ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pas de répit...

Aller en bas 
+9
Patagia
célia
mii
Alga
Vaness
arnelae
helene&co
alexandra
redfishmemory
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Pas de répit...  Empty
MessageSujet: Pas de répit...    Pas de répit...  EmptyJeu 24 Juin - 13:15

voilà la situation avec Léonie s'empire un peu...

elle ne rèste jamais plus de 10min posée quelques parts, on le fait au moins pour pouvoir manger. Même sur nous elle pleure, hurle et on ne peut pas s'assoir ou s'arrêter de marcher...

elle a du mal à se laisser dormir, elle pleure beaucoup avant de s'endormir, et même en écharpe maintenant elle ne dort pas beaucoup, semble mal, pleure, hurle...

si j'en parle à des professionnels ou la famille on me dit juste "faut la laisser pleurer elle fait des caprices"...

je sais qu'un bébé de 3 mois à besoin de contatc, qu'elle ne peut pas faire de caprices, mais pourquoi elle ne semble même pas apaiser sur nous, enfin rarement, et qu'on doive toujours marcher, être en mouvement ????

je deviens épuisée et supporte de moins en moins tout...

on a vu medecin, ostéo, etc... et rien.



Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Pas de répit...  Empty
MessageSujet: Re: Pas de répit...    Pas de répit...  EmptyJeu 24 Juin - 20:35

Les "caprices" sont un aveu d'ignorance de la part des soi-disant soignants !! Pas de répit...  Colerefl

S'il n'y a rien de clinique, serait-il possible de trouver quelqu'un qui, comme Françoise Dolto, sait communiquer avec les bébés ?
Lui parles-tu comme tu l'avais fait une fois ?
Fais comme si elle était grande, parle-lui, explique-lui les choses, pose-lui des questions et observe ses réactions attentivement. Parle-lui comme à un adulte et regarde bien ses réactions, ses mouvements.
Il doit y avoir une solution. Si ça devient invivable pour vous, et c'est sûrement le cas, ça doit l'être aussi pour elle.
N'y a-t-il pas des odeurs (lessive, assouplissant, produit d'entretien), des émanations de quelque chose, un bruit de fond (ligne haute tension, frigo), des ondes qui pourraient la perturber et que vous ne percevez pas ?
Dans quel cadre vivez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2008

Pas de répit...  Empty
MessageSujet: Re: Pas de répit...    Pas de répit...  EmptyJeu 24 Juin - 20:43

les médecins et osteo pensent qu'il n'y a pas de douleur-problèmes digestifs ou autres?
la notre, on l'a pas quittée longtemps non plus.
Ya t-il eu quelque chose qui a pu la perturber? est-elle comme ça depuis sa naissance? y a -t-il eu des changements dans votre vie? comment s'est passé l'accouchement pour elle? et après? avez-vous été séparées?
en tous cas, courage! c'est dur-dur! Pas de répit...  Bisous13 Pas de répit...  Bisous13 Pas de répit...  Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Pas de répit...  Empty
MessageSujet: Re: Pas de répit...    Pas de répit...  EmptyJeu 24 Juin - 23:39

Coucou Red

Ton entourage a raison sur un point, il faut accepter qu'elle pleure, non elle ne fait pas de caprices, mais elle a besoin de s'exprimer et à son âge elle le fait en pleurant. Donc laisse la faire et écoute ses pleurs, en la rassurant, en lui expliquant aussi que tu es à côté mais que tu dois manger car tu en as aussi le droit et le besoin, que tu es toujours là, que tu l'écoutes, etc...

Tiens, j'ai trouvé ça et ces conseils d'Aletha Solter

Bon courage, essaie de lâcher prise et de te dire que c'est un passage, rassure-toi, ça ne durera pas.Pas de répit...  Reconfor
Je sais que dès que j'avais un souci, le fait d'en parler ici me permettait de relativiser et d'être mieux après. J'espère que ça sera pareil pour toiPas de répit...  Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Pas de répit...  Empty
MessageSujet: Re: Pas de répit...    Pas de répit...  EmptyJeu 24 Juin - 23:47

arnelae a écrit:
Tiens, j'ai trouvé ça et ces conseils d'Aletha Solter
Super intéressant, tout ça Léa ! Pas de répit...  213258
Red, ça devrait te rassurer je pense, et t'aider à patienter en attendant des jours plus calmes, qui viendront tôt ou tard...
Pas de répit...  Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Pas de répit...  Empty
MessageSujet: Re: Pas de répit...    Pas de répit...  EmptyVen 25 Juin - 12:02

merci beaucoup pour vos témoignages, aides.

J'ai vu tes liens Léa, merci.

c'est vrai que c'est dur quand elle pleure sans "raison" apparente et surtout que même sur nous ca ne va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

Pas de répit...  Empty
MessageSujet: Re: Pas de répit...    Pas de répit...  EmptyJeu 1 Juil - 22:53

J'arrive peut-être un peu tard et vous avez peut-être trouvé une solution mais je t'apporte mon point de vue...

Owen était pareil que ta puce au début, il pleurait tout le temps, se cambrait, ne supportait pas la position allongé, bref, il n'était bien que sur notre épaule ou en écharpe (et encore...)

On a fait plusieurs médecins et pédiatres, la plupart me disait qu'il avait faim, que mon lait n'était pas bon parce que je ne mangeais pas de viande, ect...
Puis en observant bien mon fils, j'avais remarqué qu'il pleurait souvent après les têtées, qu'il avait des remontées mais sans que rien ne sorte pour autant, il se jettait en arrière en hurlant, tout pour stresser quoi !

C'est là qu'on a découvert, qu'en fait, il avait un reflux gastro oesophagien interne...cela fait maintenant 1 mois qu'il est sous oméprazole et sous gaviscon, et on commence tout juste à voir des améliorations : il ne pleure plus, n'a plus de remontées douloureuses ou alors très peu, il est très souriant, gazouille, bref ce n'est plus du tout le même bébé !

As-tu été voir un ostéopathe ?

bisous et courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Pas de répit...  Empty
MessageSujet: Re: Pas de répit...    Pas de répit...  EmptySam 17 Juil - 23:01

je plussoie la piste RGO étant passée par là avec Ohian, qui en avait un surtout du à une tension sur l'oesophage, ça s'est réglé avec ostéo + bcp d'écharpe + bcp de calme!

bon courage, c'est dur quand ils pleurent et qu'on ne parvient pas à les soulager....
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Pas de répit...  Empty
MessageSujet: Re: Pas de répit...    Pas de répit...  EmptyDim 18 Juil - 22:10

le pédiatre que j'ai été voir vendredi pense aussi à un RGO, il m'a donné un gel type gaviscon. Donc je lui donne depuis, mais elle a quand même bien hurlé aujourd'hui... ceci dit moins qu'avant...

c'est si dur par moment...
Revenir en haut Aller en bas
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2008

Pas de répit...  Empty
MessageSujet: Re: Pas de répit...    Pas de répit...  EmptyLun 19 Juil - 1:49

Pas de répit...  Reconfor Pas de répit...  Reconfor Pas de répit...  Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Pas de répit...  Empty
MessageSujet: Re: Pas de répit...    Pas de répit...  EmptyLun 19 Juil - 14:39

redfishmemory a écrit:
c'est si dur par moment...
Pas de répit...  Accord07
Je crois que tout le monde passe par de tels moments avec les enfants.
ça ne dure pas, c'est ce qu'il faut se dire... donc patience, ce n'est que provisoire.
Pas de répit...  Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Pas de répit...  Empty
MessageSujet: Re: Pas de répit...    Pas de répit...  EmptyMer 21 Juil - 12:23

Oui, se dire que ça passe forcément ! Pas de répit...  Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
célia
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
célia


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : lyon
Emploi : masseur kinesitherapeute
Loisirs : musique, ballades en vélo
Date d'inscription : 20/02/2007

