ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Fromages végétaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Didine
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Didine


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/02/2010

Fromages végétaux Empty
MessageSujet: Fromages végétaux   Fromages végétaux EmptyJeu 4 Mar - 1:01

Bonsoir à tous et à toutes,
Bon, j'ai bien vu qu'il y avait pleins de sujet sur les fromages vgl mais aucun qui ne répondait vraiment à mes questions donc je me lance !
Déjà, dans mon coin, très difficile de trouver des fromages végétaux, seulement quelques tartimi mais je trouve ça bof, sachant qu'avant j'étais capable de manger un roquefort entier la petite cuillère ( sans doutes les gènes auvergnat légués par mon paternel ça ! )je suis à la recherche de fromage vgl sympa. Bon je suis réaliste je me doute bien que je n'aurais jamais un saint agur végétal mais si j'ai fait le choix de m'en passer c'est bien parce que mes convictions animalistes sont plus forte que mon plaisir alimentaire, mais bon des fois ça me manque quand même pas mal, que ce soit sur une pizza ou nature sur du pain.

Donc voilà j'ai gouté les sheese vendus par Didoo et je n'ai vraiment pas aimé, sauf être être le blue, sur une pizza, je trouve que ça passe mais ça casse pas des briques non plus quoi !
J'ai vu que chez un monde vegan ils fond désormais toutes la gamme de cheezly de redwood, notamment des truc comme le cheddar tranché ( je me dit que ce serait pratique dans des croq' ou des sandwichs ! ) mais est ce que quelqu'un à déjà gouté cette gamme et si oui qu'est ce que ça vaut vraiment ? ( je sais bien qu'on a pas tous les mêmes gouts mais divers avis peuvent toujours se montrer éclairants )
Il y aussi ce site :
http://www.denislasource.com/magasin/produits-frais-fromages-vegetaux-c-1_8.html?osCsid=1917cd6f321002da2e5d533cf2aea22c

qui vend les fromage Pural mais pareil, j'ai peur d'être déçue donc si quelqu'un a gouté j'attends votre avis !

J'aimerai aussi savoir si quelqu'un a déjà trouvé les fromages vgl "soya garden" qui ont l'air terribles ! Impossible d'en trouver par chez moi mais je donnerai cher pour y gouter ! Je crois même que je serait prête a en commander a l'un ou l'une d'entre vous, surtout leur espèce de camembert !
Idem pour les tranché de tofutti dont on me dit grand bien pour les burger et sandwich mais que je n'ai jamais réussi a trouver.

Enfin les Vegusto qui me tente vraiment mais on est obligé de payer en virement sur le site et ce n'est pas possible pour moi d'ou mon désarrois vu que je me vois mal monter sur Paris juste pour en ramener !

Voilà, voilà si vous connaissez d'autre fromages vgl je serait ravi d'en faire la recherche et si vous pouviez m'éclairer un peu sur ceux ci ce serait très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi.didine.free.fr/blog/didineworld
 
Fromages végétaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Machine à laits végétaux : avantages ? inconvénients ?
» Lait de soja : grosses différences de gout
» Laits végétaux !
» pâtés végétaux
» Laits végétaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Produits Vegans-
Sauter vers: