ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Migraines

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha

Féminin
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001

Migraines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migraines   Migraines - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 20:22

alexandra a écrit:
Matcha a écrit:
L'ostéo a bien aidé une amie, toi venait d'une mauvaise position au niveau d'une vertèbre et une fois remis en place elle a plus rien eu, a vérifier je pense !
Il pourrait y avoir le reiki aussi tout bêtement, mais il faut y être... ouvert on va dire.
Après je suis pas une grosse migraineuse j'avoue donc mes solutions me suffisent peut être et n'irait pas à tous?
La migraine peut avoir de multiples causes, il faut chercher jusqu'à ce que tu trouves quelque chose et que tu "sentes" que c'est ça.
L'ostéo peut peut-être t'aider.
Ou alors cela peut être dû à une intoxication par quelque chose aussi (métaux lourds par exemple), enfin il peut y avoir de multiples causes.
Une allergie alimentaire aussi peut causer des migraines.
Courage. Si tu continues à chercher, tu finiras sûrement par trouver.
Migraines - Page 2 Sourire2

Comme je le disais alexandra ce n'est pas un souci réel chez moi, j'ai effectivement plus des maux de tête plus ou moins important.

Eloelo=> ce que tu décris est quand même des migraines TRES TRES violentes tout le monde en arrive pas là avant d'utiliser le mot "migraine" même si pour ton cas ça doit être super dur à gérer j'imagine même pas. Par contre les HE que j'ai indiqué ou les autres solutions peuvent très bien fonctionné pour autant. Les HE de menthe et lavande ont un effet vaso dilatateur ça aidera aussi en cas de migraine.

Bon courage à toutes en tout cas ça doit pas être évident Migraines - Page 2 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas

Migraines
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2