Pas de répit...  Empty
MessageSujet: Re: Pas de répit...    Pas de répit...  EmptyVen 23 Juil - 0:05

je n'ai quasiment pas posé mon fils pendant ces 2 premiers mois!
on l'a beaucoup porté en echarpe, il avait l'habitude de téter toutes les deux heures jour et nuit, ça a duré super longtemps, il avait rien de special, on aurait peut etre dû faire autrement (le laisser pleurer) parce qu'en grandissant (quand on en a eu vraiment marre, il avait 9-10 mois) ils deviennent plus resistant et sont capables de pleurer tres longtemps...
moi aussi j'ai trouvé ça tres dur de s'occuper d'un bébé, aujourd'hui il a 14 mois les choses sont beaucoup plus faciles. on dirait parfois que ça se debloque d'un coup, même si il finit systematiquement ses nuits dans notre lit et que je peux compter sur les doigt d'une seule main le nombre de nuit completes ( je veux dire plus de 6 h) qu'il a fait.

en tout cas je pense bien à toi, courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petiteyayanoelle.blogspot.com
Patagia
Découvre le forum
Découvre le forum
Patagia


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : Brabant Wallon en Belgique
Emploi : Toilettage
Loisirs : Marche & Randonnée
Date d'inscription : 08/03/2010

Pas de répit...  Empty
MessageSujet: Re: Pas de répit...    Pas de répit...  EmptyVen 23 Juil - 18:09

Je vous souhaite de trouver la cause du mal-être de votre bébé ... et du vôtre ... Ce n'est pas évident avec un petit être qui ne peut se faire comprendre ...

Si cela peut vous rassurer, j'ai vécu la même chose avec ma fille ainée. Elle pleurait sans cesse mais en plus elle rendait son lait donc la cause a été plus facilement décelable.
Après avoir essayé moultes laits sans grosse amélioration, j'ai remplacé certains biberons par ... du potage maison ... et à partir de là, miracle, elle se sentait bien mieux ... du coup nous aussi !

J'ai juste dû faire face aux regards médusés car j'allais encore à la gym postnatale avec mon bébé ... et ses biberons tous verts !

Mais pas de panique, 14 ans plus tard, elle a bien survécu à son régime peu orthodoxe Pas de répit...  213258

Bonne chance pour la suite et courage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ConceptOPoil
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

Pas de répit...  Empty
MessageSujet: Re: Pas de répit...    Pas de répit...  EmptyVen 23 Juil - 19:13

En effet, le RGO est très probable pour ta puce, surtout si elle hurle comme çà sans raison, c'est qu'elle doit avoir mal !

Le gaviscon c'est bien mais ce n'est pas suffisant pour soulager le RGO, ce n'est qu'un pansement gastrique, çà ne "traite" pas le mal.
Il faudrait que ton pédiatre donne du motilium ou du mopral (ou oméprazole c'est pareil) à ta puce...
Mais déjà, le gel va la calmer, mais il faudrait vraiment le médoc qui pourrait traiter le reflux, même si en général, il n'y a pas de réel traitement...çà passe tout seul avec la diversification ou la marche le plus souvent.

Je t'envoie pleins de wagons de courage, étant passée par là je sais ce que tu endures, et parfois c'est vraiment dur d'entendre ton bébé pleurer et de ne rien pouvoir faire pour le soulager !
Je ne compte plus le nombre de fois que j'ai pleuré avec Owen, ne sachant plus quoi faire et lui qui hurlait à s'en étouffer !

Pas de répit...  Reconfor et si tu as besoin de parler, surtout n'hésites pas !

Ps : si tu veux, je te donne le nom d'un fofo par mp sur le reflux et/ou les allergies en général, j'y suis et tout le monde est génial là-bas, si çà peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Pas de répit...  Empty
MessageSujet: Re: Pas de répit...    Pas de répit...  EmptyVen 23 Juil - 22:39

merci beauoup.

j retourne lundi chez le medecin car en effet le gel seul ne suffit pas. J'en ai marre de la voir avoir si mal, la pauvre.

