teddipearl P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1610 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Mineral Flowers Mer 10 Mar - 23:06 | |
| J'ai découvert cette marque chez Séphora... (j'y vais une fois par an presque ... donc j'y découvre parfois des trucs intéressants) cette marque n'est pas bio... pas de logo...en regardant la compo est pas trop mal... Sans parabens et pas d'"additifs artificiels" - Citation :
- We are environment friendly, we do not test our products on animals and we are happy to help making the world a better place to live in. Source
C'est pratique car ils font des trousses de voyage... avec 40ml de 3 produits crème de jour, crème de nuit et nettoyant ... ça permet de tester une bonne partie de la gamme... ils ont 3 gammes pour le visage : peau mixtes et normale, sèches et grasses... ça sent bon les fleurs... ! il me semble qu'il y a aussi des soins pour le corps... | |
|
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Mineral Flowers Jeu 11 Mar - 11:21 | |
| et c'est abordable en prix ? | |
|
teddipearl P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1610 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Mineral Flowers Ven 12 Mar - 0:12 | |
| - Caro a écrit:
- et c'est abordable en prix ?
Heu... je n'ai acheté qu'une trousse avec les 3 produits pour le visage... et c'était 12€ je crois... les prix ne m'ont pas semblé exorbitants... | |
|
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Mineral Flowers Ven 12 Mar - 16:10 | |
| merci. j'irai voir du coup ça permettra de changer. j'ai envie de fleurs avec le printemps qui arrive ;-) | |
|
Elisheva Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 126 Age : 43 Localisation : Nissa la Bella, quelque part dans l'Antimonde Loisirs : Animaux, musique, dessin, langues et culture étrangères, l'ésotérisme, Heroic Fantasy...et mon Nounours!!! Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Mineral Flowers Dim 14 Mar - 23:43 | |
| Pas trop cher et dispo dans des magasins répandus...je demande à tester. :) | |
|
Miss_Tofu Adore papoter
Nombre de messages : 694 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Mineral Flowers Dim 14 Mar - 23:48 | |
| Tiens j'ai vu la pub à l'instant, que sait-on des ingrédients ? Il sont testés ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mineral Flowers | |
| |
|