ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Etes-vous prêts à devenir végétariens ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Etes-vous prêts à devenir végétariens ? Empty
MessageSujet: Etes-vous prêts à devenir végétariens ?   Etes-vous prêts à devenir végétariens ? EmptySam 6 Mar - 0:30

C'est la question que posait NéoPlanète en février 2010 avec ce petit rappel que je vous invite à faire suivre à vos contacts, ça ne fait pas de mal de rappeler les choses !


Produire 1 kg de bœuf demande 9 kg de céréales et 100 fois plus d’eau que la même quantité de légume. 50% de l’eau potable est engloutie par l’élevage industriel. En 2003, plus de 62 milliards d’animaux ont été tués pour nourrir les humains sans compter les animaux aquatiques et bien d’autres. Un bœuf peut mettre 14 minutes à mourir parfois en restant conscient, dans l’abattage rituel notamment.
Toujours envie d’autant de viande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Etes-vous prêts à devenir végétariens ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêts à devenir végétariens ?   Etes-vous prêts à devenir végétariens ? EmptySam 6 Mar - 3:31

Dans ma boite, un midi, un de mes distingués collègue a indiqué qu'il a déjà égorgé un mouton. Selon, lui un animal très c... qui se ne bouge plus la tête en bas. Je me demande en quoi il sera réincarné...

Etes-vous prêts à devenir végétariens ? Mouton_fashion_ao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
piercygirl
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
piercygirl


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : canteleu
Emploi : formatrice informatique
Loisirs : cuisine, tricot, crochet, balade dans la nature, lecture
Date d'inscription : 07/03/2008

Etes-vous prêts à devenir végétariens ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêts à devenir végétariens ?   Etes-vous prêts à devenir végétariens ? EmptyMer 17 Mar - 12:42

ici je ne parle pas en mon nom car moi je suis végétarienne mais mon mari et mes enfants sont omnivores et pour le moment (je ne dis pas jamais et lui non plus) ne sont pas prets à devenir vege
par contre comme c'est moi qui cuisine à la maison ils mangent presque jamais de la viande
et quand mon mari veut cuisiner et me faire plaisir il cuisine vege à chaque fois
mon petit loulou de 6 ans lui mange tres peu de viande par gout, il a du mal meme à la cantine par contre ma fille de 8 ans elle adore vraiment beaucoup la viande
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisyinformatique.weebly.com
Contenu sponsorisé





Etes-vous prêts à devenir végétariens ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêts à devenir végétariens ?   Etes-vous prêts à devenir végétariens ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous prêts à devenir végétariens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: