ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| Vidéo ... Sanglante ! | |
| | Auteur | Message |
---|
renarde_ Adore papoter
Nombre de messages : 637 Age : 35 Localisation : FRANCE-Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Informatique, graphisme, cinématographie... Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Vidéo ... Sanglante ! Ven 7 Oct - 20:38 | |
| Bon, je parlais du végétarisme avec Romain, un ami (grand mangeur de viande qui se moque de moi)
Je lui montre une photo du style: végétarien :D: On voit d légumes et fruits Et: Carnivore :( : On voit d vaches étalés o sol, sanglante
Jlui dit: regarde, c ta vache (il a une vache en avatar msn c pourça) ki été ds on assiete ya 2 jours.
Il me dit: miam, je me souviens encore de son bon gout
moi: ah, moi je me souviens encore du gout de sang qui me noue la gorge et me donne envie de vomir !
Puis, il m'envoie une vidéo !
http://www.petatv.com/tvpopup/video.asp?video=agri_long&Player=wm&speed=_med
Je regarde ça ! Je suis dégoutée cette méthode !
C quoua ça ? une machine a décapité ? et pourquoi la première marche-t-elle ? (titube-t-elle plutot) J'ai pas tout suivi !
Voici la suite, plus poisitive :D
zA dit : comment tu px encore mangé de la viande en voyant ça Za dit : jcomprens pas ! [AdA] Arthas
c parceke kon fai pas le raprochement entre ce kon a dan l'assiete et les pauvre petit boeuf ki son egorger Za : VOUS faites pa ! comment vous pouvez ne pas faire se rapport ? Za : en ayant le gout du sang ds la bouche
Za dit : et du sang ds lassiete Za dit : sa vous revient pas a lesprit ?
[AdA] Arthas : maintenant ke tu le di c vrai ke sa me fai penser un pe plus
[je suis za, c Arthas]
Aurais-je un peu réussi a faire comprendre ça a mes amis, après plus d'un an de moquerie sur moi ?
J'ai un leger espoir :D
(Vos commentaire sur la vidéo svp !!! ) | |
| | | Laurent Membre Banni
Nombre de messages : 337 Localisation : Liège-BELGIQUE Loisirs : Photographie Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Vidéo ... Sanglante ! Ven 7 Oct - 21:51 | |
| Les vidéo de PETATV sont cruelles. Ou cruellement nécéssaires.
Au lieu de les visionner directement sur le site,téléchargez-les. Après le téléchargement,un raccourci apparaitra sur le bureau. En cliquant dessus,on pourra le visionner avec le logiciel sélectionné au préalable WindowsMédiaPlayer,soit Quicktime,ou encore RealPlayer;et pouvoir ainsi disposer de la possibilité plein écran.
Lorsque mon association sera structurée,j'emenerais mon PC sur le stand.Ces vidéo sont plus criantes que les photos. | |
| | | arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Vidéo ... Sanglante ! Ven 7 Oct - 23:14 | |
| - renarde_ a écrit:
http://www.petatv.com/tvpopup/video.asp?video=agri_long&Player=wm&speed=_med
Je regarde ça ! Je suis dégoutée cette méthode !
C quoua ça ? une machine a décapité ? et pourquoi la première marche-t-elle ? (titube-t-elle plutot) J'ai pas tout suivi !
(Vos commentaire sur la vidéo svp !!! ) Ecoute Renarde_, j'ai pas tout regardé. Je connaissais déjà cette méthode pour l'avoir découverte lors d'une émission de BB qui m'avait bcp marqué à 12/13 ans. Là, en fait, je crois qu'ils ont "raté" l'abattage de la vache... Mais qu'ils l'ont tt de même blessée... Oui, c'est bien une méthode de décapitation. La vache est bloquée dans une machine qui pivote. quand elle a la tête en vas, les bouchers lui tranchent le cou. C'est horrible... Comment peut-on travailler dans ce sang?!!! Je regrette, il ne faut pas être normal pour faire ça! | |
| | | Gweeny Fidèle au poste
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : Nice Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Vidéo ... Sanglante ! Ven 7 Oct - 23:30 | |
| Euh je préfère pas aller voir la vidéo... Imaginer, ca me suffit | |
| | | renarde_ Adore papoter
Nombre de messages : 637 Age : 35 Localisation : FRANCE-Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Informatique, graphisme, cinématographie... Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Vidéo ... Sanglante ! Sam 8 Oct - 12:59 | |
| Meme pas capable de la tué du premier coup, sont vraiment pitoyables ses gars là ! | |
| | | Ingrid Découvre le forum
Nombre de messages : 11 Localisation : cote d'or Emploi : aide à domicile Date d'inscription : 21/08/2005
| | | | renarde_ Adore papoter
| Sujet: Re: Vidéo ... Sanglante ! Sam 8 Oct - 21:17 | |
| C'est du romain tout craché, et c le comportement de tous mes amis mecs ! On se moque de moi, ou on me dit genre "miam charal" tout ça :S sur l'article végé de mon blog numéro 1, ya meme des gens qui mette charal en pseudo pour me mettre un commentaire du style: j'aime la viande !
C vraiment des débiles c gens là, alors que les filles sont plus ... mieux ! elle mettent leurs noms et me disent simplement qu'elle trouve ça courageux mais qu'elles même ne pourraient pas s'en passer ! alors que les mecs, réactions gamines pffff !!!
[puis c moi ki é commencé a lui envoyé une image, mais on ne voyait rien d'autres que: des fruits/légumes, et ce qui se trouve ds son assiette ! (vache égorgée :S)] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo ... Sanglante ! | |
| |
| | | | Vidéo ... Sanglante ! | |
|