en leur précisant qu'il feront du chiffre d'affaire, à Toulouse après quelques mois de pression j'ai réussi à en faire commander par le magasin la fermière, et ils son très content de la vente de ces produits ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://animalamnistie.free.fr/
Noann
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Noann


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : Les Brumes de l'Ankou
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 07/07/2008

Produits Vegusto : votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re: Produits Vegusto : votre avis ??   Produits Vegusto : votre avis ?? EmptyMer 3 Aoû - 9:54

Moi vegusto je suis fan de leurs fromages, je n'ai pas goûté leurs simili.

J'adore les fromages "durs" et aussi les "melty" pour faire burgers, pizzas etc...

Bref, pour moi, que du bonheur! par contre, c'est vrai, c'est cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://noann.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Produits Vegusto : votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re: Produits Vegusto : votre avis ??   Produits Vegusto : votre avis ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits Vegusto : votre avis ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Bambou ??? Votre avis?
» La B12, à votre avis: dangereuse ou pas?
» Votre avis sur les fromages Sheese
» Mycose vaginale - à votre avis ?
» Insectes agonisants... Votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Produits Vegans-
Sauter vers: