Budy Fidèle au poste
Nombre de messages : 781 Age : 47 Localisation : gironde Loisirs : lire, écrire, militer ! Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: ACTA - groupe Facebook Lun 29 Mar - 14:49 | |
| Un ti post pour vous annoncer qu'en plus du site ACTA, nous venons de créer une page Facebook ACTA. Le but est d'informer sur nos actions à Bordeaux et pourquoi pas de trouver de nouveaux militants ! Sur la page facebook d'ACTA, nous ferons également régulièrement part de nos bons plans dans la région (resto, boutiques, etc.). | |
|
redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: ACTA - groupe Facebook Lun 29 Mar - 14:52 | |
| c'est une bonne initiative !! bon perso ca me fait loin mais c'est bien de faire circuler les infos ! et facebook quoi qu'il en soit rèste un bon moyen ^^ | |
|
Natsumi Hamano Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : Bassin d'Arcachon, Lanton Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: ACTA - groupe Facebook Lun 29 Mar - 19:34 | |
| A ouais c'est super ça ! J'espère pouvoir participer à la prochaine action ;) | |
|
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ACTA - groupe Facebook Mar 30 Mar - 0:49 | |
| Un pin's pour chaque nouveau militant! En tt cas, merci Budy pour ton travail. C'est une excellente occasion de faire des rencontre et de signaler le groupe de Bordeaux. | |
|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| |
Budy Fidèle au poste
Nombre de messages : 781 Age : 47 Localisation : gironde Loisirs : lire, écrire, militer ! Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: ACTA - groupe Facebook Jeu 1 Avr - 21:18 | |
| - Natsumi Hamano a écrit:
- A ouais c'est super ça ! J'espère pouvoir participer à la prochaine action ;)
- Alep a écrit:
- Un pin's pour chaque nouveau militant!
En tt cas, merci Budy pour ton travail. C'est une excellente occasion de faire des rencontre et de signaler le groupe de Bordeaux. J'espère te rencontrer bientôt Natsumi Merci les Alep On verra si ça sert à qqc ! Pour la peine, vous êtes obligé(e)s de rejoindre aussi le groupe du cri de la carotte ! | |
|
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ACTA - groupe Facebook Jeu 15 Avr - 0:34 | |
| t'es à la fois ici et sur FB comme moi...au même instant
super pour l'incitation à venir militer avec ACTA !!
Par contre, on n'arrive pas trop à lire quand c'est écrit en blanc, si je peux me permettre de critiquer
en tout cas, super boulot que tu viens de faire et j'ai reconnu nos moitiés respectives....
alep-laurence | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACTA - groupe Facebook | |
| |
|