| [Bordeaux] journée sans viande - 20 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Budy Fidèle au poste
Nombre de messages : 781 Age : 47 Localisation : gironde Loisirs : lire, écrire, militer ! Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: [Bordeaux] journée sans viande - 20 mars Mar 9 Fév - 14:15 | |
| Bonjour à toutes et tous, A l'occasion de la journée mondiale sans viande, ACTA organise un stand + mise en scène « barquette de viande humaine », comme nous l'avons déjà fait à Bordeaux et Angoulême (photos et compte-rendu : http://egalite.animale.free.fr/journee_contre_specisme.html#bordeaux et http://egalite.animale.free.fr/revue-de-presse.html#local Si vous souhaitez participer à l'organisation et/ou si vous pouvez vous joindre à nous le jour de l'action, dites-le nous ! L'action aura lieu le samedi 20 mars à Bordeaux, probablement place Saint-Projet à 14h. Comme toujours, nous manquons de personnes motivées, c'est pourquoi il y a peu d'actions ces derniers mois. Alors il ne dépend que de vous que l'information sur les alternatives à l'exploitation animale se diffusent ! À bientôt ! La (toute petite) équipe d'ACTA | |
|
| |
véro Découvre le forum
Nombre de messages : 39 Age : 49 Localisation : Sud de Bordeaux Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: [Bordeaux] journée sans viande - 20 mars Mer 10 Fév - 14:09 | |
| mince je ne peux pas y aller!!! dommage car j'aurais vraiment voulu!!!
je peux faire passer l'info ? | |
|
| |
Budy Fidèle au poste
Nombre de messages : 781 Age : 47 Localisation : gironde Loisirs : lire, écrire, militer ! Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [Bordeaux] journée sans viande - 20 mars Mer 10 Fév - 23:04 | |
| - véro a écrit:
- mince je ne peux pas y aller!!!
dommage car j'aurais vraiment voulu!!!
je peux faire passer l'info ? évidemment ! | |
|
| |
véro Découvre le forum
Nombre de messages : 39 Age : 49 Localisation : Sud de Bordeaux Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: [Bordeaux] journée sans viande - 20 mars Jeu 11 Fév - 12:17 | |
| merci c'est fait!! | |
|
| |
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: [Bordeaux] journée sans viande - 20 mars Jeu 11 Fév - 14:39 | |
| Très impressionnante, cette photo... | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [Bordeaux] journée sans viande - 20 mars Sam 13 Fév - 1:24 | |
| olivier sera présent moi, je serai chez ma soeur et pour l'instant avec la petite , c'est pas pensable que je sois avec elle pour tenir un stand , faut qu'elle grandisse encore un peu la miss | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Bordeaux] journée sans viande - 20 mars Sam 13 Fév - 22:19 | |
| super la journée sans viande!! il en faudrait plus!!!! | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: [Bordeaux] journée sans viande - 20 mars Mer 3 Mar - 0:17 | |
| J'aimerais bien venir pour distribuer des tracts, il ne faut pas que j'oublie la date et que je puisse venir, ce qui n'est pas garanti à ce jour ! | |
|
| |
Daniel Découvre le forum
Nombre de messages : 44 Age : 67 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/02/2010
| |
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: [Bordeaux] journée sans viande - 20 mars Ven 19 Mar - 0:36 | |
| Je suis désolée mais je ne serais pas des vôtres encore cette fois-ci. Bon courage à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bordeaux] journée sans viande - 20 mars | |
| |
|
| |
| [Bordeaux] journée sans viande - 20 mars | |
|