ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Yves Rocher reçoit le label One Voice

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calo44
Découvre le forum
Découvre le forum

Féminin

Yves Rocher reçoit le label One Voice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves Rocher reçoit le label One Voice   Yves Rocher reçoit le label One Voice - Page 2 EmptySam 20 Nov - 14:05

bonjour
perso je ne sais que penser d'YR...
d'un coté ce serait génial de pouvoir retourner acheter de leur produit, car pas chers !!
quand je vois que je voulais un vernis a ongle, et qu'il faut débourser 8 euros pour 4 mL chez couleur caramel !!!!!!

d'un autre coté, il y a ce qui est dit dans l'article : YR fait partie de sanofi aventis. mais voila hier j'ai acheté ma vitamine b12 delagrange, et sur la boite en bas a droite : sanofi aventis ! et idem pr d'autres produits (dont je ne me rappelle plus)
j'ai l'impression que peu importe ce qu'on va prendre, il y aura tjs un lien avec de grands groupes, c'est désespérant !
ou alors faut sortir des sommes exorbitantes (selon moi) !

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
annepeintout
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
annepeintout

Féminin
Emploi : peintre entre autres
Loisirs : manuels

MessageSujet: Re: Yves Rocher reçoit le label One Voice   Yves Rocher reçoit le label One Voice - Page 2 EmptySam 20 Nov - 16:49

Bonjour,
Je crois comprendre que les groupes financiers sont là où il y a des bénéfices, sans états d'âme.
A mon avis il faut lire les étiquettes, poser des questions quand on a un doute, mais le fric est un autre domaine.
Sans argent pas de recherche, pas d'innovation, pas de découvertes.
Comme je le dis souvent les commerçants nous vendent ce que nous voulons bien acheter
et si nous demandons du bon, de l'équitable, de l'écologique et que nous n'achetons que ça
alors les commerçants se battront pour nous en donner.
http://www.annepeintout.fr
Calo44
Découvre le forum
Découvre le forum

Féminin

MessageSujet: re   Yves Rocher reçoit le label One Voice - Page 2 EmptySam 20 Nov - 17:07

ok mais du coup pour YR ?
vous achetez ou pas ??
Dadouronron
Découvre le forum
Découvre le forum
Dadouronron

Féminin

MessageSujet: Re: Yves Rocher reçoit le label One Voice   Yves Rocher reçoit le label One Voice - Page 2 EmptySam 20 Nov - 18:00

annepeintout a écrit:
Je vais vous parler d'un temps que les moins de vingt ans ....
Il y a longtemps j'étais jeune et Yves Rocher parlait de trucs exotiques
produits naturels, protection de la nature etc.
même si maintenant on sait que c'était un peu du pipeau il le faisait, et ça semait les prémices de l'idée de produits bio.
Reprocher ceci ou cela à Y R ça me fait tout drôle peut-être comme si un iconoclaste avait dit à Marcel que ses madeleines sentaient le moisi
Yves Rocher reçoit le label One Voice - Page 2 Triste10 Yves Rocher reçoit le label One Voice - Page 2 Triste10 Yves Rocher reçoit le label One Voice - Page 2 Triste10

Oui Anne et moi je vais aussi parler d'un temps que les moins de vingt ans....
et j'y ai cru moi aux bobards de YR, la nature les p'tits zoizeaux tout ça tout ça, pour m'apercevoir vingt ans plus tard que c'était des mensonges et qu'il n'était en rien précurseur du bio (Des vrais marques bio existaient déjà mais avaient moins de fric pour faire de la pub, c'est tout) il utilisait juste la nature comme alibi pour se peindre en vert et faire de l'argent . Alors oui les madeleines du gars elles ont comme un arrière goût de poison.

YR a bien surfé sur ses mensonges et est à la ramasse pour remonter la pente en cherchant des labels à droite à gauche.

à revoir l'envoyé spécial sur les cosmétiques ou l'on voit la vrp de la marque s'empêtrer dans ses mensonges (à la fin de la vidéo)

http://video.google.com/videoplay?docid=-7349347010109755080#

YR a le label one voice j'en suis heureuse pour les animaux ça ne me fera pas revenir vers ses bonimenteurs et depuis j'ai découvert des vrais marques natures tel que melvita,welada etc.. et c'est à eux que je donne mon argent plus à ses menteurs.
alexandra
Administratrice*
alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Yves Rocher reçoit le label One Voice   Yves Rocher reçoit le label One Voice - Page 2 EmptySam 20 Nov - 23:42

Dadouronron a écrit:
depuis j'ai découvert des vraies marques natures telles que melvita, weleda etc.. et c'est à eux que je donne mon argent plus à ses menteurs.
Moi aussi... Yves Rocher reçoit le label One Voice - Page 2 Accord07
annepeintout a écrit:
Comme je le dis souvent les commerçants nous vendent ce que nous voulons bien acheter
et si nous demandons du bon, de l'équitable, de l'écologique et que nous n'achetons que ça alors les commerçants se battront pour nous en donner.
Le pouvoir est dans notre porte-monnaie : à nous de bien choisir ce que nous achetons. On voit bien que le bio se développe un peu partout. Pourquoi ? parce que les gens l'achètent, et l'achèteront de plus en plus. Donc, les pratiques agricoles évoluent et continueront d'évoluer.
Les petits ruisseaux font les grandes rivières....

Le vieux Lakota était un sage. Il savait que le cœur de l’homme éloigné de la nature devient dur. Il savait que l’oubli du respect dû à tout ce qui pousse et à ce qui vit amène également à ne plus respecter l’homme. Aussi maintenait-il les jeunes sous la douce influence de la nature (Ours Debout, Lakota)
The two most important days in your life are the day you were born and the day you find out why
(Marc Twain)

Amy2a
Découvre le forum
Découvre le forum
Amy2a

Féminin

MessageSujet: Re: Yves Rocher reçoit le label One Voice   Yves Rocher reçoit le label One Voice - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 16:48

donc si j'ai ien compris ils ont certains produits testés et d'autre non testés???je vais faire un tour sur leur site çà méneeeeeeerve!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yves Rocher reçoit le label One Voice   Yves Rocher reçoit le label One Voice - Page 2 Empty

Yves Rocher reçoit le label One Voice
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2