| Site de la féria piraté ! | |
|
+5cabs Nanane annepeintout arnelae Alep 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Site de la féria piraté ! Mar 6 Avr - 14:48 | |
| Rubrique (bien) fait divers - Citation :
Le site officiel de la féria de Pâques, à Arles, qui s'achevait hier soir, a été piraté par des militants anti-corrida qui ont affiché sur la page d'accueil le message «La fête est terminée» et des photos. La page d'accueil affiche aussi une phrase de Ghandi : «On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux». En dessous, cinq photos dénonçant la corrida, dont l'une montre un toro encornant par le postérieur un matador. «Il semblerait que les militants anti-corrida changent de tactique, on ne les a pas trop vus autour des arènes, ils cherchent à nous blesser, à mettre les gens contre nous», a déploré Serge Louis, président du comité. (Photo AFP)
Les anticorridas cherchent à blesser. On appelle comment cela en psy, de la distanciation? Source: Le Télégramme http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/france/arles-des-anti-corrida-piratent-le-site-de-la-feria-06-04-2010-858106.php | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Site de la féria piraté ! Mer 7 Avr - 0:06 | |
| Qu'un seul mot à dire : | |
|
| |
annepeintout Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1184 Age : 73 Localisation : banlieue sud de Bordeaux Emploi : peintre entre autres Loisirs : manuels Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Site de la féria piraté ! Mer 7 Avr - 14:50 | |
| Oh! que ça fait du bien.
Je ne sais pas faire des trucs comme ça mais je suis archi pour des méthodes aussi inventives Merci à ceux qui ont réussi ça | |
|
| |
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| |
| |
cabs Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1089 Age : 47 Localisation : oise Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Site de la féria piraté ! Jeu 8 Avr - 0:19 | |
| je trouve que lorsque les action sont non violente, c'est très bien donc je cautionne cette action | |
|
| |
Miss_Tofu Adore papoter
Nombre de messages : 694 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Site de la féria piraté ! Jeu 8 Avr - 14:19 | |
| - cabs a écrit:
- je trouve que lorsque les action sont non violente, c'est très bien donc je cautionne cette action
Ça reste illégal ! | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Site de la féria piraté ! Jeu 8 Avr - 14:51 | |
| La corrida est, cela est vrai, légale, tolérée grâce à l'alinéa 5, le piratage informatique non.
Je trouve quand même ce détournement amusant, même s'il est vrai que les auteurs peuvent s'attendre a des poursuites qui peuvent s'avérer sérieuses de la part de la Justice séculaire. | |
|
| |
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Site de la féria piraté ! Jeu 8 Avr - 16:36 | |
| - Miss_Tofu a écrit:
- cabs a écrit:
- je trouve que lorsque les action sont non violente, c'est très bien donc je cautionne cette action
Ça reste illégal ! Ouai ben heureusement que certains osent se mouiller dans certaines situations, y'a pas grand chose qui changerait sinon! ALF, c'est illégal, ben moi j'admire leur courage, je n'ai pas "les couilles" de le faire. N'empêche qu'ils en ont sauvé des animaux. José Bové qui fauche un champ d'OGM... | |
|
| |
Miss_Tofu Adore papoter
Nombre de messages : 694 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Site de la féria piraté ! Jeu 8 Avr - 16:50 | |
| J'ai pas dit que je ne soutenais pas, au contraire. Je rebondissais sur le fait qu'on dise que ces actions ne sont pas violentes. Je disais pas violentes, certes, mais illégale quand même. Bref. | |
|
| |
| Sujet: Re: Site de la féria piraté ! Ven 9 Avr - 2:21 | |
| En lisant ton message j'avais plutôt l'impression que tu étais complètement contre. | |
|
| |
cabs Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1089 Age : 47 Localisation : oise Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Site de la féria piraté ! Ven 9 Avr - 4:00 | |
| oui je suis d"accord c'est illegal mais je préfère ce genre d(illégalité à des actions violentes.
Tu sais la nuit quand je transfuse un patient car son hémoglobine est très basse et que le médecin est pas dans le service c'est pas légal non plus ... | |
|
| |
Azilys Fidèle au poste
Nombre de messages : 882 Age : 48 Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse Emploi : Gerante Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Site de la féria piraté ! Ven 9 Avr - 16:44 | |
| Certes, illégal mais....
MOUHAHAHAHAHAHA!!!!!! | |
|
| |
loup Membre Banni
Nombre de messages : 668 Age : 33 Localisation : moselle Loisirs : animaux, nature, cuisine, Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Site de la féria piraté ! Ven 9 Avr - 20:23 | |
| | |
|
| |
clo34 Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 162 Age : 41 Localisation : dpt 34 Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Site de la féria piraté ! Dim 11 Avr - 20:59 | |
| j'avais entendu cette info et j'avais trouvé çà super !!! l'archaisme et la barbarie mis en touche par la technologie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site de la féria piraté ! | |
| |
|
| |
| Site de la féria piraté ! | |
|