| Toulouse "Journée Sans Viande" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daniel Découvre le forum
Nombre de messages : 44 Age : 67 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Toulouse "Journée Sans Viande" Ven 5 Mar - 1:13 | |
| SAMEDI 20 MARS 2010
Journée Sans Viande "JSV"
Table d’informations:
* Pyramide végétale * Les élevages industriels. * La production de lait etc... * Le végétarisme et le végétalisme * Dégustation de mets végétaliens salé et sucrés * Pour clôturer cette journée un repas végétarien/lien aura lieu le soir
Date: samedi 20 mars 2010 Heure: de 11h à 19h Lieu: devant le magasin Virgin
Au plaisir de vous rencontrer lors de cette journée. A l’occasion de la Journée Sans Viande Les restaurants Végétariens de Toulouse se joignent à nous pour marquer cet Évènement : liste des restaurants http://animalamnistie.free.fr/images/restaurant_soul_kitchen/restaurants_%20jsv.jpg | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Toulouse "Journée Sans Viande" Ven 5 Mar - 12:07 | |
| super porgramme tt ca!! bien dommage que pour moi ca fait hyper loin.... | |
|
| |
Azilys Fidèle au poste
Nombre de messages : 882 Age : 48 Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse Emploi : Gerante Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Toulouse "Journée Sans Viande" Ven 5 Mar - 17:44 | |
| Ça a l'air bien sympa tout ça! Moi ce qui m'attire, c'est la dégustation | |
|
| |
anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: Toulouse "Journée Sans Viande" Ven 5 Mar - 23:46 | |
| | |
|
| |
Daniel Découvre le forum
Nombre de messages : 44 Age : 67 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Toulouse "Journée Sans Viande" Mar 23 Mar - 1:36 | |
| pour les curieuses et curieux compte rendu, photo et petite vidéo réalisée par des étudiants journalistes de Sciences Po sur http://animalamnistie.free.fr/ rubrique Cr et photos | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Toulouse "Journée Sans Viande" Mar 23 Mar - 13:24 | |
| - Daniel a écrit:
- pour les curieuses et curieux compte rendu, photo et petite vidéo réalisée par des étudiants journalistes de Sciences Po
sur http://animalamnistie.free.fr/ rubrique Cr et photos
moi, j'ai fait ma curieuse !!! bravo pour l'action malgré le vent qui soufflait , super la pyramide, vous avez quoi comme pétitions à signer? la vidéo est assez bien, madame la bouchère est à 100 mille lieux de la réalité.... et daniel : le porte-parole est toujours convaincant, faut continuer à militer, encore et encore , y'a tellement encore d'ignorants ou des gens qui ne veulent pas savoir! et le resto: trop top! alep-laurence | |
|
| |
wolfie Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 267 Age : 33 Localisation : Eure / Tarn et Garonne Loisirs : Lecture, photo, balade en forêt, internet ... Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Toulouse "Journée Sans Viande" Mar 23 Mar - 15:13 | |
| La pyramide j'ai trouvé ça super !! Et puis la bouchère en effet ... complètement à côté de la plaque mais bon, pas étonnant ! | |
|
| |
Didine Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Toulouse "Journée Sans Viande" Mar 23 Mar - 15:43 | |
| Elle était super votre journée ! J'aimerais bien qu'il y ait autant de vegan et d'assoc' actives près de chez moi pour monter des action de ce genre... | |
|
| |
Daniel Découvre le forum
| Sujet: Re: Toulouse "Journée Sans Viande" Mer 24 Mar - 23:44 | |
| Merci oui cette action c'est super bien passée, en plus nous avons le renfort de AnimalLibre asso albigeoise.. oui il faut se lancer c'est une personne seule qui m'a décidé à militer il tenait des stands tout seul et m'a dit un jour si tu attends que les autres fassent rien ne se fera, fait seul sans te retourner et tu verras que d'autres viendront te rejoindre..il avait raison le bougre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toulouse "Journée Sans Viande" | |
| |
|
| |
| Toulouse "Journée Sans Viande" | |
|