ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 URGENT AIDE POUR TRAPAGE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vegigirl
Adore papoter
Adore papoter
vegigirl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/12/2008

URGENT AIDE POUR TRAPAGE Empty
MessageSujet: URGENT AIDE POUR TRAPAGE   URGENT AIDE POUR TRAPAGE EmptyDim 10 Jan - 23:28

JE TRANSMETS :

Bonjour,
>
> Je viens d'apprendre que les jeunes de la cité de Pierrefitte ont décidé de tuer tous les chats errant ou non qui croisent leur route!.
>
> Il y à 3 jours deux chats ont été retrouvé morts. Un avait été pendu par les pattes arrières à un arbre, il a été tué par les chiens de ces mêmes jeunes.
> Le deuxième a été retrouvé avec un pétard dans la gueule!.
>
> J'ai prévenue la Fondation BB, je leur ai envoyé un mail et normalement ils m'ont dit qu'ils pourrait m'aider pour les stérilisations.
>
> JE RECHERCHE: PROTECTRICES POUR M AIDER A TRAPPER SUR UNE JOURNEE, le maximum de chat.
>
> iL FAUDRA LES AMENER A LA FONDATION BB, les + vieux et les malades seront euthanasiés ( à moins qu'une assoc ou FA les prennent), les autres seront pris en charge par une amie protectrice mais je ne sais pas combien de chats elle pourra prendre en charge.
>
> POUVEZ VOUS M AIDER A ORGANISER CETTE JOURNEE C'EST URGENT. ILS VONT TOUS LES MASSACRER !!.
>
> Il y a environ 10 à 12 chats.
>
> Il faut du monde, 2 ou 3 voitures, des trappes ( j'en ai déjà 3) et des cages de transport ( j'en ai 2).
>
> MERCI POUR TOUT.
>
> Fabienne (06.17.54.94.31.)
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

URGENT AIDE POUR TRAPAGE Empty
MessageSujet: Re: URGENT AIDE POUR TRAPAGE   URGENT AIDE POUR TRAPAGE EmptyLun 11 Jan - 20:08

et les jeunes ils auront rien ? pas moyen de prévenir les flics ?
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

URGENT AIDE POUR TRAPAGE Empty
MessageSujet: Re: URGENT AIDE POUR TRAPAGE   URGENT AIDE POUR TRAPAGE EmptyLun 11 Jan - 23:17

C'est atroce cette histoire ! comment peut-on laisser faire ça, enfin je veux dire comment ces jeunes peuvent-ils s'en sortir sans rien, c'est écoeurant !
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





URGENT AIDE POUR TRAPAGE Empty
MessageSujet: Re: URGENT AIDE POUR TRAPAGE   URGENT AIDE POUR TRAPAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT AIDE POUR TRAPAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent!!urgent!!Demande d'aide pour petit projet sauvetage
» URGENT - Besoin d'aide pour sauvetage animal sur Loire
» Urgent - Besoin d'aide pour sauvetage animal sur Loire
» URGENT URGENT pour sauver des chiens !
» besoin d'aide URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Appel à témoin - Besoin d'aide-
Sauter vers: