ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Agissez aujourd'hui pour sauver les baleines (IFAW)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Agissez aujourd'hui pour sauver les baleines (IFAW) Empty
MessageSujet: Agissez aujourd'hui pour sauver les baleines (IFAW)   Agissez aujourd'hui pour sauver les baleines (IFAW) EmptyMar 20 Avr - 22:51

Action IFAW : agissez aujourd'hui pour sauver les baleines.

SVP, cliquez ici pour signer la pétition

Une nouvelle menace massive contre les baleines vient d'être annoncée après la tenue de réunions secrètes entre le Japon, la Norvège, l'Islande, l'Allemagne, les États-Unis et plusieurs autres pays.

Si cette décision n'est pas récusée, leur plan permettrait la reprise du massacre commercial des dernières grandes baleines et de sa cruauté, ce qui saperait des décennies de protection, durement conquise, pour les baleines.

S'il vous plait, dîtes à la Ministre allemande de l'Agriculture, Madame Ilse Aigner, d'arrêter ce revirement et le massacre des baleines. Nous devons agir rapidement !

Lettre que vous enverrez en signant cette pétition :

Madame la Ministre,

Plusieurs rapports inquiétants indiquent que vous seriez peut-être en faveur d'un accord international autorisant le Japon et d'autres pays à prendre la chasse commerciale à la baleine.

Nous vous incitons respectueusement à éviter le massacre des baleines tel qu'il ressort dans le « Compromis » proposé par le Président de la CBI, qui est actuellement soutenu par le gouvernement allemand.

De plus, j'aimerais vous demander de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour faire respecter un moratoire réel et mettre fin définitivement à la chasse commerciale des baleines au 21ème siècle.

Je vous prie de croire en l'assurance de mon plus profond respect.

Cordialement,

--------

Merci pour les baleines.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Agissez aujourd'hui pour sauver les baleines (IFAW) Empty
MessageSujet: Re: Agissez aujourd'hui pour sauver les baleines (IFAW)   Agissez aujourd'hui pour sauver les baleines (IFAW) EmptyLun 26 Avr - 22:14

Est-ce que ça marche ? je retombe toujours sur la même page web, celle où j'ai mis mes coordonnées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agissez aujourd'hui pour sauver les baleines (IFAW) Empty
MessageSujet: Re: Agissez aujourd'hui pour sauver les baleines (IFAW)   Agissez aujourd'hui pour sauver les baleines (IFAW) EmptyLun 26 Avr - 22:26

Bonsoir Alexandra et merci à toi.

Alors, pour ma part, je ne rencontre aucun souci. J'arrive directement sur la page où l'on doit entrer ses coordonnées pour signer la lettre.

Que vois tu exactement stp ?

Bien à toi Agissez aujourd'hui pour sauver les baleines (IFAW) Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Agissez aujourd'hui pour sauver les baleines (IFAW) Empty
MessageSujet: Re: Agissez aujourd'hui pour sauver les baleines (IFAW)   Agissez aujourd'hui pour sauver les baleines (IFAW) EmptyMar 27 Avr - 12:05

ça y est... Agissez aujourd'hui pour sauver les baleines (IFAW) Sourire2
Oups !! Alep (lequel ?) désolée, je crois que j'ai supprimé le post où tu disais avoir signé par mégarde... toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Adore papoter
Adore papoter
nadia


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 57
Localisation : de retour en France
Date d'inscription : 01/02/2007

Agissez aujourd'hui pour sauver les baleines (IFAW) Empty
MessageSujet: Re: Agissez aujourd'hui pour sauver les baleines (IFAW)   Agissez aujourd'hui pour sauver les baleines (IFAW) EmptyMar 27 Avr - 15:36

moi je l'ai signée ici

http://www.avaaz.org/fr/whales_under_threat_5/?cl=555079274&v=6041


400 000 signatures il en faut davantage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agissez aujourd'hui pour sauver les baleines (IFAW) Empty
MessageSujet: Re: Agissez aujourd'hui pour sauver les baleines (IFAW)   Agissez aujourd'hui pour sauver les baleines (IFAW) EmptyMer 28 Avr - 23:34

Bonsoir,

Merci à tous !

Sur Avaaz, on atteint plus de 560 000 voix pour les baleines !

Maintenant, la commission baleinière doit nous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agissez aujourd'hui pour sauver les baleines (IFAW) Empty
MessageSujet: Actions : chasse commerciale commerciale à la baleine   Agissez aujourd'hui pour sauver les baleines (IFAW) EmptySam 5 Juin - 1:10

Bonsoir,

Je pense que je peux noter ces deux actions à la suite. Enfin, je laisse les modérateurs changer si nécessaire, merci.

