ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

pleurs du soir, espoir ???

AuteurMessage
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory

Féminin
Emploi : maman !

pleurs du soir, espoir ??? Empty
MessageSujet: pleurs du soir, espoir ???   pleurs du soir, espoir ??? EmptyMer 12 Mai - 13:59

voilà, j'ai pas du tout le temps de chercher si ca a déjà été traité, vraiment désolé... là je tape à une main déjà ca me semble dur (et la gauche attention ^^) !!

bon, voilà, ca a commencé il y a 15 jours à peu près, ca durait pas plus de 30min, le soir, elle se met à pleurer, que dis-je... hurler.
Mais maintenant ca dure prèsque 2h... entre 20h et 22h en gros. Elle hurle, s'en étouffe à moitié...

elle veut téter, je lui donne, elle veut plus, elle hurle.
j'ai essayé toutes les positions: couché, debout, contre moi, pas contre moi, sur le ventre, sur le dos, enfin tout...

écharpe, seule sur un support, sur moi, sur son père, marcher, se coucher, chanter, bref, la totale...

rien n'y fait...

qu'est-ce qu'elle a ?????

comment l'aider ????????

c'est normal ? vous avez eu ca ??? ca passe ?

hier j'en étais en larme de la voir comme ca... faut dire qu'hier ca a duré plus de 2h, j'en pouvais plus...
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: pleurs du soir, espoir ???   pleurs du soir, espoir ??? EmptyMer 12 Mai - 20:15

Tous les jours, le soir... ce serait une gêne ou une douleur ponctuelle, mais régulièrement tous les jours.... ça pourrait venir de la digestion ?
Tu l'allaites ?
Il faudrait peut-être consulter pour vérifier que son système digestif fonctionne normalement ?
Si elle a des gaz, ça peut suffire à faire hurler un bébé. Ce que tu manges influe sur ton lait, il y a peut-être quelque chose à changer de ce côté-là ?
As-tu remarqué s'il y avait qqch au niveau des selles, ou si elle a des gaz ?

Le vieux Lakota était un sage. Il savait que le cœur de l’homme éloigné de la nature devient dur. Il savait que l’oubli du respect dû à tout ce qui pousse et à ce qui vit amène également à ne plus respecter l’homme. Aussi maintenait-il les jeunes sous la douce influence de la nature (Ours Debout, Lakota)
The two most important days in your life are the day you were born and the day you find out why
(Marc Twain)

mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii

Féminin

MessageSujet: Re: pleurs du soir, espoir ???   pleurs du soir, espoir ??? EmptyMer 12 Mai - 22:37

Pour les pleurs du soir, je crois que ça reste un mystère. Chacun a son idée sur a cause, des recettes pour apaiser un peu, mais rien qui marche à tout les coups.
Pour mon bonhomme, ça s'est arrêté quand j'ai lâché prise et accepté la chose, sans vouoir qu'il arrête de pleurer. Mais ça s'est peut-être trouvé en même temps que e moment où ça devait s'arrêter... pleurs du soir, espoir ??? Jesaisp2
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga

Féminin
Emploi : Maman à plein temps

MessageSujet: Re: pleurs du soir, espoir ???   pleurs du soir, espoir ??? EmptyMer 12 Mai - 22:58

tu as un REF? peut être aussi qu'à ce moment de la journée elle veut "tétouiller" et pas boire et que le lait la gêne? (j'ai vu plusieurs mamans avec ce problème)

comme Mii je pense aussi que parfois le lacher prise des parents aide beaucoup, parce que je suppose que du coup tu dois redouter et anticiper un peu ses pleurs non? quand Thiago est incalmable je me mets sous la douche avec lui, il tète et se calme... la sortie est difficile, son papa le sèche alors qu'il est encore au sein!!! ça a été peu fréquent cela dit...
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: pleurs du soir, espoir ???   pleurs du soir, espoir ??? EmptyJeu 13 Mai - 1:14

On dit que les bébés pleurent quand la nuit tombe, souvent à partir de 18h...

@ Alga, c'est quoi un REF ???

Red, tu penses consulter un ostéopathe (vu qu'on a en a déjà parlé ailleurs) ? ça ne peut qu'être positif je pense.

Si Léonie veut simplement tétouiller, tu peux lui proposer ton petit doigt, c'est ce que je faisais vers 2 mois et ça a bien fonctionné, plutôt que de lui donner le sein systématiquement. D'ailleurs je me souviens que pour garder mon petit doigt "propre", je me mettais du sopalin tt autour et j'avais découpé des doigts de gants en plastique et je recouvrais mon petit doigt ainsi Laughing

Si c'est dû à des colites, il faudrait que ton médecin te donne qq pistes. Notamment si ta fille a des colites, etc... c'est très fréquent chez les nourrissons et très douloureux pour eux.

Bon courage et c'est vrai que plus vite tu "apprendras" le lâcher-prise, plus vite tu "revivras", mais c'est loin d'être évident !!! pleurs du soir, espoir ??? Bisous13

"L'Homme meurt, l'Animal périt" Heidegger
http://againstsuffering.over-blog.com/
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory

Féminin

MessageSujet: Re: pleurs du soir, espoir ???   pleurs du soir, espoir ??? EmptyJeu 13 Mai - 11:13

j'ai commencé à lui donner de calmosine.
pour l'ostéo, on a enfin eu un nom... mais pas encore de rdv, ca répondait pas au tèl hier...

pour donner le petit doigt, elle le prend, commence à teter, fait une tête genre "je m'apperçoit que t'as essayé de m'avoir" et pleure (elle fait ca depuis qu'elle est née si on met autre chose que mon sein dans sa bouche...).

hier soir elle a recommencé, alors je lui ai dit que je la gardais sur moi, mais qu'elle avait le droit de pleurer si elle en avait besoin... que je l'écoutais mais que je la laissait.
Elle a hurlé (et c'est un petit mot hurler !!) pendant 15min (et pas les 2h à 2h30 des autres jours) et pof elle s'est endormi !

je retente, j'espère que ca refonctionnera !
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory

Féminin

MessageSujet: Re: pleurs du soir, espoir ???   pleurs du soir, espoir ??? EmptyJeu 13 Mai - 11:15

Alga : REF c'est comme REP non ? si oui, oui j'en ai un, mes deux seins se la joue "il faut lancer le jus à fond !!!!!!!!!!", je mets en pratique les conseilles qu'on donne pour calmer et aider avec un REP (reflexe d'ejection puissant).
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga

Féminin
Emploi : Maman à plein temps

MessageSujet: Re: pleurs du soir, espoir ???   pleurs du soir, espoir ??? EmptyJeu 13 Mai - 11:34

oui c'est ça! moi je faisais téter Thiago posé à plat ventre sur moi à plat dos! la magie de la gravité s'occupant un peu de diminuer les jets :D
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory

Féminin

MessageSujet: Re: pleurs du soir, espoir ???   pleurs du soir, espoir ??? EmptyJeu 13 Mai - 11:35

j'ai essayé mais elle s'étouffe dans mon sein, et ne tète pas...
Azilys
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Azilys

Féminin
Emploi : Gerante
Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre

MessageSujet: Re: pleurs du soir, espoir ???   pleurs du soir, espoir ??? EmptyJeu 13 Mai - 12:29

Si jamais, je viens d'ouvrir un sujet qui peut offrir une réponse au fait que bébé à du mal à s'endormir.

C'est là:

https://arnelae.forumactif.com/alimentation-hygiene-divers-bebes-enfants-f57/substitut-au-lait-maternel-100-naturel-t14871.htm#158826

Fiates moi savoir ce que vous en pensez!!
http://azilys.over-blog.org/
alexandra
Administratrice*
alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: pleurs du soir, espoir ???   pleurs du soir, espoir ??? EmptyDim 16 Mai - 21:42

redfishmemory a écrit:

hier soir elle a recommencé, alors je lui ai dit que je la gardais sur moi, mais qu'elle avait le droit de pleurer si elle en avait besoin... que je l'écoutais mais que je la laissait.
Elle a hurlé (et c'est un petit mot hurler !!) pendant 15min (et pas les 2h à 2h30 des autres jours) et pof elle s'est endormi !
Après ça, il y en a qui ne croient pas que les bébés comprennent tout ce qu'on leur dit...
Comment ça se passe, maintenant ?

Le vieux Lakota était un sage. Il savait que le cœur de l’homme éloigné de la nature devient dur. Il savait que l’oubli du respect dû à tout ce qui pousse et à ce qui vit amène également à ne plus respecter l’homme. Aussi maintenait-il les jeunes sous la douce influence de la nature (Ours Debout, Lakota)
The two most important days in your life are the day you were born and the day you find out why
(Marc Twain)

redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory

Féminin

MessageSujet: Re: pleurs du soir, espoir ???   pleurs du soir, espoir ??? EmptyLun 17 Mai - 11:01

le lendemain elle a recommencé, ca a duré 20min, avec le même principe, en lui expliquant et en la gardant contre moi mais en la laissant faire. Et depuis elle n'a pas recommencé.

Hier elle a pleuré, mais c'était des coliques, là on voyait bien la différence.

ahhh je sais plus qui qui disait ca (hihi ^^) mais dis donc : DUR DUR d'être un bébé !!!!
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii

Féminin

MessageSujet: Re: pleurs du soir, espoir ???   pleurs du soir, espoir ??? EmptyLun 17 Mai - 15:22

Super que ça aille mieux pleurs du soir, espoir ??? Accord07
erebio
Découvre le forum
Découvre le forum

Féminin

MessageSujet: en fait    pleurs du soir, espoir ??? EmptyVen 30 Mar - 11:21

les pleurs tous les soirs avec rien qui soulage peuvent avoir trois causes distincts quand on peux eliminer les coliques ,la poussee dentaire c est la surcharge emotionelle qui est en cause deux e mes enfants avaient ca et ca leur arrive encore c est tres penible et lorsque un enfant a ca ca reviendra a certaines etape de leur vie ....en fait tous les stimulis et nouveaute cre des emotions dans la journees et des angoissses et pour pouvoir dormir ils ont besoin de se decharger en pleurant un peu de camomille et une balade dehors attenue souvent et une preparation a l heure du coucher fixe avec absence de bruit tele etc et un rituel propre a chacun fonctionne souvent ...bon courage pleurs du soir, espoir ??? Bisous13
erebio
Découvre le forum
Découvre le forum

Féminin

MessageSujet: Re: pleurs du soir, espoir ???   pleurs du soir, espoir ??? EmptyVen 30 Mar - 11:24

oui oui Alexandra c vrai les bebes comprennent tout c prouve scientifiquement maintenant ca c est fait dernierement et ils sont connecter maman dailleurs un truc pas tres glamours mais efficaces eviter les deodorants lol votre odeur est le meilleurs calmant bon ca nous empeche pas de nous laver hein pleurs du soir, espoir ??? Mdrnew pleurs du soir, espoir ??? Lolaremp pleurs du soir, espoir ??? Lolaremp
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212

Féminin
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet

MessageSujet: Re: pleurs du soir, espoir ???   pleurs du soir, espoir ??? EmptySam 31 Mar - 1:26

Si c'est des coliques, tu peux lui donner de la tisane de fenouil, c'est très efficace.
Courage en tout cas !

"Force est de constater qu'il y a toujours des inconvénients à être bien élevé". Bree Van De Kamp Desperate Housewives (S2, E6)
"Et Alors,mais qu'est-ce-que ca te fait, Si je n'aime pas les protocoles, Les idées fixes,les copier coller" Sh'ym Et alors...
"Mon amour Je te dis tout Tu peuples ma vie à l'infini Abuse le sort Frappe à ma porte Pose une main Sur mon front Sur mes seins Si d'aventure Je quittais terre Tu es mon sang Mon double aimant Mon ADN Et sur ton pull Je broderais M Pour que nos sangs Se mêlent au vent Mon ADN" Mylène Farmer "Je te dis tout"
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness

Féminin
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...

MessageSujet: Re: pleurs du soir, espoir ???   pleurs du soir, espoir ??? EmptySam 31 Mar - 8:42

Ce post a bientôt 2 ans donc je doute que l'auteur du post vous réponde...pleurs du soir, espoir ??? Remplace
http://veganfamily.forumperso.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pleurs du soir, espoir ???   pleurs du soir, espoir ??? Empty

pleurs du soir, espoir ???
Page 1 sur 1