| plusieurs livres a vendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loup Membre Banni
Nombre de messages : 668 Age : 33 Localisation : moselle Loisirs : animaux, nature, cuisine, Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: plusieurs livres a vendre Sam 24 Avr - 20:04 | |
| EXERCEZ-VOUS AUX TESTS PSYCHOTECHNIQUES il est en bon etat meme si il a recut quelques petits chocs mais rien de bien mechant je le vends a 3 euros LE MIRACLE DE LA PLAINE CONSCIENCE
manuel pratique de meditation
etat parfait
je le vends a 4 euros vendu LA DIVISION MAUDITE etat parfait je le vends a 5 euros LA CUISINE DES ENFANTS AVEC BENNI L'OURSONcerte il ya quelques recettes avec de la viande ou poisson mais il ya pas mal de recette VG il est super pour cuisiner avec son enfant ou inisier l'enfant a la cuisine etat parfait je le vends a 5 euros CUISINE SAINE ET RAPIDE
CUISINE SAVOUREUSE A PETIT PRIX
CUISINE DU MONDE ENTIER il ya de tous recette omni vgr vgl pains .... ils sont tous neufs 10 euros les 3 ou 4 euros piece MINCIR AVEC LES PATES
MANGER 5 FRUITS ET LEGUMES C'EST FACIL !ils sont comme neuf 3 euros les 2 ou 1.5 piece BON APPETIT !c'est un petit livret de traduction par exemple il y le mot artichaut et la traduction en anglais et en allement il est en bon etat je le vends a 1.50 euros j'ai aussi un tarot de marseille neuf jamais servie avec son petit livre d'explication je le vends a 15 euros en magasin il en coute 25 !! si besoins je fais des photos
Dernière édition par loup le Ven 14 Mai - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: plusieurs livres a vendre Mer 28 Avr - 1:09 | |
| loup: essayes aussi de les vendre sur "amazon" et "priceminister" , ça marche bien :) | |
|
| |
loup Membre Banni
Nombre de messages : 668 Age : 33 Localisation : moselle Loisirs : animaux, nature, cuisine, Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: plusieurs livres a vendre Mer 28 Avr - 1:17 | |
| a je connaissais pas...
generalement je post sur ebay merci pour l'info
si quelques chose te plais n'hesite pas | |
|
| |
Corinne Adore papoter
Nombre de messages : 594 Age : 49 Localisation : Limoges Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: plusieurs livres a vendre Mer 28 Avr - 8:50 | |
| Loup, ton livre "Le miracle de la pleine conscience" m'intéresse. | |
|
| |
loup Membre Banni
| Sujet: Re: plusieurs livres a vendre Mer 28 Avr - 14:34 | |
| ok tu veux savoir quelques chose en particulier sur le livre ou alors si tu es dessidée on peut parler e MP des mode de payement et frais de port ??
je dois aller a la poste aujourd'huis je leurs demande le prix | |
|
| |
Corinne Adore papoter
Nombre de messages : 594 Age : 49 Localisation : Limoges Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: plusieurs livres a vendre Mer 28 Avr - 20:07 | |
| Merci Loup, je connais déjà l'auteur, donc je suis décidée à te l'acheter. OK, je te contacte en MP pour les frais de port. | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: plusieurs livres a vendre Mer 28 Avr - 22:16 | |
| - Alep a écrit:
- loup: essayes aussi de les vendre sur "amazon" et "priceminister" , ça marche bien :)
Oui, Priceminister ça marche bien pour l'avoir déjà testé, tu as aussi le Bon Coin. | |
|
| |
Matcha P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1726 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: plusieurs livres a vendre Jeu 29 Avr - 12:43 | |
| ... ce n'est qu'un conseil, en tant qu'acheteuse je vérifierai tous les prix neufs et un bouquin que tu vends "4" même tres bon état, qui coute 5.30 neuf a 4 euros si tu fais payer les frais de port ça sera vite vu j'acheterais neuf et celui là : vu ce que c'est vérifie bien avant de le mettre en vente sur priceminister, que tu es le droit de le vendre certains livres ont a pas le "droit" si ils accompagnaient un mag, si ils étaient distribués gratuitement... (enfin bon les brocantes regorgent pour autant des ces bouquins, ou les emmaeus). bon courage a toi tu a l'air dans une période difficile | |
|
| |
loup Membre Banni
| Sujet: Re: plusieurs livres a vendre Jeu 29 Avr - 13:34 | |
| je manque pas de sous !! je suis pas dans une periode difficille -_-'
je propose mes prix apres on peut toujours discuter ! | |
|
| |
Matcha P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1726 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: plusieurs livres a vendre Ven 30 Avr - 16:02 | |
| bon eh benh j'ai rien dis alors | |
|
| |
loup Membre Banni
| Sujet: Re: plusieurs livres a vendre Ven 30 Avr - 17:55 | |
| bin oui je vends se dont je n'est plus besoin au lieu de le garder ou jeter | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: plusieurs livres a vendre Ven 30 Avr - 20:50 | |
| en ce qui me concerne, je fais pas mal de dons aux associations, à côté de chez moi c'est le foyer des sans abris. il y a un site, Consoglobe, sur lequel on peut vendre ou donner. | |
|
| |
loup Membre Banni
| Sujet: Re: plusieurs livres a vendre Ven 30 Avr - 20:56 | |
| okok
je donne regulierement des boites pour chiens ou meme dla nouriture pour le sdf je connais tous ce de metz casiment
a cause des toutous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plusieurs livres a vendre | |
| |
|
| |
| plusieurs livres a vendre | |
|