ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bienvenue à la Pépette de Dadoune

Aller en bas 
+10
Chloé
redfishmemory
Caro
Alep
arnelae
alexandra
Arcencielah
mii
dadoune
cabs
14 participants
AuteurMessage
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

Bienvenue à la Pépette de Dadoune Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Pépette de Dadoune   Bienvenue à la Pépette de Dadoune EmptyLun 10 Mai - 11:21

des nouvelles de Dadoune ?
Revenir en haut Aller en bas
dadoune
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
dadoune


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/03/2006

Bienvenue à la Pépette de Dadoune Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Pépette de Dadoune   Bienvenue à la Pépette de Dadoune EmptyMar 11 Mai - 22:03

bonjouuuuur ! Bienvenue à la Pépette de Dadoune 213258

ma pepette est endormie sur mon bras, sur le coussin d'allaitement :)
(grâce à elle je deviens ambidextre ^^)
j'ai accouché le 29 avril, soit 13 jours avt le terme. Un très bon accouchement en 8h, avec Ste péri et sans épisio (commencé sur le côté puis fini sur le dos)

l'allaitement se passe bien, pour les couches lavables pour l'instant on fait encore un mixte avec des jetables, "selon l'humeur" Laughing , et parce que pas entièrement convaincue des culottes de protection petite taille qui commence à l'irriter au ventre !
mademoiselle aime bcp dormir ds l'écharpe, et je commence à me trouver des moments de libre pour m'occuper de VegMag ;)

donc.... tout va très bien :D
même notre chien fou s'est calmé et ne semble plus la confondre avec un coincoin, donc moins de stress thumleft

bisous
dadoune

Bienvenue à la Pépette de Dadoune Imgp1811
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Bienvenue à la Pépette de Dadoune Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Pépette de Dadoune   Bienvenue à la Pépette de Dadoune EmptyMar 11 Mai - 22:08

Qu'elle est mimi ! Bienvenue à la Pépette de Dadoune 98159 Bienvenue à cette petite puce ! Bienvenue à la Pépette de Dadoune Smiles_7

Pour les culottes, tu as quoi ? Certaines sont plus agressives que d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcencielah
Fidèle au poste
Fidèle au poste



Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 40
Localisation : Rennes
Loisirs : Animaux, Lecture....
Date d'inscription : 04/04/2006

Bienvenue à la Pépette de Dadoune Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Pépette de Dadoune   Bienvenue à la Pépette de Dadoune EmptyMar 11 Mai - 22:24

Félicitations aux parents et bienvenue à cette petite! Bienvenue à la Pépette de Dadoune Offrefle

Elle est très belle! Bienvenue à la Pépette de Dadoune 98159 Elle se prénomme comment?


Dernière édition par Arcencielah le Mar 11 Mai - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Bienvenue à la Pépette de Dadoune Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Pépette de Dadoune   Bienvenue à la Pépette de Dadoune EmptyMar 11 Mai - 22:24

Félicitations !!!!!!!!!! elle est mignonne comme tout, elle a l'air très très éveillée.
Vous devez passer de super moments. Bienvenue à la Pépette de Dadoune Super211 Bienvenue à la Pépette de Dadoune Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Bienvenue à la Pépette de Dadoune Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Pépette de Dadoune   Bienvenue à la Pépette de Dadoune EmptyMar 11 Mai - 23:59

Félicitations Dadoune, à toi, au papa et Bienvenue à votre mignonne petite Puce ! Bienvenue à la Pépette de Dadoune Offrefle

Quel est son prénom ? poids, taille ?? allez, on veut tout savoir !!!

Contente que ton accouchement se soit bien passé ainsi que les débuts pas parfois tjs évidents de l'allaitement Bienvenue à la Pépette de Dadoune Accord07

A bientôt, et merci pour la photo Bienvenue à la Pépette de Dadoune Reconfor Bienvenue à la Pépette de Dadoune Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Bienvenue à la Pépette de Dadoune Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Pépette de Dadoune   Bienvenue à la Pépette de Dadoune EmptyMer 12 Mai - 1:35

Bienvenue à la Pépette de Dadoune Welcome2 Pépette! mais enfin, c'est son prénom?! Bienvenue à la Pépette de Dadoune Lolaremp Ah, vous vous en posez trop de questions!?

elle est craquante!!!! C'est sûr, merci pour la photo!

