teddipearl P'tite Chenille deviendra...

Nombre de messages : 1610 Age : 41 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
 | Sujet: Appel d'urgence SOS Vétérinaires Dim 28 Mar - 12:28 | |
| en enregistrant Dr House mardi dernier... j'ai enregistré aussi l'émission d'après qui est Appel d'Urgence.. ce jour-là elle était consacré au métier de vétérinaire... les cliniques, les vétérinaires à domicile en région parisienne, les saisies d'animaux sauvages... les urgences vétérinaires... qui finissent bien ou pas... j'ai trouvé ce reportage très intéressant... si vous voulez le revoir : http://videos.tf1.fr/appels-urgence/sos-veterinaires-un-metier-au-coeur-de-l-action-5782769.html j'espère que j'ai posté au bon endroit... j'ai hésité avec la rubrique juste en dessous...! | |
|
Nanane Ecureuil qui grignotte

Nombre de messages : 1964 Age : 42 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
 | Sujet: Re: Appel d'urgence SOS Vétérinaires Dim 28 Mar - 18:17 | |
| En effet, ça doit être intéressant! Je le mets en marque page pour quand j'aurais le temps de regarder. Merci!  | |
|
cabs Dans sa deuxième maison

Nombre de messages : 1089 Age : 45 Localisation : oise Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/04/2007
 | Sujet: Re: Appel d'urgence SOS Vétérinaires Lun 29 Mar - 2:50 | |
| oui il était très bien comme reportage et j'ai beaucoup aimé la partie sur la saisie du tigre d'ailleurs j'en parlais sur un autre post. Le responsable de la reserve expliquait les méfais de la captivité dans ces cages trop petites sur ces animaux. | |
|
redfishmemory Ecureuil qui grignotte

Nombre de messages : 2161 Age : 35 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
 | Sujet: Re: Appel d'urgence SOS Vétérinaires Lun 29 Mar - 11:14 | |
| ah je voulais le regarder, puis j'suis allée dormir... j'vais me rattraper avec ton lien ! merci !! | |
|
Nanane Ecureuil qui grignotte

Nombre de messages : 1964 Age : 42 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
 | Sujet: Re: Appel d'urgence SOS Vétérinaires Lun 29 Mar - 23:02 | |
| Je viens de regarder, c'est passionnant!  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Appel d'urgence SOS Vétérinaires  | |
| |
|