ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| chou blanc frisé | |
| | Auteur | Message |
---|
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: chou blanc frisé Jeu 14 Jan - 18:38 | |
| j'ai un chou blanc frisé...
je ne sais pas comment le cuisiner! help! | |
| | | alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: chou blanc frisé Mar 19 Jan - 12:54 | |
| Ah... désolée, je n'en ai jamais fait... (mais néanmoins, intéressée par une éventuelle réponse...) | |
| | | celine Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 118 Age : 39 Localisation : Pas de Calais Emploi : maman Loisirs : créer, cuisiner, marcher, lire, apprendre, ... Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: chou blanc frisé Dim 31 Jan - 22:35 | |
| En soupe avec d'autres légumes, c'est pas trop mal! | |
| | | sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: chou blanc frisé Lun 1 Fév - 11:13 | |
| en salade en mode cru ca te tente pas? | |
| | | Vaness Fidèle au poste
Nombre de messages : 977 Age : 39 Localisation : Yvelines Emploi : maman gaga de ses enfants ! Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties... Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: chou blanc frisé Lun 1 Fév - 16:36 | |
| Oui j'aurais dit aussi en salade, comme le chou rouge quoi...çà doit être bon... | |
| | | alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: chou blanc frisé Mer 3 Fév - 12:24 | |
| Est-ce que ça ne ressemble pas au chou blanc non frisé, ou au chou chinois ? Dans ce cas, il y a le mode cru ou cuit, avec un assortiment d'autres légumes ou seul, et des tas de possibilités d'assaisonnement... Ou tu veux une recette précise ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chou blanc frisé | |
| |
| | | | chou blanc frisé | |
|