Félicitations aux parents , tant mieux pour l'allaitement, pour la "liberté" de l'accouchement et super si tu peux à nouveau te consacrer à Vegmag!


et pour les couches lavables, j'avais remarqué la même chose....


tiens nous au courant pour des news, c'est que ça change vite ces petites bêtes tout petits....idem, pour RED et son papa...

au fait, elle se prénomme comment?


Bienvenue à la Pépette de Dadoune Lolaremp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Bienvenue à la Pépette de Dadoune Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Pépette de Dadoune   Bienvenue à la Pépette de Dadoune EmptyMer 12 Mai - 9:46

trop mimi ! Félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Bienvenue à la Pépette de Dadoune Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Pépette de Dadoune   Bienvenue à la Pépette de Dadoune EmptyMer 12 Mai - 13:05

Félicitation !!!!!

Bienvenue à la Pépette de Dadoune Hiphiphi Bienvenue à la Pépette de Dadoune Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 27/02/2008

Bienvenue à la Pépette de Dadoune Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Pépette de Dadoune   Bienvenue à la Pépette de Dadoune EmptyMer 12 Mai - 14:28

Félicitations Dadoune! Elle est très jolie cette Pepette :)
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Bienvenue à la Pépette de Dadoune Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Pépette de Dadoune   Bienvenue à la Pépette de Dadoune EmptyMer 12 Mai - 14:30

ton chien s'est interessé à elle ? ici elle est là très bien, elle est pas là très bien... ni chien, ni chat, ni autres ne s'y interesse... 30 à la maison pratiquement et personne ne s'y interesse !! ils sont perso les notres pas croyable...
Revenir en haut Aller en bas
dadoune
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
dadoune


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/03/2006

Bienvenue à la Pépette de Dadoune Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Pépette de Dadoune   Bienvenue à la Pépette de Dadoune EmptyMer 12 Mai - 16:20

merci à tous :D

Alors... elle s'appelle Lisa Bienvenue à la Pépette de Dadoune Hiphiphi

elle faisait à sa naissance 3kg430 pour 49,5cm.

oui l'allaitement se passe bien, même si, jusqu'avant-hier, je luttais à chaque tétée pour la tenir réveillée plus de 5mn. Mais j'ai été louer une balance pour la peser tos les jours et c'est bon, elle prend bien du poids :)
en ce moment, c'est plutôt la gorge encombrée, le soucis.

pour les gourmands de récit, je vous copie-colle le mien. Bonne lecture !

______

13h30 : je perds les eaux. Je suis toute excitée et contente, çà y est, c'est aujourd'hui ! J'ai en effet des contractions depuis le matin, mais sans douleur.
14h30, les contractions douloureuses arrivent. A chaque contraction, je mouille la serviette que je n'ose plus quitter (j'avais pas compris que la perte des eaux continuait jusqu'à l'accouchement !)
15h30, je commence à entrer dans mon "monde de douleur", on s'en va à la clinique.
15h35, on arrive à la clinique

je me sens toujours joyeuse, une sage-femme nous accueille, je dis "bonjouuur je viens accoucher "
on m'examine, col dilaté à 4. On me demande si je veux la péri tout de suite, je suis étonnée que je puisse l'avoir si vite ! Bon, puisque j'ai décidé de la prendre, autant ne pas attendre, vu que les douleurs vont aller en augmentant, et que çà commence à bien douiller !
on m'installe en salle d'accouchement, on me "branche", on entend son tit coeur, tout va bien.
A chaque contraction, j'en veux au médecin de ne pas arriver plus vite, pourtant il a du arriver seulement 1/2h après ^^
on m'examine, je dilate 1cm par heure, c'est parfait, et bébé super bas. elle se présente le dos du mauvais côté, mais qq heures après, elle est déjà retournée comme il faut
la péri fait effet direct, c'est trop bien !!! Je sens bien les contractions, mais sans douleur. Je sens encore mes jambes, je suis à l'aise sur le dos.
On m'incite à me faire régulièrement un pchit de péri lorsque je commence à re-ressentir la douleur, ne pas attendre de me laisser m'envahir par elle. J'y vais tranquille, un pshit toutes les demi-heure, car j'ai pas envie d'être trop anesthésiée, je veux sentir mon corps.

Je perds complètement la notion du temps, les heures passent super vite, j'ai envie de dormir, je comate entre chaque contraction.

A un moment, je suis réveillée par un gros plouf entre mes jambes ! Le même bruit qu'un poisson qui saute à la surface de l'eau !
C'est la poche des eaux qui s'est rompue plus franchement, jusqu'ici elle n'était que fissurée.

Je me sens vraiment bien. Je me dis que c'est une superbe journée, que c'est le meilleur jour de ma grossesse. Mr Doune assure super bien : il me masse régulièrement les jambes engourdies, les pieds, me mets régulièrements un coup de brumisateur.

Le brumisateur, ce très cher brumisateur, indispensable. J'ai très soif, il fait chaud, il me soulage beaucoup... comme je souffle à chaque contraction, ma bouche est toute pâteuse

col dilaté à 8. Je commence à appuyer plus fréquemment sur la péri, sans succès. L'effet n'est plus. La douleur m'envahit à chaque contraction. Je repars dans mon monde de douleur. Je ne me concentre que sur ma respiration. Je la visualise. Je vois le souffle positif entrer en moi, faire une boucle et repartir avec le négatif. Je ne pense plus qu'à çà. Ca marche plus ou moins, j'arrive à peu près à ne pas me contracter tout mon corps. La sage femme me coache, m'incite à souffler plus doucement, plus lentement.
Je suis dans la détresse, çà y est. J'ai envie de pleurer, mais je ne veux pas car les tréssautements me feraient encore plus mal.
Le seul truc qui me soulage, c'est de savoir que la contraction finit toujours par se terminer rapidement.

Allez, enfin, j'arrive à dilatation 9,5. On me prépare pour la poussée. On me place sur le côté comme voulu.
D'ailleurs, je commence à sentir sa tête arriver.
Et là, pouf les douleurs disparaissent
Les contractions deviennent un élément positif, je les attend.
Allez, on y va. On pousse ! Sauf que..... je n'ai plus d'énergie !! J'ouvre à peine les yeux, je m'endors presque entre chaque contraction. Je m'encourage tout haut : allez, faut se réveiller, allez on va y aller !!
Mr Doune m'encourage aussi.
Au fur et à mesure de chaque poussée, j'arrive à me réveiller. J'essaie de comprendre le truc. Après chaque poussée je demande si j'ai fait çà bien.
On me propose de me placer sur le dos, j'accepte volontiers, et en effet je me sens mieux. La poussée est plus efficace.
On me fait sentir le bout de crane qui arrive. Je sens la tete passée. çà y est, on me dit de souffler, d'arrêter de pousser. Les sage-femmes "démoulent" le reste du corps, on me fait attraper la pepette, Je la vois surgir vers mon ventre les deux bras écartées, toute blanche en train de crier.
Je n'ai plus d'énergie.
Je répète "ma chérie.. ma chérie.."
J'ai envie qu'ils l'habillent vite plutôt que de la laisser sur moi sans couverture, en train de pleurer.
Les sages-femmes la prennent pour l'essuyer, lui faire les 1ers gestes. Elle est tout près de moi.
Puis elles l'habillent, et hop sur moi, comme sur la photo.


Elle est calme.
On fait la tétée de bienvenue. Elle n'est pas très vive, Pas beaucoup de succès. Deux heures après (ou 2 mn, me souviens plus ), minuit 45, on nous amène dans notre chambre.

pendant ces 2h, on m'a recousu 3 petites déchirures superficielles au niveau des lèvres.
le placenta, on l'a enlevé aussi sans problème, je ne l'ai même pas vu.

le cordon au fait, le papa n'a pas voulu le couper, çà lui donner l'impression de couper un doigt

Allez j'arrête là.

bisous
Dadoune & Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Adore papoter
Adore papoter
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Tours (37)
Loisirs : Jardinage, Internet, Animaux, Danse Bretonne...
Date d'inscription : 14/05/2007

Bienvenue à la Pépette de Dadoune Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Pépette de Dadoune   Bienvenue à la Pépette de Dadoune EmptyMer 12 Mai - 17:19

Bienvenue à la Pépette de Dadoune Super211 Félicitation Dadoune et au papa Bienvenue à la Pépette de Dadoune Super211

Bienvenue à la Pépette de Dadoune Hiphiphi Bienvenue Lisa Bienvenue à la Pépette de Dadoune Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

Bienvenue à la Pépette de Dadoune Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Pépette de Dadoune   Bienvenue à la Pépette de Dadoune EmptyJeu 13 Mai - 0:43

félicitation Dadoune Bienvenue à la Pépette de Dadoune Hiphiphi Bienvenue à la Pépette de Dadoune Hiphiphi
bienvenue à la petite Lisa qui est magnifique Bienvenue à la Pépette de Dadoune Manga108

merci pour le recit Bienvenue à la Pépette de Dadoune Tulipe
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Bienvenue à la Pépette de Dadoune Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Pépette de Dadoune   Bienvenue à la Pépette de Dadoune EmptyJeu 13 Mai - 1:03

Re-bienvenue Lisa !! c'est un joli prénom Bienvenue à la Pépette de Dadoune Accord07

J'ai bcp aimé ton récit, ça m'a rappelé qq trucs, la fatigue et le sentiment que j'étais épuisée et que je luttais pour pas m'endormir !! Laughing

Allez, à plus Dadoune Bienvenue à la Pépette de Dadoune Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Bienvenue à la Pépette de Dadoune Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Pépette de Dadoune   Bienvenue à la Pépette de Dadoune EmptyJeu 13 Mai - 11:19

cool ^^ même si je l'avais déjà lu lol !!

pour la fatigue c'est marrant parce que pendant j'en ai pas eu, mais j'ai eu beaucoup de mal à rester éveillée après, les 2h en salle j'ai cru mourir tellement la fatigue me prenait !

en tout cas elle est belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
dadoune
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
dadoune


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/03/2006

Bienvenue à la Pépette de Dadoune Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Pépette de Dadoune   Bienvenue à la Pépette de Dadoune EmptyJeu 1 Juil - 1:30

Bonjour !
z'avez le bonjour de Lisa ! Bienvenue à la Pépette de Dadoune Hiphiphi

Bienvenue à la Pépette de Dadoune 30-06-10

2 mois et 1 jour, avec de beaux cuissots de bébé bien nourris :)
bisous
dadouuune
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Bienvenue à la Pépette de Dadoune Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Pépette de Dadoune   Bienvenue à la Pépette de Dadoune EmptyJeu 1 Juil - 9:58

elle est trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Bienvenue à la Pépette de Dadoune Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Pépette de Dadoune   Bienvenue à la Pépette de Dadoune EmptyJeu 1 Juil - 13:06

Caro a écrit:
elle est trop belle !
Bienvenue à la Pépette de Dadoune Accord07 Bienvenue à la Pépette de Dadoune Accord07 Bienvenue à la Pépette de Dadoune Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

Bienvenue à la Pépette de Dadoune Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Pépette de Dadoune   Bienvenue à la Pépette de Dadoune EmptyJeu 1 Juil - 22:10

Bienvennue à la petite Lisa (je débarque 2 mois après). Mr Doune et toi avez bien travaillé Bienvenue à la Pépette de Dadoune Lolaremp . Elle est trop belle cette petite Bienvenue à la Pépette de Dadoune Super211. Elle te ressemble, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

Bienvenue à la Pépette de Dadoune Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Pépette de Dadoune   Bienvenue à la Pépette de Dadoune EmptyJeu 1 Juil - 22:47

Elle est magnifique cette petite Lisa ! Bienvenue à la Pépette de Dadoune Super211 à vous 2 !

Quel beau récit Bienvenue à la Pépette de Dadoune Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

Bienvenue à la Pépette de Dadoune Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Pépette de Dadoune   Bienvenue à la Pépette de Dadoune EmptySam 3 Juil - 0:26

trop choux ta puce elle pousse bien Bienvenue à la Pépette de Dadoune Manga108
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Bienvenue à la Pépette de Dadoune Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Pépette de Dadoune   Bienvenue à la Pépette de Dadoune EmptySam 3 Juil - 1:12

Waouhhh, elle a bcp changé ta Miss ! elle est toute mimiBienvenue à la Pépette de Dadoune 98159
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2008

Bienvenue à la Pépette de Dadoune Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Pépette de Dadoune   Bienvenue à la Pépette de Dadoune EmptyLun 5 Juil - 14:49

très mignonne!!! et quel sourire! Bienvenue à la Pépette de Dadoune Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Bienvenue à la Pépette de Dadoune Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Pépette de Dadoune   Bienvenue à la Pépette de Dadoune EmptyMar 13 Juil - 18:47

toute belle !!!!! Bienvenue à la Pépette de Dadoune Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à la Pépette de Dadoune Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Pépette de Dadoune   Bienvenue à la Pépette de Dadoune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à la Pépette de Dadoune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre la corrida, votez pour Dadoune!
» Pépette et Mimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Premiers pas-
Sauter vers: