ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mon chien vegetarien ? ouaf !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mon chien vegetarien ? ouaf !! Empty
MessageSujet: mon chien vegetarien ? ouaf !!   mon chien vegetarien ? ouaf !! EmptyLun 15 Mar - 22:07

en fait c`est un croise labrador +...., et il passe son temps a manger tout ce qu`il trouve dans la nature : pommes, noix, chataigne, fraise, framboise, poires, herbes,tomates, carottes....plus les croquettes.
Au debut c`est sympa, mais il faut tout cloturer les jardins potagers, arbres fruitiers. Je vois pour les pommes il se goinfre a en s`en rendre malade; et les pommiers il y en pas mal...Il est toujours dans le compost a fouiner s`il n`y a pas des epluchures...Non, c`est bien un chien vegetarien ? mon chien vegetarien ? ouaf !! Accord07
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

mon chien vegetarien ? ouaf !! Empty
MessageSujet: Re: mon chien vegetarien ? ouaf !!   mon chien vegetarien ? ouaf !! EmptyMar 16 Mar - 1:28

Eh bien, ton chien ressemble à un lapin à ce que tu nous dis !!! C'est supermon chien vegetarien ? ouaf !! 213258
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
 
mon chien vegetarien ? ouaf !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: les Soins-
Sauter vers: