ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Paris] Première action La vache qui pleure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
weena
Découvre le forum
Découvre le forum
weena


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 58
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 15/10/2009

[Paris] Première action La vache qui pleure Empty
MessageSujet: [Paris] Première action La vache qui pleure   [Paris] Première action La vache qui pleure EmptySam 16 Jan - 21:44

C'est une première ! Première action La vache qui pleure.

À l'instar des éleveurs laitiers qui distribuaient leur lait gratuitement pour protester contre la crise laitière, La vache qui pleure organise une dégustation de laits PAS VACHE (lait de soja, lait d'amande, lait d'avoine) dans le but d'alerter des conditions épouvantables de vie des vaches laitières et de leurs veaux tout en montrant qu'il existe des alternatives délicieuses au lait de vache. Devant la crise laitière et l'innocence apparente du lait, on ne parle jamais des vaches qu'il y a derrière et qui pourtant souffrent.

Dégustation accompagnée d'une distribution de tracts et mise à disposition de documentation.

Nous avons vraiment besoin de monde, venez, c'est une toute petite action de deux heures. Wink

Date / horaires : Mercredi 20 janvier 14h-16h

Lieu : Paris, Place de la République à l'angle de la rue du Temple
http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&t=h&source=embed&msa=0&msid=101401661337441408952.00047d36a7d650147677e&ll=48.86734,2.363997&spn=0.001408,0.005397&z=18

Contact : Florent 09 50 77 96 30 ou 06 82 79 91 41 ou http://paris.l214.com/contact/

Organisateur : http://lavachequipleure.com/ (avec l'aide d'L214)

Site : http://lavachequipleure.com/action

N'hésitez pas à en parler autour de vous, à vos amis et sur les forums.

Meuhhrci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] Première action La vache qui pleure Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Première action La vache qui pleure   [Paris] Première action La vache qui pleure EmptyDim 17 Jan - 20:19

C'est une super initiative! Si j'habitais pas trop loin de Paris, je serai venue avec plaisir.

Cela m'a assez taper sur le système toute cette histoire de crise du lait sans un seul mot pour les animaux exploités qui souffrent.
Revenir en haut Aller en bas
wolfie
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
wolfie


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Eure / Tarn et Garonne
Loisirs : Lecture, photo, balade en forêt, internet ...
Date d'inscription : 20/12/2008

[Paris] Première action La vache qui pleure Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Première action La vache qui pleure   [Paris] Première action La vache qui pleure EmptyDim 17 Jan - 20:28

Idem ! J'en avais vraiment marre des JT qui n'arrêtaient pas d'en parler sans jamais évoquer l'animal exploité derrière [Paris] Première action La vache qui pleure Boudeur0

Comme d'habitude et malheureusement je ne pourrais pas y aller mais j'espère que ça va marcher et qu'il y aura des gens réceptifs au rendez vous ! [Paris] Première action La vache qui pleure Accord07
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

[Paris] Première action La vache qui pleure Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Première action La vache qui pleure   [Paris] Première action La vache qui pleure EmptyLun 18 Jan - 14:19

je vais en parler autour de moi!!
je trouve cette initiative sympa et si ca peut informer des gens qui ne savent pas pour le lait animal ni les veux...why not!!!
En plus les laits végétaux sont tous excellent!!! [Paris] Première action La vache qui pleure Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Première action La vache qui pleure Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Première action La vache qui pleure   [Paris] Première action La vache qui pleure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Première action La vache qui pleure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Action contre la fourrure à Paris le 26/11
» Action a paris contre Nike
» vidéo: "vache qui pleure"
» Première diffusion du film "Ces animaux que tu manges" le 17/09 à Paris
» 08/11/05 - ACTION ANTIFOURRURE A PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Manifestations-
Sauter vers: