ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'hypnose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

L'hypnose Empty
MessageSujet: L'hypnose   L'hypnose EmptyMer 13 Jan - 19:33

Hello,

Bon, j'ai pris rdv jeudi prochain pour une séance d'hypnose (hypnose ericksonnienne).
Ce n'est pas remboursé, 70 euros la séance et il faut en compter 3 ou 4, mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien. Je fais déjà une thérapie avec une psychiatre depuis plus de 2 ans maintenant et j'avais envie d'essayer autre chose pour essayer de calmer mes angoisses et ma nervosité qui me pourrissent la vie depuis trop longtemps.

Est-ce que vous avez déjà essayé ? Si oui j'aimerais bien connaître vos expériences !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

L'hypnose Empty
MessageSujet: Re: L'hypnose   L'hypnose EmptyVen 15 Jan - 17:39

Coucou,
Tu fais ça chez qui? Un psychotérapeute? un psychiatre, un psychologue? tu a une idée de la formation de la personne?
Sinon je connais, (il est même question que je me fasse un stage là dessus dans le futur mais bon pas de suite) et j'ai pensé a aller voir aussi un thérapeute qui pratiquait l'hypnose pour des problèmes bien précis. J'avais eu l'adresse de cette thérapeute par une asso ou j'ai bossé, elle aidait les gens à se préparer a mieux vivre des traitements pour le cancer et visiblement ça marchait très bien. Je peux donc pas te donner d'avis perso pour l'instant, mais je serais intéressée de lire le tien.
Par contre on est jamais trop prudent (désolée c'est pas de la parano mais c'est important) de vérifier l'affiliation, les diplomes ou cursus de ce type de thérapeute surtout si tu es seule et que c'est pas au sein d'une structure etc.

70€ c'est clair que c'est pas donné dis donc, je savais que c'était souvent du 50€ par séance 70€ ca doit être la technique qui permet de tel tarif. Tu a essayé d'autres types d'accompagnements à part le psychiatre? Comme la relaxation, la sophrologie... toutes les techniques pour agir de toi même sur tes angoisses et ta nervosité?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'hypnose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: SANTE :: Médecines Naturelles-
Sauter vers: