ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mon fils a les selles molles depuis une semaine !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

mon fils a les selles molles depuis une semaine ! Empty
MessageSujet: mon fils a les selles molles depuis une semaine !   mon fils a les selles molles depuis une semaine ! EmptyMar 5 Jan - 21:07

Tout est dans le titre ! Depuis mardi dernier mon fils a des selles molles, et parfois vraiment liquides limite diarhée...
Au début je soupçonnais une trop grande consommation de laitages à base de lait de vache, je les ai même supprimés mais comme loulou adore çà c'était dur de lui faire comprendre qu'il n'en n'avait plus le droit d'un coup.
Après j'ai bien réfléchis, et je pense que c'est plutôt dû au colostrum qui se met en place pour l'allaitement de bb2...
En effet, depuis 1 petit mois je n'ai plus de lait, loulou continue à têter mais plus pour câliner qu'autre chose, c'est une habitude pour lui et il a du mal à s'en passer...
Y-a-t-il des mamans qui ont allaiter jusqu'à leur fin de grossesse et est-ce que vos grands ont eu la même chose ?
Je n'ai pas envie de le "sevrer" juste pour une histoire de colostrum...

Merci mon fils a les selles molles depuis une semaine ! Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2008

mon fils a les selles molles depuis une semaine ! Empty
MessageSujet: Re: mon fils a les selles molles depuis une semaine !   mon fils a les selles molles depuis une semaine ! EmptySam 9 Jan - 19:03

désolée, je ne sais pas... mais je ne m'inquièterais pas si il n'a ni douleur ni gêne... mon fils a les selles molles depuis une semaine ! Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

mon fils a les selles molles depuis une semaine ! Empty
MessageSujet: Re: mon fils a les selles molles depuis une semaine !   mon fils a les selles molles depuis une semaine ! EmptySam 9 Jan - 22:00

Je ne sais pas non plus mais ton interprétation me paraît tenir la route, il me semble que le colostrum a aussi ce rôle de permettre de vider les intestins du méconium donc ça ne m'étonnerait pas !

Quand à sevrer ton grand pour ça, si les selles molles ne le gênent pas ça ne me paraît pas un problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

mon fils a les selles molles depuis une semaine ! Empty
MessageSujet: Re: mon fils a les selles molles depuis une semaine !   mon fils a les selles molles depuis une semaine ! EmptySam 9 Jan - 22:37

Merci les filles !

Non elles en le gêne pas plus que çà, mais à force d'avoir la diarhée, je l'ai remis aux couches kkbeurk, car j'en avais marre de rincer les couches à chaque fois et en prime de laver le lavabo mon fils a les selles molles depuis une semaine ! Boudeur0
J'espère qu'il n'aura pas la diarhée jusqu'à la fin de ma grossesse...il me reste comme même encore 3 mois, voir un peu plus...j'ai peur que çà lui fasse du mal à la longue Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

mon fils a les selles molles depuis une semaine ! Empty
MessageSujet: Re: mon fils a les selles molles depuis une semaine !   mon fils a les selles molles depuis une semaine ! EmptyDim 10 Jan - 14:24

Ah oui c'est sûr j'avais pas pensé aux couches, j'ai plus le réflexe ! mon fils a les selles molles depuis une semaine ! Oops C'est sûr que c'est pas fun :/

Pour tes inquiétudes, tu peux peut-être contacter quelqu'un de le leche league ou de solidarilait ? Elles doivent être formées sur l'allaitement pendant la grossesse je pense (ou en avoir leur propre expérience).
Revenir en haut Aller en bas
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

mon fils a les selles molles depuis une semaine ! Empty
MessageSujet: Re: mon fils a les selles molles depuis une semaine !   mon fils a les selles molles depuis une semaine ! EmptyDim 10 Jan - 19:40

ça peut pas être une poussée dentaire car ici pour Benjamin ça fait souvent ça.
D'ailleurs question, vous pensez qu'il y a du colostrum si on a jamais cessé d'allaiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

mon fils a les selles molles depuis une semaine ! Empty
MessageSujet: Re: mon fils a les selles molles depuis une semaine !   mon fils a les selles molles depuis une semaine ! EmptyDim 10 Jan - 20:26

Non Cabs, j'y ai déjà pensé et demandé à mon médecin de regarder quand je l'avais emmené jeudi matin et il n'y avait aucune quenotte en vue...

Pour le colostrum, oui il y en a bien, même si on continue à allaiter l'ainé, vu que c'est ce qui m'arrive Very Happy
Il a encore eu une selle molle ce matin qui a débordé parce que je ne l'ai pas changé à temps. Je me demande de plus en plus si je ne vais pas le sevrer...même si je sais que je vais le regretter par la suite car je tenais tellement à un sevrage naturel...
Cela fait comme même 2 semaines maintenant qu'il n'a pas eu une selle dure, çà craint...
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
Contenu sponsorisé





mon fils a les selles molles depuis une semaine ! Empty
MessageSujet: Re: mon fils a les selles molles depuis une semaine !   mon fils a les selles molles depuis une semaine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon fils a les selles molles depuis une semaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Alimentation, hygiène & divers bébés/enfants-
Sauter vers: