sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: fèves tonka?? Mar 12 Jan - 11:15 | |
| Bonjour les filles y a t il moyen de trouver via le net un site qui en vend? j'ai encore jamais gouté et parfois des recettes les sollicitent!! Merci d'avance | |
|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: fèves tonka?? Mer 13 Jan - 1:28 | |
| Je rêve d'en goûter (tester la saveur dans des desserts), mais je ne sais pas où en acheter. Peut-être sur les marchés locaux ? sinon, sur le net, je ne me suis pas renseignée. | |
|
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: fèves tonka?? Mer 13 Jan - 10:51 | |
| par chez moi impossible à trouver, mieux dans un mag bio que je fréquente ils connaissent pas moi aussi je voudrai trouver via le net, pour tester et gouter!! d'autant plus qu'il parait que c'est une tuerie gustative cette fameuse fève!!! | |
|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: fèves tonka?? Dim 17 Jan - 19:37 | |
| Dans les épiceries fines, on doit pouvoir en trouver. Il faudrait aussi que j'ose poser la question au marchand d'épices sur le marché, lorsque j'y vais. | |
|