ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Welcome Léonie !

Aller en bas 
+20
Caro
Arcencielah
Azilys
dadoune
teddipearl
Rory
alexandra
mii
Miss_Tofu
Zoolo
Nanane
Alga
fayfay
wolfie
Alep
loup
cabs
Obi
arnelae
Eos&Gaya
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Welcome Léonie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome Léonie !   Welcome Léonie ! - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 13:24

oui calmosine
oui aussi boucheà oreille pour l'osthéo
tiens je ne savais pour les bouillottes de lin, je vais en parler au boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Welcome Léonie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome Léonie !   Welcome Léonie ! - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 15:10

Toutes mes félicitations redfish ! Je ne sais que penser... je n'arrive pas à décider si ton récit me fait envie ou pas du tout Welcome Léonie ! - Page 3 Banane10

En tout cas bravo pour ce ptit bout Welcome Léonie ! - Page 3 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
Hélène
Adore papoter
Adore papoter
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Loisirs : Jardinage, Internet, Animaux, Danse Bretonne...
Date d'inscription : 14/05/2007

Welcome Léonie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome Léonie !   Welcome Léonie ! - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 22:36

Félicitation aux parents et bienvenue Léonie ! Welcome Léonie ! - Page 3 Offrefle

Welcome Léonie ! - Page 3 Angearem
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Welcome Léonie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome Léonie !   Welcome Léonie ! - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 0:29

Pour les colites, il y a des remèdes en homéopathie.

Concernant l'ostéopathe, ta maternité devrait être en mesure de te fournir un nom, c'est ainsi que j'ai trouvé la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Welcome Léonie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome Léonie !   Welcome Léonie ! - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 21:57

Félicitations Welcome Léonie ! - Page 3 213258

Welcome Léonie ! - Page 3 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2008

Welcome Léonie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome Léonie !   Welcome Léonie ! - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 18:56

félicitations!
ton récit m'a vraiment émerveillée!

pour te rassurer (lol), ma puce a bientôt un an et ne s'endort pas si elle n'est pas contre moi... je ne peux toujours pas faire grand chose sauf si je la porte! Welcome Léonie ! - Page 3 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Eos&Gaya
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Eos&Gaya


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : 72
Emploi : Technicien fermentation
Date d'inscription : 30/11/2008

Welcome Léonie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome Léonie !   Welcome Léonie ! - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 16:53

helene&co a écrit:

pour te rassurer (lol), ma puce a bientôt un an et ne s'endort pas si elle n'est pas contre moi... je ne peux toujours pas faire grand chose sauf si je la porte! Welcome Léonie ! - Page 3 Sourire2

En effet, c'est très rassurant ! Welcome Léonie ! - Page 3 Merci1 Welcome Léonie ! - Page 3 Lolaremp
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Welcome Léonie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome Léonie !   Welcome Léonie ! - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 13:07

helene&co a écrit:
félicitations!
ton récit m'a vraiment émerveillée!

pour te rassurer (lol), ma puce a bientôt un an et ne s'endort pas si elle n'est pas contre moi... je ne peux toujours pas faire grand chose sauf si je la porte! Welcome Léonie ! - Page 3 Sourire2


Shocked affraid Welcome Léonie ! - Page 3 Etonnes2
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Welcome Léonie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome Léonie !   Welcome Léonie ! - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 20:01

bon alors pour vous rassurer un peu plus... Thiago 18 mois nes'endort qu'au sein et me réclame grand maximum 2h après!!! Welcome Léonie ! - Page 3 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Welcome Léonie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome Léonie !   Welcome Léonie ! - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 22:46

Binetôt deux ans et demi ici, il s'endort seu à la crèche (mais dans la même pièce que les autreshein) mais avec nous il veut que l'on reste avec lui jusqu'à ce qu'il dorme Welcome Léonie ! - Page 3 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Welcome Léonie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome Léonie !   Welcome Léonie ! - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 22:48

mii a écrit:
Binetôt deux ans et demi ici, il s'endort seu à la crèche (mais dans la même pièce que les autreshein) mais avec nous il veut que l'on reste avec lui jusqu'à ce qu'il dorme Welcome Léonie ! - Page 3 Accord07

bon faut pas croire que c'est l'allaitement le coupable aussi, Ohian ne s'endort seul que dans la voiture! sinon il faut qu'il sente notre main.... Welcome Léonie ! - Page 3 Waoohouh
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Welcome Léonie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome Léonie !   Welcome Léonie ! - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 22:53

oui, je suis d'accord pas de rapport avec 'aaitement. c'est plutôt une caractéristique des enfants, mais dont les gens n'osent pas trop parler car c'est mal vu d'avoir un enfant qui ne s'endort ps seul après quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Welcome Léonie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome Léonie !   Welcome Léonie ! - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 22:55

mii a écrit:
oui, je suis d'accord pas de rapport avec 'aaitement. c'est plutôt une caractéristique des enfants, mais dont les gens n'osent pas trop parler car c'est mal vu d'avoir un enfant qui ne s'endort ps seul après quelques mois...

eh oui... moi je suis sure qu'à 15 ans on ne lui donnera plus la main... et on en sera bien triste! alors jusque là on ne stresse pas
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Welcome Léonie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome Léonie !   Welcome Léonie ! - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 23:00

Welcome Léonie ! - Page 3 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

Welcome Léonie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome Léonie !   Welcome Léonie ! - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 0:34

pareil ici il faut qu'il me triture les oreilles ou le nez ou me patouille le bras pour s'endormir. Welcome Léonie ! - Page 3 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Welcome Léonie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome Léonie !   Welcome Léonie ! - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 11:22

bon en fait c'est monnaie courante cette affaire !! à quand mon ménage bien fait tout fini dès le matin.... arf !
Revenir en haut Aller en bas
Eos&Gaya
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Eos&Gaya


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : 72
Emploi : Technicien fermentation
Date d'inscription : 30/11/2008

Welcome Léonie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome Léonie !   Welcome Léonie ! - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 21:34

Alga a écrit:

eh oui... moi je suis sure qu'à 15 ans on ne lui donnera plus la main... et on en sera bien triste! alors jusque là on ne stresse pas

:+1: ça c'est bien vrai !
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Welcome Léonie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome Léonie !   Welcome Léonie ! - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 20:40

redfishmemory a écrit:
bon en fait c'est monnaie courante cette affaire !! à quand mon ménage bien fait tout fini dès le matin.... arf !

ça me fait penser : tu connais "flylady" ? Je m'y suis inscrite et ça aide bien !
D'ailleurs je me demande s'il n'y avait pas eu un post là dessus, je vais chercher tiens !
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Welcome Léonie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome Léonie !   Welcome Léonie ! - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 11:05

mii a écrit:
redfishmemory a écrit:
bon en fait c'est monnaie courante cette affaire !! à quand mon ménage bien fait tout fini dès le matin.... arf !

ça me fait penser : tu connais "flylady" ? Je m'y suis inscrite et ça aide bien !
D'ailleurs je me demande s'il n'y avait pas eu un post là dessus, je vais chercher tiens !

oui, il y avait eu un post, je pratiquais un peu ce principe avant, là j'essaie de recommencer, mais je me sens vite débordée et aussi très fatiguée... c'est vrai que l'aprem aussi quand elle dort sa "grosse sièste" même si c'est en écharpe je pourrais faire des trucs... mais je me sens tellement crevée... la honte... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Welcome Léonie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome Léonie !   Welcome Léonie ! - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 11:56

redfishmemory a écrit:
mii a écrit:
redfishmemory a écrit:
bon en fait c'est monnaie courante cette affaire !! à quand mon ménage bien fait tout fini dès le matin.... arf !

ça me fait penser : tu connais "flylady" ? Je m'y suis inscrite et ça aide bien !
D'ailleurs je me demande s'il n'y avait pas eu un post là dessus, je vais chercher tiens !

oui, il y avait eu un post, je pratiquais un peu ce principe avant, là j'essaie de recommencer, mais je me sens vite débordée et aussi très fatiguée... c'est vrai que l'aprem aussi quand elle dort sa "grosse sièste" même si c'est en écharpe je pourrais faire des trucs... mais je me sens tellement crevée... la honte... Embarassed

La quoi ? La honte ? Mais redfish, ça fait quoi, moins d'un mois que tu as accouché ? Encore heureux que tu aies le droit de te reposer !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Welcome Léonie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome Léonie !   Welcome Léonie ! - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 15:38

Miss_Tofu a écrit:
redfishmemory a écrit:
mii a écrit:
redfishmemory a écrit:
bon en fait c'est monnaie courante cette affaire !! à quand mon ménage bien fait tout fini dès le matin.... arf !

ça me fait penser : tu connais "flylady" ? Je m'y suis inscrite et ça aide bien !
D'ailleurs je me demande s'il n'y avait pas eu un post là dessus, je vais chercher tiens !

oui, il y avait eu un post, je pratiquais un peu ce principe avant, là j'essaie de recommencer, mais je me sens vite débordée et aussi très fatiguée... c'est vrai que l'aprem aussi quand elle dort sa "grosse sièste" même si c'est en écharpe je pourrais faire des trucs... mais je me sens tellement crevée... la honte... Embarassed

La quoi ? La honte ? Mais redfish, ça fait quoi, moins d'un mois que tu as accouché ? Encore heureux que tu aies le droit de te reposer !

c'est clair! moi j'ai regardé des séries en streaming l'après midi pdt la sieste d'Ohian pendant au moins 3 mois! quand je ne dormais pas avec!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Welcome Léonie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome Léonie !   Welcome Léonie ! - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 16:49

ouais, les siètes avec Léonie l'aprem me font du bien, mais je culpabilise avec tout ce que je devrait faire dans la maison au lieu de dormir....
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Welcome Léonie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome Léonie !   Welcome Léonie ! - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 16:52

redfishmemory a écrit:
ouais, les siètes avec Léonie l'aprem me font du bien, mais je culpabilise avec tout ce que je devrait faire dans la maison au lieu de dormir....

faut pas!!! regarde, comme presque tous les jours, je suis au lit avec mes marmots... le ménage c'est moins important quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Welcome Léonie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome Léonie !   Welcome Léonie ! - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 17:24

Je te comprends redfish je suis une obsédée du ménage et même si je n'ai pas encore d'enfants je sais qu'inconsciemment j'angoisse de ne pas nettoyer assez parce que ça voudrait dire que je ne serai pas une bonne mère/bonne épouse. C'est stupide (et vieux jeu !).

Mais dans ton cas un mois après ton accouchement tu as tout à fait le droit d'être fatiguée, ou d'avoir envie de profiter de ta fille plutôt que de récurer dans les coins (en plus je suis sûre que c'est pas bon pour le corps de faire ça).
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Welcome Léonie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome Léonie !   Welcome Léonie ! - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 18:05

oui miss tofu ! comme toi j'ai l'impression de pas assurer...

mais bon grâce à Alga je vois que c'est normal !!

tenez voici le Faire part qu'ona fait (c'est du fait maison) pour sa naissance :

Welcome Léonie ! - Page 3 Fp210

Welcome Léonie ! - Page 3 Photof10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome Léonie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome Léonie !   Welcome Léonie ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome Léonie !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Premiers pas-
Sauter vers: