( Tout d'abord je m'excuse, cette catégorie n'est pas tout à fait adaptée mais je ne savais pas ou poster ce message )
Voilà le topo :
J'ai commandé récemment chez Vegan Basic, comme UPS ne peut pas livrer directement chez moi ( quartier qui craint et immeuble sans code d'accès ... etc ) je demande au site de me fournir le numéro qui permet de suivre ma commande en direct sur le site d'UPS comme ça quand je vois qu'ils l'ont reçue je vais la chercher au dépôts qui n'est pas très loin.
Là UPS m'envoie 2 codes de suivi, je me dit "ok, c'est une grosse commande, elle a du être envoyé en deux cartons séparés" sauf que lorsque je vais chercher mon colis on me dit que le deuxième n'est pas pour moi mais pour une personne à Lyon.
Effectivement dans le colis que j'ai récupéré il y a toute ma commande ce doit donc être une erreur si je reçu un autre numéro de suivi de la part de vegan basic.
Sauf que depuis ( ça fait 3 jours ) je reçoit tous les jours des e-mail d'UPS avec ce numéro pour un colis qui n'est donc pas à moi, me disant qu'ils ne peuvent pas me le livrer car il leur faut apparemment le code d'accès de l'immeuble.
Tout ce que je sais c'est que ce colis est pour une dame ou demoiselle au prénom de Pauline et qui vit à Lyon.
Donc voilà je me suis dit que peut-être cette personne était sur ce forum et qu'elle attendait sa commande Vegan Basic ( surtout si elle est réfrigérée ) et elle ne risque pas de savoir ou elle en est puisque c'est moi qui reçoit tous ses e-mails.
Je m'excuse pour ce pavé, je me suis juste dit que à la place de cette personne j'aurais bien aimé qu'on me prévienne donc voilà si vous la connaissez ou si elle est ici j'espère qu'elle aura ce message.