Mais je me demande si le RGO fait tout, à mon avis non... pourquoi on peut pas la poser plus de 10min... et ce, aller maxi 4 fois par jour sans qu'elle pleure...

j'aime allaiter mais ca en plus c'est fatiguant car elle n'est pas régulière, et la nuit c'est minimum 3 réveils, souvent plus... et pour dormir il lui faut encore trçs souvent le tétou collé à elle...

je l'aime vraiment de tout mon coeur, mais je suis si fatiguée...

eh c'est dur de devenir maman hein !
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Pas de répit...  Empty
MessageSujet: Re: Pas de répit...    Pas de répit...  EmptyVen 23 Juil - 23:59

tu profites de faire la sieste avec elle?
je comprends ce que tu dis et en même temps Thiago était / est toujours! comme ça et ça ne me fatigue pas... bon je pète les plombs en ce moment parce que zhom bosse +++++ et donc je n'ai pas de repos et les petits ont du mal aussi de ne pas voir assez leur papa... mais l'allaitement je ne vois pas ça comme une fatigue. A cet âge T était tout le temps en écharpe, ou au sein... je le posais 5 min par ci par là mais pas plus... la douche c'était écharpe avec papa. Tu la portes dans le dos? tu pourrais peut être faire plus de choses?
C'est sur que si tu vis mal tout ça elle a aussi des raisons de pleurer, les bb sont des éponges à émotions donc elle pleure peut être pour toi???
:soispastriste:
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Pas de répit...  Empty
MessageSujet: Re: Pas de répit...    Pas de répit...  EmptySam 24 Juil - 0:12

redfishmemory a écrit:

je l'aime vraiment de tout mon coeur, mais je suis si fatiguée...

eh c'est dur de devenir maman hein !

Oui, je suis bien d'accord, d'autant qu'on n'a pas de mode d'emploi et que chaque "spécimen" est unique Laughing

Du jour au lendemain, j'ai essayé de lui donner le petit doigt et ça lui servait de tétine jusqu'à ce qu'elle trouve son pouce.

Ta fille est petite encore, donc les réveils nombreux la nuit ça doit être normal.

Je ne sais pas si j'ai eu de la chance, mais à 2 mois 1/2 ma fille faisait ses nuits et c'est aussi appréciable pour nous car quand on est crevé, voir qu'on bosse le lendemain, c'est difficilement gérable et les nerfs prennent jusqu'au jour où on s'écroule et là tout le monde est perdant, la mère et l'enfant.

Tu devrais tenter un traitement homéopathique pr ta fille et faire une cure de fer pour toi et de ginseng peut-être ?? Pas de répit...  Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Pas de répit...  Empty
MessageSujet: Re: Pas de répit...    Pas de répit...  EmptySam 24 Juil - 12:36

merci.

Alga, j'essaie de me reposer avec elle, mais j'ai vraiment beaucoup beaucoup beaucoup de mal avec l'idée de rien faire à la maison (sauf m'occuper de ma miss bien sur) pendant que mon homme bosse et quand il rentre et qu'il doit encore m'aider... j'assume pas du tout ca...

Pour le portage dans le dos, j'en fais un peu, mais il faut quelqu'un pour me la mettre encore. Puis Léonie n'aime pas rester dans l'écharpe si elle est réveillée, c'est pour ca que c'est fatiguant car quand elle est réveillée c'est au bras, il faut être en mouvement sinon elle pleure etc...

Arnelae, elle prend son pouce, et nos doigts, mais c'est un peu "en attendant d'avoir mieux", et du coups elle ne veut pas longtemps, et ne s'endort jamais comme ca. Là de temps en temps elle s'endort "seule" avec moi à côté, ou son père, ou les deux, mais sans le tétou, ca arrive rarement ceci dit. Mais quand elle le fait, on dirait qu'elle n'est pas tranquille, elle tourne sans arrêt la tête voir si on est là, nous tient fort avec ses petites mains, et sursaute dans son sommeil...

Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Pas de répit...  Empty
MessageSujet: Re: Pas de répit...    Pas de répit...  EmptySam 24 Juil - 12:38

Arnelae : c'est quoi "une cure" de fer ? quelle dose ? parce que là je prends des vitamines et y'en a dedans.

je pense bien Alga, que ma fatigue joue sur elle aussi... ca semble un cercle vicieux ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Pas de répit...  Empty
MessageSujet: Re: Pas de répit...    Pas de répit...  EmptySam 24 Juil - 12:52

redfishmemory a écrit:
merci.