* Première action (IFAW) : Agissez aujourd'hui pour sauver les baleines

=> SVP, cliquez ici pour signer la pétition

Une nouvelle menace massive contre les baleines vient d'être annoncée après la tenue de réunions secrètes entre le Japon, la Norvège, l'Islande, l'Allemagne, les États-Unis et plusieurs autres pays.

Si cette décision n'est pas récusée, leur plan permettrait la reprise du massacre commercial des dernières grandes baleines et de sa cruauté, ce qui saperait des décennies de protection, durement conquise, pour les baleines.

S'il vous plait, demandez à la Ministre espagnole de l'environnement et du milieu rural et marin, Dñª Elena Espinosa Mangana, d'arrêter le massacre des baleines. Nous devons agir rapidement !

S'il vous plait, agissez maintenant - ce projet sera voté le 21 juin, lors de la réunion de la Commission baleinière internationale qui se tiendra au Maroc ; il ne nous reste donc que trois semaines pour nous assurer que notre message passe haut et fort.

Lettre que vous enverrez en signant cette pétition :

Madame la Ministre,

Plusieurs rapports inquiétants indiquent que l'UE pourrait soutenir un accord international autorisant le Japon et d’autres pays à prendre la chasse commerciale à la baleine.

Nous vous incitons avec tout notre respect à éviter le massacre des baleines tel qu'il ressort dans le « Compromis » proposé par le Président de la CBI, qui est actuellement en cours de discussion au sein de l'UE, sous l’égide de la Présidence espagnole de l'Union européenne.

De plus, j'aimerais vous demander de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour faire respecter un moratoire réel et mettre fin définitivement à la chasse commerciale des baleines au 21ème siècle.

Je vous prie de croire, Madame, en l'assurance de mon plus profond respect.


* Seconde action (Humane Society International) : Ne pas lever le moratoire sur la chasse commerciale !

=> SVP, cliquez ici pour signer la lettre

Traduction sommaire :

En 1986, la Commission baleinière internationale (CBI) a interdit toute chasse commerciale. En conséquence, le nombre de baleines tuées chaque année a été considérablement réduit. Pourtant, même aujourd'hui, les nations voyous plusieurs continuer à chasser les baleines et l'abattage.

Il n'y a aucune excuse pour continuer à autoriser cette pratique barbare et désuet, d'autant plus que d'autres menaces à la baleine - augmentation de la pollution et le changement climatique comme -.
Néanmoins, un accord entre la baleine et les pays de conservation a été proposée cette année, qui devait suspendre le moratoire de 10 ans, permettant aux nations chasse à la baleine légalement tuer des baleines - même dans les sanctuaires désignés. Cet accord est seulement le comportement gratifiant mauvaise et laisse le sort des baleines dans le monde entre les mains des trois nations baleinières.

Aucun accord qui lève le moratoire ne sera jamais acceptable. Rejoignez-nous en appelant les dirigeants du monde pour soutenir le renforcement du moratoire et l'accomplissement du mandat de conservation de la CBI.
Maintenant, plus que jamais, les baleines doivent être protégées.

AGIR

Montrez votre soutien pour les baleines ! Envoyer un message à votre pays aujourd'hui les fonctionnaires.

ETAPE 1: Choisissez votre pays dans la liste ci-dessous pour les détails du commissaire de votre pays de la CBI. Si votre pays ne fait pas partie de la CBI, nous trouverons un autre fonctionnaire pour que votre message soit envoyé.


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Agissez aujourd'hui pour sauver les baleines (IFAW) Empty
MessageSujet: Re: Agissez aujourd'hui pour sauver les baleines (IFAW)   Agissez aujourd'hui pour sauver les baleines (IFAW) EmptySam 12 Juin - 23:39

Agissez aujourd'hui pour sauver les baleines (IFAW) Accord07 Agissez aujourd'hui pour sauver les baleines (IFAW) Accord07 Agissez aujourd'hui pour sauver les baleines (IFAW) Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agissez aujourd'hui pour sauver les baleines (IFAW) Empty
MessageSujet: Re: Agissez aujourd'hui pour sauver les baleines (IFAW)   Agissez aujourd'hui pour sauver les baleines (IFAW) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agissez aujourd'hui pour sauver les baleines (IFAW)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 48h pour sauver les baleines... URGENT !
» Pétition à signer pour sauver les baleines
» SVP VITE AGISSEZ POUR LES PHOQUES !!
» IFAW: Cherche un héros pour les animaux
» pour les baleines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Pétitions-
Sauter vers: