| la zoophilie punisable pas la loi???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loup Membre Banni
Nombre de messages : 668 Age : 33 Localisation : moselle Loisirs : animaux, nature, cuisine, Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: la zoophilie punisable pas la loi???? Dim 11 Avr - 23:45 | |
| voila le titre parle de lui meme
la zoophilie bien sur vous etaient contre c'est pour ça que je ne vous pose pas la question....
mais est-ce punisable par la loi ????? | |
|
| |
Miss_Tofu Adore papoter
Nombre de messages : 694 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: la zoophilie punisable pas la loi???? Lun 12 Avr - 0:29 | |
| 30 secondes sur Google :
(Loi n° 2004-204 du 9 mars 2004 Journal Officiel du 10 mars 2004)
"Le fait, publiquement ou non, d’exercer des sévices graves ou de nature sexuelle ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d’emprisonnement et de 7 622,45 € (50 000 F) À titre de peine complémentaire, le tribunal peut interdire la détention d’un animal, à titre définitif ou non." | |
|
| |
loup Membre Banni
Nombre de messages : 668 Age : 33 Localisation : moselle Loisirs : animaux, nature, cuisine, Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: la zoophilie punisable pas la loi???? Lun 12 Avr - 0:39 | |
| bin moi j'ai trouvée autre chose
voila pourquoi je demande !!!
pour savoi quel est le vrai du faux !!
V- Création du délit d’acte sexuel envers animal : Article 521-1 du code pénal Le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves , ou de nature sexuelle, ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende. A titre de peine complémentaire, le tribunal peut interdire la détention d'un animal, à titre définitif ou non. | |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: la zoophilie punisable pas la loi???? Lun 12 Avr - 8:22 | |
| C'est gens là doivent surement payer une amende qui n'est pas maximal et pour la peine d'emprissonement il doivent avoir que du sursi je pense. Et qui va vérifier si ils vont posseder d'autre animaux ou non apres? Penser vous qu'il y est des suivi sur c'est actes ? | |
|
| |
loup Membre Banni
| Sujet: Re: la zoophilie punisable pas la loi???? Lun 12 Avr - 13:35 | |
| bin je sais pas mais j'espere | |
|
| |
Didine Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: la zoophilie punisable pas la loi???? Lun 12 Avr - 15:33 | |
| Déjà à partir de quand l'acte est considéré comme un sévices zoophile ? Parce qu'il y a une grande différence entre la tragique histoire de Régina dans son refuge espagnol et la célibataire parisienne qui se fait faire des gâteries par son chien ! Attention je ne veux surtout pas rentrer dans un débat sur ce qui est bien ou pas d'ailleurs la question à déjà été largement abordée ici : http://www.sexactu.com/2010/03/29/la-zoophilie-comme-simple-orientation-sexuelle/
Juste que je me demande à partir de quand ont peut parler de crime sexuel envers un animal non-humain.
Malheureusement je pense aussi que si on va voir la police pour déclarer qu'on veut porter plainte pour agression sexuelle sur son chien ça va juste doucement les faire rigoler ... saleté d'Humanité... | |
|
| |
loup Membre Banni
| Sujet: Re: la zoophilie punisable pas la loi???? Lun 12 Avr - 17:07 | |
| le but de ma question est en faite parce que hier j'ai "discuter" avec une personne pratiquant la zoophilie
et elle trouve ça totalement normale ... | |
|
| |
Miss_Tofu Adore papoter
Nombre de messages : 694 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: la zoophilie punisable pas la loi???? Lun 12 Avr - 17:44 | |
| Hein... un homme ou une femme ? Quel animal ? Les gens sont cinglés... | |
|
| |
loup Membre Banni
| Sujet: Re: la zoophilie punisable pas la loi???? Lun 12 Avr - 18:05 | |
| une femme apparament dominatrice aimant soumettre des hommes...
elle ma joliment dit il n'y a pas de penetration sur les animaux donc ce n'est pas de la zoophilie .... que c'est l'animal qui l'a penetrais ou son soumis ou je ne sais quoi
et je lui est repondu que c'etait aussi insuportable que la pedophilie
et que si un pedophile dirait joyeusement ohhh mais je ne penetre pas l'enfant donc il n'y a pas hstoire de pedophilie... | |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: la zoophilie punisable pas la loi???? Lun 12 Avr - 23:48 | |
| Je trouve ca hallucinant des relations sexuelle avec des animaux, ils faut vraiment avoir des problemes psychologique. L'acte est anormal mais je pense qu'a partir du moment ou il y a pénétration de l'animal la c'est vraiment inadmissible et punisable. L'humain est réellement bizarre. | |
|
| |
loup Membre Banni
| Sujet: Re: la zoophilie punisable pas la loi???? Lun 12 Avr - 23:50 | |
| oui c'est sur
ok on a tous des vices cachés mais là...
c'est grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la zoophilie punisable pas la loi???? | |
| |
|
| |
| la zoophilie punisable pas la loi???? | |
|