| Buffalo Grill | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manureva Décide de rester
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : Pantin Loisirs : l'histoire de l'art, les musées, la cuisine, mon chat et mon chéri :) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Buffalo Grill Dim 16 Mai - 19:10 | |
| Je suppose que ce n'est pas une chaine de resto où vont beaucoup de vg. Personnellement je suis obligée d'y manger au moins 1 fois par semaine à cause de mon boulot.
Depuis peu, ils ont changé leur carte et je peux avoir un menu vg! Dans le menu le moins cher, il y a une omelette nature avec des oeufs bio et accompagnement au choix + dessert ou boisson au choix.
Dans le menu un peu plus cher, il y a une belle salade dans une tortilla, il suffit juste de leur demander d'enlever le thon + un dessert au choix.
Je suis contente d'avoir cette alternative car avant je devais prendre une salade sans le poulet, bon c'était une belle salade dans une tortilla mais j'avais pas droit au dessert, trop cher pour le budget de l'asso. Ou alors je prenais un accompagnement et un dessert. Donc maintenant c'est la fête! | |
|
| |
mii Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Buffalo Grill Dim 16 Mai - 20:36 | |
| Contente pour toi ! Et merci de l'info, c'est toujours utile des fois que. | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Buffalo Grill Mer 22 Fév - 0:17 | |
| Je suis allée dans un Buffalo Grill il n'y a pas longtemps, lors d'une sortie entre amis (parce que c'était facilement accessible pour une amie en fauteuil roulant). J'avais très peur que ça sente la viande grillée et de ne rien trouver à manger. Mais en fait, quand j'ai dit, avec un brin d'inquiétude, que j'étais vg, la serveuse m'a répondu : pas de souci, on prépare au fur et à mesure donc il nous suffit de ne pas mettre la viande ou le poisson dans ce que vous aurez choisi ! Et non, ça ne sent pas la viande. | |
|
| |
Clamavi * Modératrice *
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : 14 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Buffalo Grill Mer 22 Fév - 0:29 | |
| C'est toujours bon à savoir ! Je n'y ai jamais mis les pieds de ma vie, donc je ne sais pas ce que ça vaut. | |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Buffalo Grill Mer 22 Fév - 0:34 | |
| - Clamavi a écrit:
- C'est toujours bon à savoir ! Je n'y ai jamais mis les pieds de ma vie, donc je ne sais pas ce que ça vaut.
Le goût est "très américain", je ne sais pas comment expliquer... peut-être légèrement sucré ? | |
|
| |
Clamavi * Modératrice *
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : 14 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Buffalo Grill Mer 22 Fév - 1:08 | |
| - Minipousse a écrit:
- Clamavi a écrit:
- C'est toujours bon à savoir ! Je n'y ai jamais mis les pieds de ma vie, donc je ne sais pas ce que ça vaut.
Le goût est "très américain", je ne sais pas comment expliquer... peut-être légèrement sucré ? Ah ça oui, j'ai testé ^^ Les portions pharaoniques en moins j'imagine ? :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffalo Grill Mer 22 Fév - 1:15 | |
| - Clamavi a écrit:
- Les portions pharaoniques en moins j'imagine ? :D
Ah, je sais pas... Pour moi, c'était suffisant... Ca a permis de prendre un dessert après (mais impossible de me souvenir de ce que j'ai pris ) ! | |
|
| |
Clamavi * Modératrice *
| Sujet: Re: Buffalo Grill Mer 22 Fév - 11:14 | |
| Oui, donc ils ne poussent pas le côté américain jusqu'au bout : là-bas, les portions sont juste ahurissantes. Même moi qui était grosse mangeuse à l'époque, j'ai eu beaucoup de mal à finir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffalo Grill Ven 24 Fév - 0:00 | |
| - Clamavi a écrit:
- Oui, donc ils ne poussent pas le côté américain jusqu'au bout : là-bas, les portions sont juste ahurissantes. Même moi qui était grosse mangeuse à l'époque, j'ai eu beaucoup de mal à finir.
C'est tant mieux ! Je ne pense pas que ce soit un exemple à suivre... | |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Buffalo Grill Sam 25 Fév - 2:02 | |
| Par contre je ne sais pas si il font ce menu partout car j'y suis allez ce soir avec des amis et je me suis fait adapter une salade pour moi, peut etre que ca viendras? | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffalo Grill Sam 25 Fév - 2:20 | |
| - spirit a écrit:
- Par contre je ne sais pas si il font ce menu partout car j'y suis allez ce soir avec des amis et je me suis fait adapter une salade pour moi, peut etre que ca viendras?
Tu veux parler de l'omelette aux oeufs bio ? Je ne me souviens plus pour celui où je suis allée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffalo Grill Sam 25 Fév - 2:23 | |
| Non, en fait tu parlais du menu avec la salade dans la tortilla... Mais je ne m'en souviens plus non plus... | |
|
| |
Hélène Adore papoter
Nombre de messages : 664 Age : 37 Localisation : Tours (37) Loisirs : Jardinage, Internet, Animaux, Danse Bretonne... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Buffalo Grill Sam 25 Fév - 14:06 | |
| C'est parfois un avantage d'être VG : le prix ! la dernière fois que je suis allée à buffalo grill, il n'y avait rien de VG donc j'ai commandé des "supplément légume" à 2€ (si je me souviens bien) résultat j'ai payé 6 € ma belle assiette de légume-féculent alors que les copines avaient payé une fortune (pour un budget étudiant) pour un trop gros morceau de viande pour elles et un petit accompagnement. Certaines ont regrété de ne pas avoir fait comme moi. | |
|
| |
| |
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Buffalo Grill Sam 25 Fév - 15:48 | |
| je mange rarement à l'extérieur, mais je voulais savoir si il y a une possibilité de manger vgl là bas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffalo Grill Sam 25 Fév - 16:01 | |
| - sarah a écrit:
- je mange rarement à l'extérieur, mais je voulais savoir si il y a une possibilité de manger vgl là bas?
Je ne saurais pas te dire, je n'y suis allée qu'une fois... | |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Buffalo Grill Sam 25 Fév - 20:42 | |
| - Hélène a écrit:
- C'est parfois un avantage d'être VG : le prix ! la dernière fois que je suis allée à buffalo grill, il n'y avait rien de VG donc j'ai commandé des "supplément légume" à 2€ (si je me souviens bien) résultat j'ai payé 6 € ma belle assiette de légume-féculent alors que les copines avaient payé une fortune (pour un budget étudiant) pour un trop gros morceau de viande pour elles et un petit accompagnement. Certaines ont regrété de ne pas avoir fait comme moi.
A oui c'est une bonne idée ca, je n'y avais pas penser , on a toujours tendance à ce jeter sur le salade. a voir la prochaine fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buffalo Grill | |
| |
|
| |
| Buffalo Grill | |
|