Alga, j'essaie de me reposer avec elle, mais j'ai vraiment beaucoup beaucoup beaucoup de mal avec l'idée de rien faire à la maison (sauf m'occuper de ma miss bien sur) pendant que mon homme bosse et quand il rentre et qu'il doit encore m'aider... j'assume pas du tout ca...

Pour le portage dans le dos, j'en fais un peu, mais il faut quelqu'un pour me la mettre encore. Puis Léonie n'aime pas rester dans l'écharpe si elle est réveillée, c'est pour ca que c'est fatiguant car quand elle est réveillée c'est au bras, il faut être en mouvement sinon elle pleure etc...


oui je comprends au début j'étais comme ça, il y a des jours encore aussi... quand ils sont tout petits on s'ennuie presque aussi... mais si tu récupères tout va aller un peu mieux (pas complètement peut être) mais ça peut donner du positif pour tout le monde! je suis sur que ton homme préfèrera vous voir mieux toutes les deux avec la maison en bazar que la maison nickel et vous deux crevées en pleur... non?

il n'y a pas une branche de l'arbre à bébés dans ton coin? moi j'ai vraiment eu l'impression de faire plus de choses avec Thiago dans le dos la journée, ça permet de faire le ménage et la cuisine plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Pas de répit...  Empty
MessageSujet: Re: Pas de répit...    Pas de répit...  EmptySam 24 Juil - 21:15

Alga a écrit:
je suis sur que ton homme préfèrera vous voir mieux toutes les deux avec la maison en bazar que la maison nickel et vous deux crevées en pleur... non?

Pas de répit...  Accord07 Je suis sûre aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

Pas de répit...  Empty
MessageSujet: Re: Pas de répit...    Pas de répit...  EmptyDim 25 Juil - 10:34

Owen était pareil que ta puce avant son traitememt...je ne pouvais pas le poser, je devais toujours l'avoir dans les bras et marcher car sinon il pleurait !
Depuis son traitement, il va beaucoup mieux, je peux le mettre sur son tapis d'éveil et il gazouille, ect...

Comme Alga, il faut que tu te cales sur le rythme de Léonie sinon tu ne tiendras jamais le coup, le ménage peut attendre ! Ce n'est pas le plus important.

Pas de répit...  Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

Pas de répit...  Empty
MessageSujet: Re: Pas de répit...    Pas de répit...  EmptyDim 25 Juil - 11:55

Bon courage, pas évident et j'espère que le traitement aidera.

Ne culpabilise pas ton homme l'a déjà gardée et comprend que ce n'est pas facille
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Pas de répit...  Empty
MessageSujet: Re: Pas de répit...    Pas de répit...  EmptyLun 26 Juil - 0:47

tu sais c'est courant que pendant 2/3 mois on s'occupe que de son bébé , des animaux et c'est tout....

Solène pleurait beaucoup aussi et ne supportait pas être dans l'écharpe , on l'a bercé, moi, plutôt debout car je ne pouvais pas m'asseoir à cause de ma cicatrice (périnée recousu complètement) et son papa surtout dans le transat , il avait attaché une ficelle et s'il n'allait pas au mme rythme ou qui s'arrêtait elle se mettait à hurler
de son autre main libre, il postait sur ce même forum "arnelae" , environ 8 heures par jour sans cesse :)

enfin, je remarquais , déjà à la maternité mais le pédiatre avait dit "non" qu'elle n'arrivait pas complètement à tourner la tête à droite , elle hurlait car elle avait un torticolis, ça été réglé ainsi que ses hurlements une fois manipulé par un drôle de médecin qui lui a mis sa tête en extension et depuis ce jour terminé

va voir un chiropractor, elle a peut-être un souci de vertèbre ou d'organe même pour le RGO je pense que ça peut être que du positif

je vois mon chiropractor mercredi 28 tu veux que je lui demande conseil et s'il u connait un de ses confrères sur ta région ? la sarthe, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Contenu sponsorisé





Pas de répit...  Empty
MessageSujet: Re: Pas de répit...    Pas de répit...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de répit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dates d'ouverture de la chasse: aucun répit pour le sanglier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Premiers pas-
Sauter vers: